44

4 1 0
                                    

On répond à ses questions diverses : Ce qu'on veut faire plus tard, notre vie en ce moment, nos amis et proches, ect..

Le petit frère a une nouvelle question, impatient et la chuchote a son frère. Il baisse aussitôt le regard, comme si il osait pas posé cette question avant de lever les yeux d'un air gêné.

"Et... Zack..?"

Le frère nous regarde avec les yeux pétillant en attendant une réponse.

"Oh oui !! Lui c'était mon père !! Il est où ? Il va bien ?"

Je me sens soudainement froid, je regarde Marc qui baisse le regard et Alex qui ne répond pas, il l'a vu quelques fois mais sait que je l'adorais, il se doutait même que je l'aimais, je lui ai parlé tant de fois de lui..

" Les garçons..? dit Liam inquiet

-C'est bon Liam, je crois avoir la réponse.."

Je sors mon portable et va dans la discussion entre nous. Je remonte les messages jusqu'à trouver celui destiné à Ryoko, il était sûr qu'on allait le retrouver et il avait raison.. Je donne mon téléphone à Ryo, il le lit calmement. Au bout de quelques minutes il se met à trembler avec les larmes aux yeux, il met sa main libre devant sa bouche.

"Non.. Zack.."

Je baisse le regard sans savoir quoi dire, je me souviens de quelque phrase telle que  « J'aurais aimé te revoir une dernière fois  »,  « Sa fait tellement longtemps ! J'espère que ça va mieux depuis !! », «Je ne t'ai pas oublié malgré que sa fait au moins 7 ans qu'on s'est plus vu ou communiquer..  »,  « T'es un ami tellement incroyable..  » et j'en passe.

"Ryo ? demande son frère inquiet

-Pourquoi si tôt.. Il avait jusqu'à 24 ans..

-Hé.. souffle Liam

-Je.. Je reviens."

Il se lève pour aller prendre l'air, je le comprend.. Lui aussi devait tellement espérer le revoir, et voilà la dernière communication, la plus récente nouvelle, le type de message qu'ils ont. Je vois mon petit ami entrain de pleurer aussi. Je me lève pour le porter, le voir pleurer et me sentir aussi mal va finir par me faire pleurer..

"Je reviens, dis-je doucement

-D'accord.. soupire Liam

-Revenez quand vous irez mieux.

-Merci Alex."

Il me fait un sourire rassurant. Je prend Marc dans mes bras et me dirige hors du salon. Je monte les escaliers et va dans une des chambres sur un balcon. Il éclate en sanglot dans mes bras, je le console doucement mais je sens mes larmes débordé à leur tour, putain..

"Ça va aller Marc, je suis là.."

Il hoche la tête et me serre encore plus contre lui. Je caresse sa tête avec ses doux cheveux bouclé pendant que mes larmes continuent de couler. Je lève sa tête et l'embrasse. Il se colle à la rembarre juste derrière nous et enroule mon cou de ses bras. On termine ce baiser pour en refaire un autre, plus longtemps, plus savoureux. Il se calme peu à peu face à cette amour, je me sépare de lui.

"Je t'aime Marc..

-Moi aussi mais tu l'ai..

-Ne va pas plus loin, le coupe-je d'une voix sec, je t'aime toi maintenant tout de suite."

Il baisse le regard avant de le remonter et sourire, il m'embrasse une nouvelle fois avant de reprendre la parole.

"Moi aussi Enzo !"

Je lui souris en retour avant de le coller et serrer contre moi, un petit ami tellement incroyable et inoubliable..

Ma vie après ton départ... | TBOù les histoires vivent. Découvrez maintenant