J'entre chez Marc, je croise Mike allongé sur le canapé. Je cache mes affaires dans la chambre de mon petit-ami et rejoins cheveux bleu sur le canapé.
"Ah salut !
-Salut, ils sont pas là les garçons ?
-Non, ils se sont barrés chez Alex.
-Ah, ils reviennent quand ?"
Il regarde l'heure sur son téléphone avant de le ranger dans sa poche.
"Dans un quart d'heure ou plus.
-Pas moins ?
-T'es impatient de voir ton petit copain toi, rit-il
-Assez mais toi et Kim ?
-Il se passe rien entre nous ! Ok, juste il est beau gosse, intelligent, sympa, sent bon, a un corp de malade et tout..."
Il dit ça d'un ton rêveur et amoureux, je retiens. Il se claque les joues rose pour se réveiller. Je me marre, mais bien sûr, t'as rien pour lui.
" Y a Tristan qui va passer l'aprèm d'ailleurs.
-Tristan ? Ah oui lui."
Je soupire, faut croire que même lui l'a oublié, c'est désespérant..
"Il veut bien savoir ce qu'il s'est passé avec Kim, j'ai pas osé lui expliquer.
-Ah ok. Sa marche! Je le ferai !
-Et puis, c'est quoi cette histoire de parfum de Kim là ?
-Oh mais il est pas là !! Je vais pouvoir faire... "
Il se lève et court hors du salon, faire quoi ?? Sa fait peur donc je le suis rapidement. Il entre dans la chambre de Kim et prend un pull blanc sur le bureau. Il saute sur son lit et se détend.
" Il m'avait interdit d'aller dans son lit.
-Ah bon ?
-Maintenant je peux !"
Il renifle son oreiller et le pull avec satisfaction. Je le regarde, sans savoir quoi dire, il est vraiment fou de lui.
"Sa fait combien de temps que tu l'aimes ?
-Je sais pas, sûrement deux semaines ou deux mois. Mais il sent trop bon !! Mais il est pas câlin donc son odeur ne peut pas s'imprégner dans mes vêtements...
-La seul personne à qui il acceptait ou faisait des câlins c'était...
-Ta sœur, je sais je les voyais souvent. Je suis trop jaloux !! dit-il en s'enfonçant la tête dans l'oreiller
-Si il te fait un câlin ou met un de tes pulls, tu ferais qu...
-Je ne les laverais jamais et dormirai même avec. Et y aura aussi son odeur dans mon lit du coup... me coupe Mike d'un ton rêveur
-Je sais pas quoi dire entre tu es psychopathe, fou de lui ou... J'en sais rien...
-T'inquiète, t'inquiète.. "
Son état m'inquiète vraiment, c'est pire que Marc avec moi... ou peut-être pas... Je le regarde en train de sentir l'oreiller avec plaisir.
" Il sent si bon que ça pour toi ?
-Ouais !! Trop !
-Tu as dit qu'il avait un corps de malade.
-Ouaip ! Je le mate dans les vestiaires, mais grrrr... Je veux trop le pecho ce mec !! Lorsque Alix était là, j'étais content de l'avoir porter et de m'être occupé de lui ! J'ai pu le mater pendant qu'il dormait...
-T'es malade toi ?!
-Oui, je suis fou de lui comme tu le dis ! Putain ! J'aimerais trop touché son corps là ! Il est trop beau torse nu...
-C'est désespérant là, faudrait que tu lui dises un jour car j'ai peur que sa empire.
-Tu crois qu'il va accepter que je lui fasse un câlin ou autre ?
-Je crois pas non. Ma sœur arrêtais pas de se rouler dans son lit en répétant la même phrase, soupire-je, Il refusera.
-Laquelle ?
-Il a dit que j'étais la seule d'avoir le privilège d'être dans ses bras ! répète-je
-Ouais donc j'ai aucune chance à part si je le fait changer d'avis. "
Mike soupire fortement avant d'enfiler le pull. Il renifle les manches avant de se rallonger sur le lit, satisfait.
" Mais tu le consolais pas quand il était fortement en chagrin ?
-Si, je lui faisais des câlins mais m'en faisait pas en retour.
-Triste mais tu as quand même son odeur non ?
-Non, dommage."
J'entends des bruits venant prêt du salon, ils ont dû rentrer. Il continue à renifler le lit en rêvassant, ce mec est vraiment fou du petit. Kim entre dans sa chambre et surprend l'autre dans son lit avec son pull.
" Qu'est-ce que... "
Je sais pas pourquoi mais j'ai hâte de voir comment sa va se passer !
VOUS LISEZ
Ma vie après ton départ... | TB
Ficción GeneralAprès l'anniversaire d'Alex, Sarah se retrouve à l'hôpital dans le coma, ses organes n'avaient pas supporter cette drogue mais Alex avait réussi à la réanimé avant d'être emmener à l'hôpital. Enzo, son beau-frère, est l'un qui supporte le moins cett...