12

9 2 0
                                    

Après ce début de journée pleine de surprises, viens l'aprèm. J'ai rien mangé Marc aussi, j'ai pas spécialement faim. Tout ce que je veux c'est resté au lit avec mon petit chéri, même si sa fait plusieurs minutes qu'on a arrêté quoi que se soit et qu'on est juste allongé. Je plaque ma tête contre son cou et le renifle.

"Hé ! Zozo !

-Tu sens trop bon."

Il rigole et me laisse totalement faire. Je recommence à glisser ma langue sur son cou et je le vois bien rouge.

"Enzo, stop!"

Je rigole et arrête mais garde ma tête contre son cou. Je lui fais plein de bisous ce qu'il le fait soupirer.

"Tu m'aimes trop toi.

-Je suis fou de toi, je suis accroc, je vis pas sans toi.

-Sa tombe bien car c'est réciproque !"

Je laisse son cou tranquille et m'attaque à ses douces lèvres. J'infiltre ma langue avec la sienne pour plus de plaisir et de sensation. Il caresse mon torse avec ses mains avant de mettre fin à ce baiser chaleureux.

" Je t'ai dis que j'étais fatigué, pouffe mon petit-ami

-Je sais mais je ne peux m'empêcher de t'aimer.

-Aw, dit pas ça !

-Pourtant c'est vrai."

Il rigole en me caressant la joue. Je dis la vérité, depuis combien de temps je l'aime ce mec ? Trop pour m'en rappeller. Il pose son front contre le mien et se rapproche.

" T'es si attirant...

-Je suis un aimant c'est ça ?

-C'est exact !

-Toi tu es la bille en métal ?

-Oui !!"

Je pouffe pour cette imagination, après on parle de mon chou. Je l'embrasse doucement et tendrement. Il emprisonne mon cou de ses bras et je fais de même pour lui. Ce baiser plein d'amour dure longtemps mais une personne nous gêne en toquant. Il nous sépare, se lève, s'étire et commence à déverrouiller la porte.

"Tu vas vraiment ouvrir comme ça ?"

Il se regarde et prend mon pull pour le mettre. Il me jette mon T-shirt et je l'enfile avant de m'allonger à nouveau. Il ouvre la porte et laisse cette personne qui nous a dérangé entrer. Je vois Damien rentré en soupirant.

" Je dérange ?

-Oui, grogne-je

-T'inquiète pas ! rit Marc, Quel est la raison de ta venue ?"

Il soupire et ferme la porte derrière lui. Mon petit chou s'assoit sur le lit donc je m'assois derrière lui en tailleur en l'enfermant dans mes jambes et bras.

" Vous voyez Alex ?

-Oui, il était là ce matin.

-Vous voyez Alix ?

-J'espère ne plus la revoir, soupire-je

-Les deux se sont disputés encore ?

-On peut pas vraiment dire disputer mais plutôt qu'Alex s'explique ou essaie de la corriger.

-Oui, je suis d'accord avec Zozo ! "

Je lui embrasse le cou avant de retourner mon regard vers Damien qui baisse la tête. Je reprend mon sérieux, sa a l'air grave.

" Damien ?

-Oui... Euh... Il a dit qu'il voulait reprendre contact avec la sœur de Zack pour lui expliquer ça.

-Non ?? glousse Marc

-Je sais qu'une chose, dit le roux la voix tremblante, c'est qu'elles sont super potes sauf quand sa parle d'Enzo et Marc.

-Il va pas quand même expliquer la situation avec mon frère !!

-Je crois bien que si...

-Non non non non non et non !! C'est pas possible ! Alix va encore plus me détester ! Non... "

Marc baisse la tête les mains dessus, je le comprends. Elle nous adore plus que tout, on avait un groupe de musique avec elle et son frère ainsi que Marc. On faisait des petits concerts quand on avait le temps ou lors des événements. Elle s'entendait super bien avec le petit frère aussi et adorait l'embêter. Si elle est au courant, ça va vraiment, mais vraiment très mal se finir...

Alex, je t'en supplie, fait pas de connerie.

Ma vie après ton départ... | TBOù les histoires vivent. Découvrez maintenant