Je cligne plusieurs fois des yeux et mon petit copain bafouille dans mes bras.
"Tu... Tu.. Vous... av.. avez...
-Retrouvez... Ryo ?? complète-je
-Mmhmmh ! hoche la tête notre ami.
-Co.. Comment c'est possible ?!
-Avec moi et Damien, rien n'est impossible !!"
J'arrive pas à y croire ! Ryo.. Mon ami qui était là à me consoler et me comprendre et inversement. Je voulais juste savoir si il allait bien et... Ils ont retrouvé leur position... Je sens un liquide monté jusqu'à mes yeux, je ne dois pas les laisser couler... Je prend une grande inspiration et expire, des gouttes glissent sur mes joues tout de même.
"Alex... l'appelle mon petit ami
-Oui ?
-Il va... bien ?"
Je regarde la personne dans mes bras regarder notre ami. L'e blond sourit et hoche la tête. Je vois ses larmes coulées à son tour accompagnées d'un grand sourire.
"Je vois... Génial !"
Je peux pas m'empêcher de pleurer en sachant qu'il va bien. Alex sort son téléphone en saluant Tristan, j'avais oublié qu'il était là lui. Mais bon, à quoi bon s'en rappeler maintenant vu qu'il va partir voir les autres garçons.
"Regardez."
Il nous tend son téléphone et mon petit-ami le prend.
"C'est son compte Insta."
Il fait passer les photos et s'arrête sur une, une photo de groupe de cinq. Ils sont au bord de la plage avec le soleil assez haut, je dirais qu'il est midi.
Il est entrain de rire avec une glace devant la bouche, au centre du groupe. Il est posé contre un garçon au cheveux noir en bataille plus grand que lui qui sourit les bras croisés.
À côté de Ryo, un autre garçon derrière eux qui tien sa casquette vers le haut, je vois des petits épis blonds en sortir.
Une fille brune au cheveux long et bouclé est à côté du cheveux brun foncé. Elle fait signe de coucou avec un petit sourire. Elle porte une robe bleu avec un collant blanc et un chapeau de paille.
Et pour finir, un mec au cheveux blancs, une teinture je présume car il a l'air quand même jeune mais plus vieux qu'eux. Il a une main dans les cheveux en faisant un petit clin d'œil. Il a des boucles d'oreilles argenté et une tenue noir."Il a vraiment l'air heureux... dit Marc émerveillé
-Et d'avoir un bon groupe d'ami, rajoute-je
-Ouais alors vous voulez les prénoms ?"
On hoche la tête toujours les regards fixé sur cette photo, c'est incroyable... Il a l'air vraiment de s'amuser et de bien de sentir, j'en ai même peur qu'il nous a oublier...
" Alors la fille, elle s'appelle Laura, le mec avec la casquette, Cameron, celui juste à côté de Ryo il s'appelle Michael mais tout le monde l'appelle Mika et celui avec les cheveux blanc à côté de casquette et notre ancien ami s'appelle Liam !
-Wah, lâche Marc, mais déjà, comment tu fais pour savoir tout ça ?? Deuxièmement, tu connais leur âge aussi ?? Et dernièrement, tu espionnes leur vie ou hack leur pc ou compte Insta ou...
-Hahahaha, alors je vais te répondre. Pour le un, je le sais car ils ont aussi un compte Insta et y a des gens de leur école ou leur pote qui le disent. Le deux, oui je connais un peu près leur âge parce que je sais leur classe mais pas toute leur date de naissance donc je sais pas si c'est déjà passé ou pas. Et le dernier, non je prend juste des info sur internet avec Damien.
-Tu pourras nous dire le âge ? demande-je
-Bien sûr ! Même si c'est pas sûr. Mais j'ai des info en plus si vous voulez.
-Vas-y ! "
Il se racle la gorge et se remémore pendant quelques secondes avant de claquer des doigts.
" Laura a 17 ans elle est en première, Cameron à 18, terminal, Michael, 17, il est né en fin d'année et Liam a 21 ans, c'est le frère de Laura et le voisin de Ryoko.
- ATTEND IL A 21 PIGE LE MEC ?!
-Ouais, si je m'en souviens bien il est né le 15 octobre et sa sœur le...... 4 janvier... je crois......
-Il va en avoir 22 cette année... dis-je pour embêter mon chou
-Je vais m'évanouir là ! Et Ryo qui est né le 14 février... On peut dire que ce mec c'est un vrai cadeau d'amour.. "
Alex et moi rigolons en voyant Marc désespéré. Je le serre contre moi et caresse ses cheveux, je l'entend ronronner en posant sa tête sur mon épaule. Je retourne mon attention sur mon ami.
" Du coup, tu sais où ils habitent ?
-Bien évidemment.
-Où alors ? "
VOUS LISEZ
Ma vie après ton départ... | TB
General FictionAprès l'anniversaire d'Alex, Sarah se retrouve à l'hôpital dans le coma, ses organes n'avaient pas supporter cette drogue mais Alex avait réussi à la réanimé avant d'être emmener à l'hôpital. Enzo, son beau-frère, est l'un qui supporte le moins cett...