47

4 1 7
                                    

"Enzo! Enzo!"

Je grogne un peu avant de plisser les yeux en me faisant éblouir par la lumière. Quand mes yeux se sont habitué, j'ouvris complètement pour regarder la personne au dessus de moi entrain de rire, Léo. Il saute hors du lit pour courir dans tout les sens en criant avant de sortir de la chambre. Je soupire, ces enfants.. Ils sont jamais fatigué décidément..

"Mon pote ?"

Je reconnais la voix d'Alex et je m'assois sur mon lit en me frottant les yeux, je suis tellement épuisé.. Alex rit avant de se poser à côté de moi avec un bol de céréales dans ses mains.

"Comment ça va ? me demande-t-il avec la cuillère dans la bouche

-Sa peut aller.. Et toi ?

-De même !

-Comment toi, le mec tout le temps surexcité et prêt à relever tout les défi, peut-il aller mal ?

-Je m'appelle pas Marc à être pratiquement tout le temps heureux ou faire semblant. "

Je soupire en sachant qu'il a pas tort, mais sa change pas le fait que je veux connaître la raison du pourquoi ça va pas. Il remarque mon regard inquiet et il soupire en remettant la cuillère dans le bol, il le pose sur la table avant de baisser le regard, je crois y voir des larmes y couler.

"Tes parents..

-Ils ont fait quoi cette fois ?

-Ils m'ont appelé.

-Pourquoi faire? demande-je perplexe

-Ils ont rendu visite à Sarah.."

Mon corps se glace en entendant le prénom de ma petite sœur, Alex remarque mes muscles se contracter et se permit de me prendre dans ses bras, ce que je lui rends à sa grande surprise. Au bout de quelques secondes, je le sers fortement contre moi, prêt à écouter la suite.

"Ils m'ont dit.."

Il ravale sa salive en faisant tourner sa langue pour chercher les mots et le courage de le dire, je commence alors à trembler de peur et je pense bien que j'ai raison. Il me caresse le dos mais je sens aussi ses larmes coulées sur mes épaules et il continue avec une voix brisé.

"Apparemment son état empire de jour en jour.."

Je respire un bon coup avant de le serrer fort contre moi et pensant aux autres.

"Et Kim ?

-Je.. Je lui.. L.. Lui ai r.. Rien dit.. me répond le blond d'une faible voix tremblante

-Tant mieux.. Veux plus le voir dans ses états..

-De même.."

Il me lâche pour me faire un doux sourire et sécher rapidement ses larmes, mon cœur est très serré, la peur l'enroule et le serre de plus en plus. Alex, le vit automatiquement et me caressa la tête en me faisant un clin d'œil.

" Ta sœur est hyper forte !"

Je lui souris en me forçant à avaler ses paroles en le regardant s'approcher de la porte. Mais à ma grande surprise, il se retourne et me propose de venir avec lui, je me mords la lèvre inférieure avant de me lever et le rejoindre. Il pose son bras sur ma nuque avec un nouveau sourire comme si rien ne s'était passé, il arrive bien à cacher ses sentiments..

"Rends moi ça Tristan ! entends-je Mike crier

-Premier arrivé, premier servi ! se moque Tristan

-Va te faire voir bordel ! C'était pour mon frère !!

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Apr 18 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Ma vie après ton départ... | TBOù les histoires vivent. Découvrez maintenant