18 (passible)

13 1 0
                                    

ATTENTION !!!

Ce chapitre peut être malaisant et autre pour certaines personne et est totalement passible.

Merci


Marc est parti chercher des glaces car il avait trop chaud, je vais en profiter pour me changer. Je retire mon pull vert et mon T-shirt noir avant de fouiller dans mon sac. J'entends la porte s'ouvrir et se fermer à clé. Je crois aussi entendre des choses atterrir sur le lit.

"C'est bon ! Je suis de r..."

Je me tourne vers lui et il est figé en me regardant, tout rouge.

"D.. Désolé !! Je savais pas que tu te changeais."

Je lâche un petit rire en me relevant. Il déverrouille la porte avec sa respiration accéléré.

"C'est bon, c'est pas comme si c'était la première fois que tu me voyais comme ça.

-C'est... C'est pas la même chose ! Ok ?! Je.. Je..."

Je me rapproche de lui, il ouvre doucement la porte les joues toutes rouges. Je claque la porte et l'embrasse en même temps de la verrouiller. Il gémit contre mes lèvres en essayant de me repousser mais finit par accepté le baiser. Je met fin à notre doux baisers, il me regarde dans les yeux en rougissant avant de baisser le regard.

"Sale con..."

Je pouffe, j'aime bien quand il m'insulte gêné. Il relève ses yeux et regarde mon torse avant de devenir encore plus rouge. Il essaie encore de me repousser, je roule les yeux avant de recommencer le baiser. Cette fois-ci, il l'accepte directement et caresse mon torse nu avec sa main, l'autre monte jusqu'à ma nuque. Je termine le baiser et regarde mon petit chou tout rouge.

"Espèce de..."

Il me pousse et je tombe par terre. Il me regarde tout rouge, pourtant c'est lui avant qui voulait tout le temps le voir. Je soupire en m'asseyant une jambe fléchie et l'autre tendu. Je prends mon T-shirt noir à côté de moi et le remet.

Il s'approche de moi au bout de quelques temps et me fait tendre ma jambe plié. Je le regarde entouré mes jambes des siennes en se mettant debout sur ses genoux. Il prend mes joues avec ses mains, me lève la tête et m'embrasse aussitôt. Je m'appuie sur mes mains pour éviter de tomber. Il se sépare de moi au bout de quelques secondes et me retire le haut.

"Je t'aime Zozo.

-Moi aussi je t'aime Marc."

Je plie à nouveau une de mes jambes pour être assis plus confortablement. Mon petit-ami pose ses bras sur mes épaules et les laisse tomber. Il reprend notre baiser doucement et y rajoute sa langue peu après. Il me pousse pour faire glisser mes mains et que je finisse allongé au sol. J'entoure alors son bassin et lui mon cou. Il recule sa tête en se léchant les lèvres et retire son haut.

"On peut rester comme ça ?

-Je sais pas, j'ai envie d'inverser les rôles.

-Moi aussi un peu donc faisons le !"

Je nous tourne pour que je finisse au dessus de lui. Je pose mes mains autour de lui en souriant. Il sourit à son tour avant que je l'embrasse. Il glisse une de ses mains sur mon torse et commence ses caresses. Je rajoute ma langue dans notre baiser pour rajouter du plaisir et de la passion. Je gémis en sentant sa douce main me parcourir. Je passe ma main sous sa tête et mon avant bras de l'autre main passe sous sa nuque. Je me sépare de lui quelque seconde pour me rafraîchir les lèvres et reprend.

Au bout d'un moment, j'ai envie de m'attaquer à autre chose, son cou. Je passe ma tête à côté de la sienne et commence à lui lécher le cou. Ses petits couinements me donnent envie de continuer. Plus je continue, plus il couine longtemps, plus sa me donne envie de continuer. Il dégage ma tête de son cou.

"Laisse mon cou tranquille non ?"

Il est un peu essoufflé, mais pas assez pour moi. Je regarde ses yeux avant de regarder son torse nu et de retourner voir ses yeux. Il cligne plusieurs fois avant de rougir énormément.

"Non Zozo.. Non..."

Je lui souris, il l'a vite compris. Je vais juste aller un peu plus loin. Je rapproche ma tête de son torse et l'embrasse. Il fait des petits gémissement bouche fermée. Je commence à le lécher doucement, il lâche un petit gémissement.

Ses gémissements m'excitent encore plus et je continue sans pouvoir m'arrêter. J'arrête de lécher son torse nu et m'attaque à ses lèvres. Nos jumelles jouent ensemble rajoutant du plaisir et de la chaleur. Je glisse ma main sur son torse jusqu'à son bas. Je déboutonne son pantalon et ouvre la braguette, je me contrôle plus. Je me sépare de lui et il me pousse.

"E.. Enzo!!

-Désolé, je me contrôle plus..."

Il inverse les rôles en nous faisant basculer en arrière. Il me regarde rouge et essoufflé en me caressant la joue.

"Moi non plus..."

Il reprend notre baiser plein de chaleur et d'amour. Je sens mon pantalon s'alléger et se desserrer, il défait ma ceinture. Je met mes mains sur son pantalon et commence à le baisser. Sa va mal se terminer...

Ma vie après ton départ... | TBOù les histoires vivent. Découvrez maintenant