"Salut !! Moi c'est Victorine ! J'ai 18 ans ! Je suis né le 14 octobre ! Je travaille en professionnel pour devenir une cuisinière et j'ai des animaux de compagnie ! J'ai deux chat qui s'appellent Lilo et Lila et ils ont eu un chaton que j'ai appelé Lilly, j'ai aussi un chien nommé Lys, des poissons, une tortue appeler Cerise, des perruches, Lo, Li, Lu, La ! J'ai aussi un petit lapin blanc nommé Christ ! Et...
-STOP !! interrompe Cameron, T'es tout le contraire de ton frère toi ! Tu parles trop !
-Sa fait trop d'info d'un coup... est étourdi Marc
-Tu vois ?
-OH ! Désolé ! C'est vrai que je parle trop et rapidement ! "
Moi aussi je me sens noyé de toutes ses informations arrivés d'un coup. J'ai mal à la tête juste en essayant de retenir... Je me lève et monte les escaliers, vais prendre un truc dans mon sac. J'entre dans la chambre partager avec Kim, Mike, moi et Marc. Le lit d'en bas est plus grand que celui d'au dessus, même chose pour les garçons. Je sors un petit pull de mon sac mais quelqu'un me le prend et l'enfile.
"Je me sens mieux ! Merci Zozo !"
Il m'embrasse rapidement avant de rire, pas possible, un vrai enfant. Je m'assois sur le lit et tape sur mon téléphone, ma mère m'envoie mille message, elle est vraiment super inquiète. Je sais pas pourquoi tant s'inquieter mais je préfère ça que pas du tout comme mon géniteur a décidé de le faire.
"Tu fais quoi ?"
Je pose mon téléphone sur la petite table et ce petit chou s'installe sur mes jambes. Je vérifie que la porte est bien fermé avant de retirer ses hauts et l'embrasser. Il en fait de même à la fin du baiser, il caresse mon torse avec sa douce main. Il se sépare et me pousse pour que je finisse allonger sur le lit. Il se place au dessus de moi en se lechant les lèvres.
"Je t'aime tellement mon Zozo..."
Je regarde encore la porte ce qu'il le fait rire.
"T'en fais pas c'est fermé à clé. Je t'aime."
Il complète le trou entre nos lèvres en faisant glisser sa langue dans ma bouche. Je l'aime tellement aussi... Je glisse mes doigts sur son magnifique torse nu, il est un peu froid. Il décolle nos lèvres et les rapproche de mon cou. Il se pose contre mon torse tout comme il pose délicatement ses lèvres contre mon cou.
"T'es chaud, deviens mon radiateur !"
Je caresse sa joue avec mon pouce, il est trop mignon.. Je le lève pour me mettre complètement dans le lit et il se remet sur moi juste après. Il profite de la chaleur du torse pour se réchauffer un peu.
"Dit Zozo… Tu veux pas me réchauffer un peu ? Pas vraiment de truc bizarre forcément…"
Je souris sans rien dire, le réchauffer… Je lèches son cou, sa devrai bien le réchauffer. J'écoute ces sons sortir de sa bouche tout en continuant. Il m'arrête pour s'emparer de ma langue ce qui offre un baiser chaleureux. J'échange nos positions et met ma main sous sa tête pour l'appuyer contre la mienne. Je sens sa main glisser sur mon torse avant que je retire ma tête.
"Zozo… Sa te dis de reprendre la dernière fois ?"
La dernière fois ? Mmh… Avant que Tristan nous dérange ? Je voulais l'étrangler à ce moment là mais en même temps le remercier, peu importe… Je lui répond par un petit sourire et sa main continue de me caresser.
Peu après, il est collé contre moi assez rouge. Je caresse sa petite tête d'enfant en souriant.
"On y va ?"
J'hausse les épaules, sa changera pas grand chose. Je l'embrasse plein d'émotion sans attendre, qu'est-ce que je l'aime, cet homme, c'est toute ma vie ! Il se sépare de moi et me regarde inquiet.
"Je pense qu'il faut descendre avant que les autres se posent des questions. "
Je soupire avant de le lâcher, la douceur de sa peau me manque déjà… Je me rhabille un peu dégouté, il est de même pour lui. Il prend la tête et m'embrasse rapidement.
"T'en fais pas, on a tout notre temps pour ça…"
Je lui souris et il me le rend avant de m'embrasser de nouveau. Après ce court contact, je déverrouille la porte pour sortir de la chambre. Marc saute sur mon dos en rigolant, je lâche un souffle mais tout de même un sourire. Il colle ses lèvres sur mon cou pendant que je descend les escaliers.
Le soir arrive après les bons délires, je vais dans la chambre à 23:45. Il y a déjà les garçons, Marc dort déjà, Mike est sur son portable et Kim je sais pas si il dort ou non. J'hésite à dormir dans le même lit que lui ou pas, j'ai peur de devenir beaucoup trop accroc à lui et si il se réveille en premier. Je décide finalement de monter dans le lit d'en haut.
Quinze minutes après, j'entends le lit d'en haut en face du notre bouger, je lève les yeux de mon téléphone et vois Kim descendre l'échelle. Il est un peu tremblant avec une couverture sur ses épaules.
"Mike…?"
Mike lève à son tour les yeux de son téléphone pour le regarder.
"J'ai froid…"
Le petit sportif fait de la place pour son amoureux qui ne refuse pas du tout et s'installe. Il se blotti contre lui et Mike l'enlace.
"Merci…
-Je t'en prie."
Il rallume son portable dans le dos du petit pendant quelques secondes avant de l'éteindre. Kim se place bien contre lui en arrêtant de trembler, Mike caresse doucement ses cheveux en retournant sur son écran. Il embrasse ensuite son cou, je vois grâce à la petite lumière de son téléphone le petit rougir un peu.
"Bonne nuit mon petit.
-Mmh…"
Le petit son fatigué du petit frère de mon mec le fait sourire. Il éteint son téléphone et le dépose sur la petite commode. Je décide alors de déposer mon téléphone aussi, faut dormir après tout, une longue journée nous attend bien demain…
VOUS LISEZ
Ma vie après ton départ... | TB
قصص عامةAprès l'anniversaire d'Alex, Sarah se retrouve à l'hôpital dans le coma, ses organes n'avaient pas supporter cette drogue mais Alex avait réussi à la réanimé avant d'être emmener à l'hôpital. Enzo, son beau-frère, est l'un qui supporte le moins cett...