J'ai dû partir quand il s'était endormi contre moi, pas possible. Au lieu de partir vers 16:20, je suis parti à 17:30. Bon, une heure de plus avec lui, sa fait pas de mal.
Je m'allonge sur mon lit en soupirant, ses lèvres et caresses me manquent déjà. J'ai une idée ! Je me lève et prend un sac. Je mets des affaires dedans comme ça je peux dormir chez lui. J'ouvre une des armoires que j'utilise peu et regarde par terre, une guitare. Je me demande si Marc a toujours la sienne. Le groupe avec Alice et Zack me manque... Mais il est plus là... Il était à la batterie et Alice avait une basse. Je sens des perles coulées en me remémorant ça, c'était un groupe incroyable.
Je reprend mon souffle, je dois me calmer. Je dégage les larmes et regarde au dessus de cet objet si précieux, une photo de notre groupe. Peut-être que la prochaine fois que je viens chez lui, je ramène la guitare avec les partitions avec. Je me souviens qu'Alex faisait du piano avant et qu'il y a une petite salle instrumental chez lui. Mais qui dit chez lui dit chez Alix et qui dit Alix dit mal se passer. Sa serait sûrement problématique.
Je me relève en prenant la photo de groupe signé en dessous : le nom de notre groupe. Je suis allé rendre visite à Zack quand il était à l'hôpital, j'arrive pas à voir ma sœur là-bas. Tellement de mauvais souvenirs dans ce bâtiment. Les visages de ceux que j'ai vu là-bas me viennent soudainement en tête : Moi, Ryoko, ma mère, Sarah, Marc, Sophie, Mike, Zack, Alice,...
C'était en primaire et Alice était au collège. Alice accompagnait Marc entrain de traverser pour aller nous voir et une voiture a grillé le feu rouge de façon rapide. Elle les a renversé les deux et le chauffeur n'est même pas descendu. C'était sous mes yeux, on voyait le sang couler. En sortant de l'hôpital, Marc était devenue épileptique. C'est pour ça qu'il faut le calmer directement quand il stress..
Mike, lui, il avait été battu par ses parents ses parents quand ils étaient bourré. Ils l'ont tapé, étouffer, jeter des bouteilles et des vase dans sa tête que certains ont éclaté en morceau. C'était son petit frère qui était visé de base mais il l'a protégé ce qui a énervé ses parents. C'est son petit frère qui nous l'a dit, il avait été quand même un peu touché et frapper. Son petit frère avait une petite griffures sur sa paupière droite. C'est pas arrivé qu'une fois le fait qu'il y aille mais c'est l'un des plus douloureux que lui et son frère m'ont décrit précisément avec beaucoup de mal.
Ma mère, accident de voiture et travail. Le frein ne fonctionnais plus et elle s'est cogné contre une autre voiture. Le travail, m'en souviens plus vraiment.
Ryoko et moi, nos pères. J'avais ramené un 14/20, il était vraiment pas content. Pourtant pour moi c'était déjà bien... Ryoko lui avais ramené un 19,5/20 mais c'était pas le premier de la classe. Ryoko a déjà finit plusieurs fois à l'hôpital, je me rappelle toujours du 0/20 qu'il avait pris car le prof l'aimait pas qu'il croyait qu'il trichait vu ses notes. Il avait finit le crâne ouvert, le poignet gauche tordu, la jambe droite brûlée et des coupures un peu partout. Ils en avaient un peu rien à faire de son état et s'étaient tournés vers son petit frère et sa petite sœur.
Sophie, une amie de primaire, avait des harceleurs. Elle avait des blessures de temps en temps mais rien de grave, c'était surtout moralement. Après mon déménagement, quelque mois après, j'ai appris qu'elle était à l'hôpital. Sa meilleure amie, Lilly, m'explique que un de ses harceleurs lui a fait manger des cacahuètes alors qu'elle est allergique aux fruits à coque, le pire reste qu'il était au courant et que c'était totalement volontaire.
Je sèche les larmes qui coulaient sans que je m'en rende compte, putain... Je fais vraiment pitié à pleurer ainsi, mon père a raison quand il dit que je suis bon à rien à part rester enfermé dans ma chambre à chialer et m'énerver comme un gosse. Je sens quelqu'un me caresser le dos et me câliner.
VOUS LISEZ
Ma vie après ton départ... | TB
قصص عامةAprès l'anniversaire d'Alex, Sarah se retrouve à l'hôpital dans le coma, ses organes n'avaient pas supporter cette drogue mais Alex avait réussi à la réanimé avant d'être emmener à l'hôpital. Enzo, son beau-frère, est l'un qui supporte le moins cett...