Je me réveille dans le lit de mon bien aimé, il y est dedans aussi, endormi dans mes bras. Je lui fais un baiser au front et attend impatiemment qu'il se réveille.
Il se réveille quelque minutes après, je crois, pour moi sa paraissait plus d'une heure. Il baille et se blotti contre moi.
"Coucou mon chou… dit-il d'un ton fatigué et pas concentré
-Bonjour mon chéri."
Il grogne pour la façon dont je l'ai surnommé. Je pouffe pour sa réaction et joue avec ses boucles, je me demande il est quel heure. J'ai pas ramener mon téléphone tellement que je pensais à m'excuser, je suis vraiment très con. Je regarde mon petit-ami contre moi, je crois qu'il s'est rendormie. Il est mignon, il l'est tout le temps mais encore plus quand il dort et qu'il est fatigué.
"Marc ?
-Mmh…"
J'ai ma réponse, il est vraiment fatigué et veut se rendormir. Je le secoue pour le réveiller mais il préfère se coller encore plus contre moi. Je rapproche mes lèvres de ses oreilles.
"Faut se lever.
-Pas envie…
-Pas le choix, aller debout.
-Nien nien gr…"
Il dit des trucs incompréhensible et se blotti encore plus, je vais jamais y arriver à ce rythme là. Il est pas possible ce gosse… Je lui tape la tête doucement à plusieurs reprises, faut qu'il se lève un jour. Il soupire et gigote un peu avant de se lever du lit en baillant. Il va dans sa salle de bain après s'être étiré. Je prend son téléphone sur sa table de nuit et regarde l'heure, 9:34.
Je repense à hier par rapport à Kim et Alex, d'ailleurs, pourquoi il est venu lui ? Oh puis je pense que comme il m'a accompagné c'est que Marc a dû lui dire que j'étais chez lui et que Mike n'arrive pas et a dû mal avec Kim. Le connaissant, sûrement ça. Apparemment, Tristan aussi est venu, il a rien pu faire non plus.
Marc ressort les cheveux trempé appuyé contre une serviette. Il pique du nez en se dirigeant vers son armoire, après c'est vrai qu'il est tôt.
"Tu vas te changer ?"
Il se retourne vers moi avec un sourire, sa me fait un peu peur.
"Pourquoi ? Tu vas me regarder ?"
Mes joues changent de couleur, je me rappelle toujours à son anniversaire…
"N.. Non justement ! Pour que je m'en aille si tu te changes."
Je l'entend rigoler. Il tourne ma tête pour que je le regarde. Il met son doigt sur mon nez avec un large sourire.
"Tu t'en iras pas, je change juste mon haut. De toute façon, tu l'as déjà vu à mon anniversaire. Qu'est-ce que sa fera si tu le revois une nouvelle fois ?"
J'ai super chaud soudainement et je sors des mots incompréhensible. Je me sens énormément bouillir et penche ma tête en arrière, arrête Marc… Tu vas me tuer… Je vais perdre connaissance ou mourir si tu continues. Marc me secoue les épaules.
" Enzo !!! Je plaisantais ! Reviens à la vie !! Meurs pas s'il te plaît !!"
Je reprend d'un coup mes esprits, je lève ma tête encore un peu bouillante et le regarde droit dans les yeux.
"Enzo !! Tu es vivant !"
Je le regarde de bas en haut, il s'est totalement changé. Il a mis un short bleu et un T-shirt blanc, je suis content d'avoir perdu connaissance.
"Je t'appelais mais tu répondais pas et j'ai remarqué que tu étais inconscient ! Je suis désolé !!
-T'inquiète…"
Je détourne le regard, vraiment, je suis content d'avoir perdu connaissance. Il s'est vraiment changé, de haut en bas. Il s'assoit sur mes jambes et m'embrasse délicatement. Je l'emprisonne dans mes bras et il fait de même pour mon cou. Ses jambes se croisent derrière mon dos avant de nous séparer.
