11

9 2 0
                                    

⚠️ ATTENTION ⚠️
Ce chapitre est totalement passible, si vous avez une âme sensible, que vous vous sentez pas à l'aise avec les petites choses de couple ou que vous voulez directement la suite, vous pouvez.

Il ferme la porte derrière lui, me tire dessus, me plaque et bloque contre la porte pour finir par m'embrasser. J'entends le verrou tourner alors j'échange de place avec lui. Je recule ma tête et la rentre dans son cou pour lui faire plein de petits baisers. Il rigole me laissant faire.

Je finis par lui lécher le cou ce qui lui fait sortir un petit gémissement. Je continue sans pouvoir m'arrêter, j'aime beaucoup trop.

"E... Enzo!"

Je m'arrête en l'entendant prononcer mon nom. Je sors ma tête de son cou et je le vois très rouge et un peu essoufflé. Je l'aime tellement ce mec... Il retire mon sweet gris qu'il portait et le jette sur sa table.

"J'ai trop chaud... Pas toi ?

-Si un peu."

Il glisse sa main sous mon haut, je le regarde en souriant. Il caresse mon torse chaud doucement ce qui me fait sortir des petits sons de ma gorge. Je pose ma tête contre la porte juste à côté de la sienne. Je le vois sourire et rougir de plus en plus. Je ferme les yeux pour profiter cent fois plus de ses caresses rafraîchissantes. Sa deuxième main viens rejoindre l'autre ce qui accentue encore plus l'effet.

"Zozo ?

-Mmh ?

-Je peux retirer ton haut ?"

Je le regarde sans rien dire, ses mains ont arrêté les caresses douces. Je remet ma tête en face de lui, il fuit immédiatement mon regard.

"Désolé, j'aurais dû m'en dou...

-Si tu veux."

Il me regarde surpris avec les yeux qui pétillent. J'aime bien voir ce regard.

"Vraiment ???

-Oui, si tu veux."

Il me sourit avec ses joues rouges, il est à croquer ! Il continue ses caresses aussitôt, si il le veut tant...

"Merci mon Zozo !"

Je l'embrasse et sans attendre, il commence à soulever mon T-shirt. Je me sépare de lui pour qu'il puisse le retirer entièrement. Il me contemple la tête très rouge.

"W.. Woah...

-Bah alors ? me moque-je, On bugue ?

-T'es.. T'es.. Tr.. Trop beau !

-Merci chéri.

-Je... Je..."

Je le laisse pas finir et continue notre baiser. Il passe ses bras derrière ma nuque. Pendant notre baiser, je passe mes mains sous son T-shirt et caresse aussi son torse. Il gémit contre mes lèvres en sentant mes mains se glisser contre son torse. Je recule ma tête doucement et le regarde se tortiller.

"Rah putain Enzo..."

Il gémit encore plus en sentant mes mains allées sur ses hanches. Je retire d'un coup son haut avant de l'embrasser à nouveau. Il remet ses bras à leur place et je fais de même pour les miens. Je me colle à lui et met une de mes mains derrière sa tête pour intensifié ce baiser. On se sépare et se regarde dans les yeux essoufflé et rouge. Sa main descend de ma nuque et parcours mon torse doucement.

"Comment tu fais pour être aussi beau ?

-Comment tu fais pour être aussi mignon et craquant ?"

Il me sourit en entendant les compliments. Il continue à balader sa main sur mon torse nu. Je l'embrasse à nouveau pendant quelques secondes avant de nous séparer et reprendre après. Je passe ma langue entre ses lèvres et joue avec la sienne ce qui offre encore plus de plaisir. On gémit face aux baisers intenses qui ne prennent pas fin, je n'ai nul envie d'arrêter. Sa main continue de glisser contre mon torse sans s'arrêter. On finit par se séparer, tout les deux essoufflés et très rouge.

"J'ai tellement chaud !

-Aussi...

-Sa va mal se terminer si on continue, rit-il

-Tant pis."

Il me sourit et m'embrasse le cou. Je sens son souffle fort dans ma nuque.

"Tant pis hein ?"

Je lâche un petit rire, j'ai aucune envie de m'arrêter même si la suite me fait peur. Je sens toujours sa main jouer sur mon torse. Je pose ma tête sur son épaule et recommence à lui lécher le cou.

"Oui tant pis car je t'aime trop pour m'arrêter."

Il recommence à gémir et je profite pour glisser ma main sur son torse nu aussi sans m'arrêter. Je l'aime tellement putain...

"E.. Enzo!!"

Je m'arrête pas cette fois-ci, j'intensifie même. Il lâche des gémissement encore plus long et fort mais j'ai pas peur qu'on nous entendent. Je fais attention qu'à lui et moi, c'est tous ce qu'il compte. Mon autre main va rejoindre sa jumelle et jouer ensemble sur le terrain. Je sens Marc se tortiller et se blottir encore plus contre moi. Je finis par arrêter en le sentant vraiment essoufflé et fatigué.

"J.. J'.. en.. J'en peux plus là.. D... D.. Désolé...

-T'inquiète."

Je lui embrasse le cou et le sens s'effondrer sur moi. Je le porte et le pose jusqu'à son lit. Il n'a pas perdu connaissance, c'est déjà ça. Il a super chaud, sa s'entend à sa respiration. Il m'attrape et me tire sur le lit.

" Ne t'en va pas ! "

Je me mets au dessus de lui et caresse sa joue. Je l'embrasse délicatement et tendrement. Je pose ma tête à côté de la sienne.

"T'en fais pas, je suis là. Je t'aime mon chou.

-Moi aussi je t'aime."

Ma vie après ton départ... | TBOù les histoires vivent. Découvrez maintenant