42

6 0 0
                                    

Après avoir calmer ma colère, je décide d'aller voir Liam, c'est un espèce de psy pour moi. Je soupire en mettant mes mains dans mes cheveux, un futur psy qui a besoin d'un lui même, c'est stupide.. Je toque à la porte de sa chambre, peut être que je le dérange ? Il m'ouvre la porte automatiquement.

"Ah Enzo ! T'en fais pas, tu déranges pas, il dort Ryoko. Tu veux parler où ?"

Ce mec lit définitivement dans mes pensées ! Je lui fais signe dans ma chambre actuel. Il hoche la tête et me suit.

Après lui avoir expliqué la situation et tout le reste, il me donne son avis et conseil.

" Ah et si t'es comme ça et jaloux facilement... Je te déconseille d'aller en bas."

Je lève un sourcil, pourquoi donc ?

"Mais maintenant que je l'ai dit, tu vas le faire car t'es curieux et intrigué.."

Il se gratte l'arrière de la tête en rigolant, il a pas tort. Je me lève et il retourne dans sa chambre et j'écoute ma curiosité. Je vois Alex avec un regard grave et énervé. Il se tourne vers moi et soupire fortement.

" Je sais pas c'est qui ce mec mais je l'aime déjà pas."

Il continue son chemin, Alex ? Ne pas aimé un mec ? Réagir comme ça ? C'est une première.. Je passe ma tête au salon, je vois Marc et ce garçon.. Très proche, trop proche à mon goût. J'ai limite l'impression de me voir à la place du mec. Marc, allongé sur ses jambes, rigole avec ce garçon au cheveux charbons. Sa m'énerve.. Je serre fortement mes poings, comment c'est possible ? C'est le mec qu'il a rencontré il y a peu ! Je sens des gouttes coulées, je sais plus.. Je suis en colère ou dégouté ? Je suis jaloux ou triste ? Je frappe fortement le mur ce qui les fait sursauter, merde. Je pars assez rapidement en montant les escaliers et en m'enfermant dans la chambre, calme toi Enzo..

"Enzo ? Je t'ai entendu te précipité, ça va ?"

Je veux juste rester seul pour l'instant, désolé Alex.

"Enzo, qu'est ce que je t'ai dit ? Sa sert à rien de rester enfermer tout seul."

Liam.. J'ouvre alors la porte avant d'aller dans les bras d'Alex qui me console.

"Je sais, j'ai vu aussi.. J'ai envie de le démonter, on l'a rencontrer hier et ils sont déjà super proche.. Je ne l'aime déjà pas.

-C'était rapide.

-Pas du tout ! Tu peux pas le dégager ?

-Haha, sa serait impoli Alex.

-Rien à faire, je l'aime pas. "

Il me serre fort contre lui comme si il compatissait, je sais pas si je veux pleurer ou bien le tuer. Liam soupire ne sachant quoi dire, je me détache d'Alex pour le regarder et il basse le regard en soupirant.

" Écoutez, qu'est-ce que vous voulez que je fasse ?

-Que tu le dégages de là.

-Tu lui as même pas parler !

-Pas besoin de lui parler, le voir suffit pour le détester..Puis je lui ai parler..

-T'es jaloux ou quoi ?

-Liam !

-D'accord, pardon, je vais aller les voir je verrai, vous voulez m'accompagner ? "

J'échange un regard avec Alex qui a les bras croisés, on hoche la tête tout les deux avant de suivre le garçon. On voit au salon les deux entrain de discuter, on les espionne d'abord.

" Wah, lâche Liam, c'est vrai que c'est bizarre.. On dirait que sa fait des années qu'ils se connaissent et parlent !

-Ouais, ils se sont connus il y a peu."

Ma vie après ton départ... | TBOù les histoires vivent. Découvrez maintenant