13

6 2 8
                                    

C'est dans ce genre de situation qu'on a besoin des conseils de Ryo, lui qui a un peu près tout vécu. Quand je compare Ryo à ma sœur je trouve que leur vie se ressemble pas mal. Surtout avec moi avant, avec mon salaud de géniteur. Je l'adorais ce mec, plus que tout ! Sauf Marc, enfin si peut-être un moment.

Je console Marc dans mes bras au centre de sa chambre, il stresse beaucoup et pleure même. J'aime pas, je déteste...

"Qu'est-ce qu'on va faire...

-Alex sait ce qu'il fait, t'en fait pas, ça va bien se passer."

Il se blotti contre moi en hochant la tête, le pauvre. Je sens que c'est pas Alice qui va éclater Alix mais moi avant. Alice est super entraîné et sportif comme moi.

Alice a fait : du karaté, du judo, de la gym, de l'athlétisme et du basket. Elle aime aussi le volley et le handball mais n'en fait pas trop sinon sa ferait trop de sport. Moi qui faisait : de la boxe, salle de sport, basket, tennis, ping-pong, avec lutte, volley et foot quand j'étais plus jeune. Y en a certains que je continue car c'est dans la journée comme ping-pong et basket. Je fais aussi natation quand je peux avec Alex.

Bref juste pour dire que je suis très sportif avec l'autre conne et qu'Alix ne survivra sûrement pas. De toute façon, je vais la buter un jour ou un autre. Elle va le payer pour tout ce qu'elle a fait aux autres cette connasse ! Quand j'y pense, elle espère la mort de ma sœur... Dites moi juste qu'elle n'est pas humaine... Je m'entendais bien avec elle à l'époque même Marc ! Mais dès qu'elle a rencontré ma sœur tout à dérailler...

Je lâche un soupire en revenant à la réalité, j'ai été dans mes pensées combien de temps ? Je regarde mon petit-ami toujours dans mes bras, je le serre fort contre moi, je te protégerai ! Avec ton frère même si il le faut mais je refuse de faire la même erreur avec Sarah... Je refuse que tu te retrouves au même endroit qu'eux.. Je ne supporterai pas ton absence et de savoir ça ! Je planque ma tête dans son cou en essayant de me calmer.

"Zozo ?

-Mmh ?

-T'en penses quoi ?

-De ?

-De.. De notre... co.. cou... ple..."

Je relève la tête et le regarde dans les yeux. Il fuit immédiatement mon regard en baissant la tête, qu'est-ce que...

"Pourquoi ? Que veux-tu dire par là ?

-Ce serait pas mieux qu'on reste ami ou meilleur ami et que... t'aille rejoindre Alix ?"

J'ai compris la situation, je le comprends. Je vois des larmes coulées sur ses joues et il renifle. Il veut me quitter à cause d'Alix... Je le lâche et serre mes mains. Putain, j'en peux plus de cette meuf ! Mon chou tombe par terre et essaie de chasser ses larmes.

"D.. Désolé..."

Mon cœur bat à mille à l'heure, non... Je peux pas accepter ça !! J'inspire, retiens mon souffle et expire pour me calmer. Je m'accroupis devant lui, prend ses mains et le regarde dans ses yeux humide. Il évite mon regard en le tournant sur le côté.

"Marc, tu sais que je t'aime ?

-Oui...

-Tu m'aimes pas vrai ?

-Oui mais Al...

-Répond juste.

-Oui je t'aime Zozo...

-Alors restons ensemble."

Il écarquille les yeux avec sa respiration qui accélères. Il serre mes mains en tremblant.

"Mais... Mais.. Alix?

-Pourquoi j'irais avec quelqu'un que je n'aime pas ? Je n'aime que toi, point.

-Faut bien non...?

-Marc, n'en finissons pas là, s'il te plaît...."

Ma voix tremble de peur à l'idée de la suite. Si il me quitte, je finis en dépression, déjà que y a plus ma sœur. Et puis, finir avec une fille comme elle est signé le contrat avec la mort. Je sens que je vais me suicider si cette histoire continue dans ce sens... Je sens mes larmes montées et ma respiration devenir incontrôlable à son tour.

"Je t'en supplie Marc, sa fait plusieurs putains d'années que je t'aime et quand on est enfin à là, tu veux tout casser ?? Mais dit moi ! De quoi as-tu réellement peur ?!"

Je sens deux gouttes coulées doucement sur mes joues. Ses pupilles tremblent et lâchent des perles. Je n'ai aucune envie de le perdre, encore moins de cette façon. Il saute sur moi pour m'embrasser ce qui me fait basculer en arrière pour m'asseoir. Il s'assoit sur mes jambes tendue pendant le baiser avant d'y mettre fin et me serrer contre lui.

"Je suis tellement désolée Enzo ! Pardonne moi !! Je suis tellement con ! Je réfléchis pas ! J'ai peur... J'ai peur de tout... D'Alix... Des regards des autres... J'ai trop peur... surtout pour mon petit frère... et.. Et pour moi aussi... Je suis nul, j.. je suis incapable de me débrouiller seul et de me défendre ! Je prend toujours les mauvaises et pire solution... J'ai tellement peur Zozo...

-T'en fais pas, je suis là. "

Il tremble comme une feuille dans mes bras en pleurant. J'essaie de le calmer et le consoler. Je recule sa tête, sèche ses larmes malgré que d'autres arrivent et l'embrasse sans hésiter. Il m'enlace la nuque pour profiter de se baiser avant que j'y mette fin.

"Est-ce que je mérite vraiment un petit-ami génial et intelligent comme toi Zozo ?

-Je t'aime.

-Je... Je t'aime aussi...

-Alors arrête de te poser des questions sur notre couple, je le trouve aussi parfait que toi.

-Pff, je ne fais qu'avoir peur et pleurer...

-Sa te rend super mignon et donne l'envie de te protéger encore plus. "

Il rougit en souriant légèrement, je caresse sa joue délicatement. J'ai envie de le croquer tellement qu'il est mignon...

" T'es en manque d'affection mon chéri ?

-Je.. Je crois... Je dois aussi essayer de penser à autre chose... Mais t'en fais pas ! Je t'aime énormément, tu me donnes beaucoup d'amour et..."

Il soupire avant de terminer sa phrase, quelque chose le bloque. Je sais quoi faire, oui je le sais très bien.

" Lève toi.

-Hein ?

-Allez, lève toi. "

Il fait ce que je dis et je le fais à mon tour. Je tourne le verrou pour qu'on soit tranquille, m'assois sur le lit et le fait signe de venir s'asseoir sur moi ce qu'il fait directement. Je l'embrasse sans attendre et me sépare assez rapidement de lui. Je passes mes mains sous mon sweet qu'il porte et lui attrape les hanches.

"Si tu te sens si mal, que tu es en manque d'amour et que tu as besoin de penser à autre chose, sa te dit de refaire ou reprendre ce qu'on a fait ce matin mon chou ?"

Ma vie après ton départ... | TBOù les histoires vivent. Découvrez maintenant