"Sa suffit! Arrête toi là !"
Elle me regarde cherchant une excuse ou une explication à tout se bazar sauf que, moi j'ai vu ce que j'ai vu, elle pourra pas m'avoir. J'entends des personnes courir et arrivé derrière moi.
"Qu'est-ce qu'il se passe ? demande Alex super inquiet
-C'est quoi ces cris ?? arrivent Mike
-Je..."
Alex arrête de parler en voyant la scène devant lui. Il fait des aller-retour sa sœur et le petit. Je sens mon cœur battre à mille à l'heure, j'ai encore du mal à avalé toute la scène.
" Je... Kim !! se précipite son ami vers lui
-Qu'est-ce que... "
Mike prend Kim dans ses bras qui ne cesse de tousser et saigner du nez. Il sort un mouchoir et le met sous son nez pour empêcher le sang de couler. Les faux jumeaux se regardent sans rien dire en état de choc.
" Mike, amène Kim autre part, s'il te plaît..."
Il hoche la tête et passe le mouchoir à son ami. Il lui chuchote quelque chose et le petit hoche la tête toujours en toussant. Il passe son autre bras sous sa jambe, le porte et s'en va avec lui dans la chambre. Je regarde la sœur qui baisse la tête sans rien dire. Le silence règne entre les deux, je me tourne vers Alex, il a les poings fermés.
"Alex...
-Tu peux nous laisser seul ?
-...
-S'il te plaît..."
Je réponds pas mais je soupire pas non plus, il doit régler ça avec elle, c'est sa famille. Je sors de la salle et commence à fermer la porte, j'ai envie de les espionner.
"Merci..."
Je ne dois pas, c'est entre famille, je dois pas m'incruster dans leur problème de famille. Je ferme totalement la porte et soupire, je fais quoi maintenant ? Je dois voir si Kim va bien déjà ou mon petit-ami d'abord ? Non Kim, comme ça je le rassure que son frère va bien.
Je me dirige vers sa chambre après avoir bien inspiré et expiré pendant quelques minutes. J'entre dans la chambre sans toquer et vois déjà Marc. Il est assis à regarder le sol.
"Je te l'ai déjà dit mille fois, dit Mike sur la chaise de bureau, Ce n'est pas ta faute !
-Si sa l'est, elle l'a dit elle même Alix… J'aurais dû l'écouter et ne pas la décevoir…
-Non mais elle te prend vraiment pour son chien ! Elle dit ça pour culpabiliser Kim !
-T'as bien vu dans quel état il a finit… "
Il regarde son ami avant de soupirer en baissant la tête. Marc se sent fautif… Encore heureux qu'il n'était pas là pour voir et entendre la suite. Je m'accroupie devant lui et le câline.
" Désolé… m'excuse-je, Si je serai intervenu plus tôt, il aurait pas finit comme ça.
-Ne t'y mets pas toi non plus ! Tu es intervenu toi au moins… Pensez au minimum quoi !"
Je regarde Mike, il a pas tort. J'hoche la tête et serre encore mon petit-ami dans mes bras, j'aime pas le voir comme ça, je déteste ! Je le relève toujours dans mes bras et rapproche mes lèvres de son oreille.
" Va te rincer le visage après on en parlera."
Il hoche la tête, je lui lâche un baiser dans le cou avant de le laisser partir. Je me tourne vers l'ami du petit qui secoue son pied et mord son doigt sans cesse, sûrement par stresse.
VOUS LISEZ
Ma vie après ton départ... | TB
Ficção GeralAprès l'anniversaire d'Alex, Sarah se retrouve à l'hôpital dans le coma, ses organes n'avaient pas supporter cette drogue mais Alex avait réussi à la réanimé avant d'être emmener à l'hôpital. Enzo, son beau-frère, est l'un qui supporte le moins cett...