21

9 2 5
                                    

"SÉRIEUSEMENT, LÀ-BAS ?! s'écrit Marc en sortant de mes bras

-Ouais... C'est un peu loin..

-UN PEU ?! MAIS MEC, C'EST À DES KILOMÈTRES D'ICI !!

-C'est vrai... A plus de quatre heures d'ici pour préciser...

-Ils voulaient vraiment qu'il soit loin des problèmes et qu'il fasse une nouvelle vie, soupire-je

-Ouais... Mais si vous voulez on y va !

-Quand ??

-Dans une semaine ? Et on reste là-bas une semaine ?

-Mec, tu crois vraiment que mes parents vont accepter ?? Ils vont dire que je vais trop les manquer et tout !

-Tu les vois jamais tes parents je te rappelle... souffle-je

-Ouais c'est vrai que je les vois rarement mais quand même !

-Ils sont où là ? "

Il répond en fusillant Alex du regard qui sourit fièrement, le pire des amis... Au bout de dix seconde de silence, il finit par soupirer en baissant la tête.

" Bon, d'accord... Je vais leur demander...

-Il suffit de dire que c'est pour voir Ryo ils vont accepter direct les connaissant ! rit notre ami

-C'est vrai, avoue-t-il, mais faut quand même les prévenir. Et toi Zozo ?

-Tu sais bien que ma mère quand sa parle d'ami elle est toujours d'accord. Même une fois elle m'a dit qu'elle pourrait me payer un voyage au Portugal pour voir un de mes amis.

-Je le ferai si c'était le cas, pouffe le blondinet, et puis elle abuse un peu ta mère quand même.

-Oui, juste un peu Zozo...

-C'est bon là ! "

Ils rigolent avant d'entendre un bruit de notif. Mon petit-ami regarde le téléphone d'Alex avant que celui-ci le récupère.

" C'est Liam, ouais j'ai contact avec lui et aussi il tient un groupe et il veut bien nous voir. Ouais je lui ai aussi expliqué un peu même si il a dit qu'il était un peu au courant.

-Wah, beaucoup d'info d'un coup là pour mon petit cerveau !

-Dit celui qui a tout le temps des 18/20 en espagnol.

-Quoi ? T'es encore jaloux ?

-Non non pas du tout, t'inquiète !

-Demande à mon petit copain qui a pratiquement que des 20/20 en math, SVT, français, philosophie hein.

-C'est bon ta gueule... "

Il se moque de lui un petit moment pendant qu'il tape sur son téléphone. Marc prend son téléphone et une glace qui étaient sur son lit. Il tape sur son téléphone, je vois juste qu'il est dans messagerie, il doit sûrement demander à ses parents. Il ouvre le paquet, met la glace dans sa bouche avant de s'asseoir, je croyais qu'il en avait ramené deux pour lui et moi.

" Marc ?

-Mmh ?

-Tu avais pas ramené deux glace ?

-Si pourquoi ?

-C'est Tristan qui s'est barré avec, dit Alex en rangeant son téléphone dans sa poche, je l'ai vu quand il sortait.

-Oh le salaud !!"

Il se lève de son lit mais Alex l'arrête directement en lui bloquant la porte.

" A l'heure qu'il est, il l'a déjà bouffer.

Ma vie après ton départ... | TBOù les histoires vivent. Découvrez maintenant