1

15 2 0
                                    

"Je t'en supplie Enzo ! Ouvre moi s'il te plaît !!"

J'écoute toujours pas mon petit ami, j'ouvrirai pas cette porte. Je veux juste être seul, je ne veux pas y croire, je veux juste qu'on me dit que je suis dans un cauchemar.

"Zozo… Sa fait plusieurs jours que tu sors plus… Je sais que c'est dur, mais personne supporte.. Je me retrouve tout seul… Alex n'ose même plus parler, mon frère est occupé à pleurer dans sa chambre et est inconsolable… Et toi, tu t'enfermes.. Je veux au moins voir un de vous… "

Je me lève de mon lit et ouvre la porte, il a besoin de soutien lui mais nous on préfère rester seul. Il entre et ferme la porte à clé derrière lui. J'ai juste envie de foutre ma vie en l'air. Marc se serre contre moi, si je le perd lui aussi… Ma vie n'aura aucun sens et je… Ne pense pas à ça Enzo !

"Zozo…

-Mmh ?

-Je suis vraiment désolé pour tout ce qui t'arrive, déjà Zack et…

-N'en parlons pas.

-Désolé…"

Il pose sa tête sur mon épaule, j'entoure ses hanches de mes bras. Pensons à autre chose, essayons de penser positif.

"Et puis, je t'ai au moins.

-Oui mais…

-Casse pas ma pensée positive."

Il fait un petit rire et dépose ses lèvres contre mon cou. Il relève la tête et me regarde droit dans les yeux. Il enlace mon cou de ses bras en les posant sur mes épaules.

"Je préfère ça !

-Je suis pas aussi joyeux que toi moi.

-Ta sœur n'aimera pas te voir comme ça, dis toi ça, sa t'aidera énormément. Elle aimera pas te voir foutre ta vie en l'air à cause d'elle.

-C'est les vacances d'été, on va être séparé après.

-Oui, c'est vrai et c'est pas le meilleur moment mais t'en fait pas ! Sa ne fait que commencer.

-Comment je fais pour aimer un gosse moi… soupire-je

-Mais non… T'inquiète ! Tu vas passé des bonnes vacances avec moi et les autres.

-Si ils veulent sortir de leurs chambres, il me semble que je sois le premier.

-Effectivement, je vois même pas mon petit frère ! J'en ai marre quoi ! "

Pauvre Marc, il peut même pas voir son propre petit frère. Je dois passer voir ma sœur un jour.. On va éviter de faire comme avec Zack… Je vais jamais m'en remettre sinon. Mon petit-ami colle sa tête contre la mienne, il m'a sorti de mes pensées.

" Tu sais que je t'aime Zozo ?"

Franchement, pourquoi je me remet en question ? Je dois arrêter de penser à ça et de déprimé, facile à dire mais à faire c'est compliqué. Je peux très bien caché mes sentiments. Je pourrais décidément jamais mentir à Marc, il me connaît trop bien pour. Je ris, c'est vraiment le seul qui le peut dans ce genre de situation.

"Je t'aime aussi mon petit gamin."

Il m'embrasse tendrement sans attendre, je l'aime tellement. Je suis content de l'avoir pour moi et qu'il soit pas avec quelqu'un d'autre.

Ma vie après ton départ... | TBOù les histoires vivent. Découvrez maintenant