9

11 2 1
                                    

Je me dirige vers le salon et entend les bruits et les cris s'accentués. Je regarde par la porte, dites moi que je rêve… Alix avec Kim ? Le petit est par terre à regarder le sol en se tenant la joue, je crois que la sœur de mon ami l'a giflée.

"C'est vraiment décevant de ta part."

Elle soupire en croisant les bras. Je regarde le sol, des morceaux de verre et de vase. Elle prend une bouteille d'eau sur la table et la vide sur la tête du petit blond. J'ai envie d'intervenir, j'en ai marre de rester les bras croisés mais là, je le dois. Elle tourne les talons et s'approche de moi, merde.

"Tu es contente n'est-ce pas ?"

Elle se retourne en haussant un sourcil, contente de quoi ?

"Tu es contente qu'elle soit à l'hôpital, avoue le."

Elle s'approche du blond et le piétine avec ses baskets. Je serre mes poings, j'ai envie d'intervenir mais je sais pas vraiment de quoi il parle, enfin si, de ma sœur… Mais qu'est ce qui m'en empêche en réalité ? Je sens Marc se blottir contre moi, je l'avais pas vu venir. Il tremble, beaucoup même.

"Vous êtes tous aussi désespérant les un que les autres ! Toi et mon frère avoir un faible pour une conne comme elle ? Je refuse !

-Tu as bien un faible pour son frère pourtant…

-FERME TA GUEULE !"

Elle lui piétine sa tête dans le flaque d'eau. Je me mords la lèvre inférieure, j'ai vraiment envie d'intervenir mais je peux pas laisser Marc seul à regarder la scène. Alix, avoir un faible pour moi, sa m'étonnerait pas.

" Vraiment, je vais être honnête, ouais je suis contente de ne plus voir sa sale tronche, même si je serais plus là, je la verrai sûrement chez lui. J'espère vraiment qu'elle crèvera et si c'est pas le cas, je ferai en sorte et si je le peux, dans de terrible souffrance. Et n'ose pas me bloquer, peu importe, je ferai de ta vie un enfer lors de ta rentrée au lycée ! Tu te plaindras à ton frère. "

Elle rigole fière d'elle avant de recommencer à le noyer dans la flaque. Je jète un regard à mon petit-ami, il part directement s'enfermer dans sa chambre.

" Franchement Kim, sa me fait mal au cœur de salir un si beau visage mais tu ne peux pas aimer quelqu'un comme elle. Tu mérites tellement mieux, je peux pas laisser ça passer."

Elle décide d'enlever sa basket de sa tête en se retournant. Le petit relève sa tête de et tousse beaucoup en se mettant à genoux. Elle commence à s'avancer vers la porte en secouant sa main.

" Sur ce, salut le criminel. "

Elle a osé… Elle en est vraiment capable, les menaces contre Marc sont finalement arrivées. Alix s'en est prise à son petit frère sans aucun regret. Je serre mes dents et poings fort, je devrais aller le voir.

"Salope…

-Pardon ?"

Putain, Kim arrête. Je sais que tu sais qu'il faut arrêter mais tu veux pas, pourquoi ? Je retourne mon regard à la scène actuel, Alix regarde furieusement le petit frère de son serviteur.

"C'est pas ce que t'es ? continue le mini bouclé, Une connasse qui se croit tout permis !

-Mais c'est qu'il se rebelle le gosse ! Me confond pas avec ta bien aimé qui joue un double jeu !

-Un double jeu tu dis ? Certes je l'aime et elle m'aime ainsi que ton frère l'aime et que c'est réciproque. Où est le problème ? Elle va juste choisir le mieux. T'es juste jalouse que personne t'aime, même pas tes amis.

-Mais bien sûr ! Qu'est-ce que tu en connais à ma vie ?!

-Beaucoup de choses grâce à mon frère. Je devrais te traiter comme une reine mademoiselle la sorcière ? se moque Kim

-T'es pire que ton frère ! s'énerve sérieusement Alix, Tu es indomptables !!

-Normal, je suis pas ton petit toutou majesté, dit-il d'un ton moqueur

-Tu me dois de me respecter !! Je suis ton aîné ! Je suis plus grande que toi !

-Donc va crever plus rapidement au lieu de faire souffrir moi et mon frère. Oh toute mes excuses, tu es la reine. "

Elle souffle tellement énervée de l'insolence du petit blond. Kim, dépasse pas trop la limite… S'il te plaît… Je sais qu'il va la dépassé de toute façon, sa finira mal de toute manière. Il lâche un petit rire avant de souffler.

" Oui c'est ça, la reine, la reine des salopes."

Elle met un coup de chaussures au visage du petit, non !! Il finit la tête à nouveau dans l'eau, l'eau est encrée de rouge, merde ! Je dois vraiment intervenir ! Elle lui donne des coups dans le ventre et les hanches ainsi qu'aux côtes.

" Si je suis ta reine, prosterne toi, vas-y !! Qu'est-ce que t'attends petit con !"

Elle fait un vrai massacre, je l'entend tousser et gémir de douleur. Sa me rappelle au lycée avec Sarah, je regardais juste ce qui se passait et aidais à la fin, j'avais peur, j'avais trop peur. Je referai pas la même erreur ! Qu'est-ce qui me retiens cette fois ? Je regarde mes mains avant de planter mes doigts dans ma paume, je resterai pas à attendre !

J'ouvre la porte très fortement ce qui tourne son attention et sa colère sur moi.

"Alix !!"

La sœur de mon ami sursaute et est choquée. Elle retire son pied du petit et recule d'un pas ne sachant quoi dire.

"Sa suffit ! Arrête toi là ! "

Ma vie après ton départ... | TBOù les histoires vivent. Découvrez maintenant