"Tu me pardonnes ?
-Bien évidemment."
Il me fait un sourire de gamin avant de redéposer ses lèvres sur les miennes. Il recommence à mettre sa main sous mon T-shirt mais je retire sa main aussitôt. Il lâche mes lèvres et me regarde tristement.
"Tu en as pas déjà eu assez hier ?"
Il secoue la tête avec ses yeux brillant de tristesse. Il me fixe dans les yeux avec ses yeux de chat en supplice.
"Tu veux que sa se termine mal en fait ?"
Il me fait des yeux encore plus craquant et mignon. J'ai envie de céder…
"Tu ne m'auras pas comme ça, descend maintenant."
Il soupire et m'écoute, il va pas me faire la gueule j'espère. Je me lève après lui et je le vois chercher quelque chose.
"Si j'ai pas le droit à ça laisse moi au moins…"
Il finit par rire en trouvant ce qu'il cherche. Il ramasse un sweet gris, qu'est-ce qu'il va faire avec ? Il l'enfile sans attendre et met la capuche.
"Porter ton pull ! En plus tu sens trop bon ! J'adore ton odeur ! Mmh… "
Il renifle mon haut en terminant sa phrase. Ma tête bouillie face au comportement de mon petit-ami, je vais sûrement perdre encore connaissance… Je m'appuie contre le mur en regardant le sol.
" Zozo ?! C'est bon ! J'arrête Zozo !! "
Je m'effondre par terre la tête rouge tomate, il dit que je sens bon, il sens mon pull, il l'a mit, il porte mon odeur, mon sweet, je meurs…
Je reprend petit à petit mes esprits, il s'est passé quoi ? J'entends des rires et des pleures.
" Franchement, t'abuses frangin…
-Mais je l'ai tué ! J'ai tué mon petit copain !!
-Du calme, il va se réveiller un moment.
-Jamais !! Je l'ai tué !"
J'ouvre les yeux en entendant des rires, je reconnais, c'est Alex. Je regarde au dessus de moi et remarque Marc avec des larmes, il pleure ?
" Regarde, il est réveillé. "
Je me tourne vers la personne qui a parlé, son petit frère. Je me relève en me frottant la nuque, j'ai mal au cou et à la tête. Je me retourne vers eux et me demande ce qu'il se passe pour que mon petit-ami soit en larme. Je me mets à genoux et les regarde sans rien dire.
"Zozo !!!"
Il s'avance vers moi à quatre pattes et se met en tailleur sur mes jambes en me faisant un câlin. Je lui caresse son dos pendant que mon ami pète de rire avec Kim qui lève les yeux au ciel avant de partir.
"Qu'est-ce qu'il se passe mon petit chou ? demande-je en chuchotant
-J'ai cru que je t'avais tué…
-Ah."
C'est le cas mais je croyais que c'était plus grave. Je lui embrasse le cou et entend la porte se fermer, Alex est parti. Il a l'air de se sentir mieux d'ailleurs et Kim est sortie de sa chambre et s'est adressé à son frère, j'ai réussi. Je recule la tête posée sur mes épaules et colle nos lèvres. Je sèche ses larmes tout en profitant de ses douces lèvres. On se sépare et il se lèche la lèvre supérieure.
"Je t'aime mon Zozo.
-Moi aussi mon chou."
On rapproche nos têtes mais un objet se casse ce qui nous interrompre. J'entends des cris avec beaucoup de bruit, qu'est-ce qu'il se passe ?
VOUS LISEZ
Ma vie après ton départ... | TB
Fiction généraleAprès l'anniversaire d'Alex, Sarah se retrouve à l'hôpital dans le coma, ses organes n'avaient pas supporter cette drogue mais Alex avait réussi à la réanimé avant d'être emmener à l'hôpital. Enzo, son beau-frère, est l'un qui supporte le moins cett...