37

11 1 6
                                    

Je souris, qui d'autre que lui peut-être aussi tactile et embêtant avec moi ?

"Oh j'avais oublié que tu parlais pas..

-Mais oui, sa doit être Ryo.

-Hé! C'est vraiment ça ce que tu dis ? Ta toute première phrase que tu me dis ?

-T'aurais préféré que je dise  « Alex mon ami préféré  »?

-Non mais  « Alex, mon prince charmant, le meilleur de tout les amis, le plus intelligent et beau  »!

-Pourtant rejeté par tout le monde.

-Ta gueule. "

Il rigole avant de me laisser voir, je me tourne vers lui, il croise les bras en levant un sourcil.

" Alors comme ça, monsieur a retrouvé sa voix ?

-T'aimes trop chercher les problèmes Alex.. "

Il tourne le regard pour voir mon petit Marc descendre les escaliers. Il réfléchi quelque seconde avant d'hausser les épaules.

"Mouais, pas pire que Tristan au moins.

-Ça parle de moi ? vient le sujet

-D'où tu sors ?? sursaute mon chou

-Oh casse toi ! reprend notre ami

-Pourquoi ????

-N'oublie pas ce que tu as fait à Kim, Mike va te défoncer si il apprend ça.

-Mais qu'est-ce que tu as foutu encore... soupire mon petit-ami

-C'est Alex ! Pas moi !

-Qu'est-ce que tu dis toi ? J'ai juste pris des ballons et je les ai rempli d'eau.

-Et moi je les ai pris pour éclabousser Kim et Caméron. Et toi, tu as pris un pistolet à eau pour me shooter dans la tête.

-Ouais mais quand même ! Si Kim tombe encore malade, c'est de ta faute.

-C'est toi qui m'a passé les bombes à eau ! "

Marc soupire en se frottant les paupières, je le comprend. Je regarde les deux se disputer désespérément.

" De pire en pire vous deux... dit-il

-Y en a pas un pour rattraper l'autre.. continue-je

-Ne vous étonnez même pas si il tombe malade !

-Bah Mike pourra le réchauffer."

On dévisage Tristan et Alex rigole par la suite. Il relève ensuite la tête vers nous.

"En parlant de ça, j'espère que vous avez rien fait de chelou vous deux !

-Même si c'est le cas, en quoi sa te concerne ?

-Bah parce qu... Attend, comment ça ?? Tu viens de confirmer ?!

-Hein quoi ?! N.. Non !! rougit mon chou

-Hé Enzo je vais t'égorger ! s'énerve le blond

-J'ai rien fait..

-Comme on dit, y a souvent un duo dans un trio. Alex préfère Marc, Enzo préfère Marc et Marc, tu préfère qui entre les deux ?

-Ta gueule Tristan.. dit-on tout les trois en même temps

-Ah bah des fois, vous pouvez vraiment être synchro ! "

Je regarde autour de moi et quand j'allais posé la question, Marc le fait à ma place.

" Ils sont où les autres ?

-Partie déposé la petite sœur de Liam à l'adoption.

-C'est méchant ça Tristan, rit Alex.

-Pourtant t'en rigole bien..

-C'est pas pour ça que je rigole c'est pour ta tête.

-Pfff... C'est ça ouais, t'es jaloux de ma beauté !

-Est-ce que tu as gagné au concours du plus moche ? "

Il le fusillé du regard pendant que le blond fait un fier sourire, vraiment..

" Au moins, t'es dans les livres de record ! dit-il accompagné d'un coin d'œil

-Mais oui c'est ça, je sais que tu t'achète des amis et une petite amie.

-Au moins j'en ai.

-Tu vas finir par te ruiner en les payant.

-T'es pas bien placé pour dire ça Tristan, s'incruste Mike, c'est comme ça que t'es devenu ami avec Kim.

-Hé mais tu sors d'où toi ??

-Je me suis téléporter.

-Avec tes cheveux bleu là.

-Laisse ces cheveux tranquille, rit le blond, au moins quand il est enragé, sa devient pas gris. "

Marc rigole sous toute ses conneries et je soupire en secouant la tête.

" Mais toi Tristan, reprend notre meilleur ami, t'es un dalmatien.

-Hé mais c'est de la discrimination là !

-Non, la réalité.

-Non petit Tristan, rattrape Mike, de la description.

-OK je vais vous en faire de la description et vous dire la vérité, Alex t'es nul et Mike t'arrive pas à ma cheville.

-Si on fait un concours de moche, oui. "

Il ne trouve plus rien à dire, si même lui le dit.. Alex pointe du doigt le coin d'un mur.

" Regarde, une araignée.

-Où ça ?! Je vais la manger !!

-T'as des gens ils ont peur que les araignées les mange et toi tu les manges.

-Sa prouve que je suis spécial et différent non ?

-Très spécial.. soupire Alex

-Contrairement à vous qui n'avez aucune originalité !

-Au moins, on a des gens qui s'intéressent à nous. "

Dîtes moi, c'est qui le pire entre eux trois..

Ma vie après ton départ... | TBOù les histoires vivent. Découvrez maintenant