Un long silence dure après la question posé par mon chou, Mike s'assoit sur le bureau et soupire.
"Si, elle l'est, même extrêmement.
-Tant que ça ? s'étonne Kim
-A ton avis, pourquoi j'avais fini a l'hosto l'année dernière en mai ? Tu te souviens dans quel état j'étais ?
-Très bien même...
-C'était parce qu'il m'avait trouver entrain d'embrasser Celyan dans ma chambre. Ils ont appris que j'étais bi et ils ont pété un câble en sachant qu'ils ont pas trop attendu qu'il parte pour me tabasser à mort.
-Ouais et c'était à ce moment là que ton frère... commence Marc
-Ouais, à fait des trucs que je préférerais pas dire par la suite à Celyan.
-C'est.. C'est...
-Horrible, n'est-ce pas ? Surtout qu'ils étaient pas vraiment bourré. C'était volontaire, mais totalement. Donc voilà, sa répond à ta question Marc ?
-Oui.. Franchement, j'aurais jamais imaginé que ta famille est aussi folle que le père d'Enzo...
-Comment ça ? "
Je regarde le sol, c'est vrai... Mon père enfin géniteur, ce monstre avait essayé... Quand je leur ai dit ça, ma mère était contente et s'en fichait un peu mais mon père... Je m'en souviens de sa phrase quand il a essayé... « T'aimes les garçons ? Donc tu devrais aimer ce que je vais faire vu que c'est comment les garçons ». Je voudrais effacer ce souvenir de ma mémoire pour toujours mais trop compliqué.
Je secoue brusquement la tête, réveilles toi Enzo, c'est pas le moment. Tu pourras pas oublié à quel point la vie est cruelle et sans espoir. Si même Mike est comme ça... Putain... Comment il fait pour cacher toute cette souffrance derrière ce sourire et cette joie qui est tout sauf irréelle ?
"T'es pas d'accord avec moi Enzo ?"
Je regarde le bleu qui m'a parlé, j'ai pas écouté leur discussion. Il dit ça sûrement parce qu'il m'a vu secouer la tête, putain quel con je fais !!
"Non il t'a pas écouté, rattrape mon petit copain, il était dans ses pensées.
-Ah d'accord donc je disais, vaut mieux rester là bas deux semaines et puis être tous ensemble dehors c'est jamais vraiment arrivé."
J'hoche la tête, merci Marc qui m'a sauvé. Je l'ai jamais rendu service ou sauvé... Mais lui le fait tout le temps, je suis qu'un putain d'incapable... Je le mérite pas, vraiment pas.
Je me tourne et sort de la chambre, je dois faire un truc pour changer ces idées aussi désespérantes que moi. Je sors dehors et m'assois sur l'une des quatre marches de l'escalier. Je prends une grande inspiration avant de soupirer doucement.
"Qu'est-ce qui va pas ?"
Mon petit copain s'assoit à côté de moi et me fixe. Je regarde en face de moi, est-ce que ce voyage est vraiment une bonne idée ? Il prend ma tête, la tourne vers lui et colle ses lèvres contre les miennes. Je ferme les yeux pour profiter de ce baiser avant qu'il nous sépare.
"Qu'est-ce qu'il y a ? J'aime pas te voir comme ça, tu le sais. Tu n'as même pas parler depuis que tu es là !"
Je baisse la tête, je n'ai même pas parler depuis l'autre jour. Maintenant j'inquiète mon petit chou, mais vraiment quel genre de mec je suis ! Je me lève et me dirige vers sa chambre, pourquoi je l'ignore ? Je vais encore le blesser et il va pleurer. Après il va me quitter pour me dire d'aller avec Alix, que c'est pas un petit ami parfait alors que c'est tout le contraire ! Putain... Je regrette toujours pendant que je fais l'action...
Je m'allonge sur son lit et soupire, je sais rien faire à part décevoir et faire du mal. Marc rentre et ferme à clé, pourquoi ? Pourquoi il tient tant à moi ? Je veux juste partir de ce monde sans aucun espoir... Il s'allonge sur mon torse et m'embrasse, je ne peux pas refuser un baiser de sa part... Il recule sa tête avant de faire un autre baiser. Il me caresse la joue, se sépare et me regarde dans les yeux.
"Tu veux pas me dire ce qu'il va pas, est-ce ma faute ?"
Je secoue la tête, faut pas qu'il se sente fautif alors que sa ne l'est absolument pas. Quelque chose de froid passe sous mes hauts et traverse mon torse, sa fait du bien mais aucun son ne sort de ma gorge. Marc colle à nouveau ses lèvres contre les mienne tout en caressant mon torse. Il fini ce baiser et retire sa main.
"T'as perdu ta voix toi.."
J'hoche la tête, même si j'essaie, j'y arrive pas. Je suis désespérant, nul, j'arrive pas à parler, même pas sortir un simple son. Je suis tellement décevant, même un bébé y arrive... Il colle à nouveau ses lèvres contre les miennes et les recules juste assez pour parler.
"C'est pas grave, je t'aime et je sais que toi aussi."
Il continue le baiser et rajoute même la langue. Je passe mes mains sous son T-shirt et prend ses hanches. Il gigote un peu et fini notre baiser. Il prend une de mes mains et la pose sur sa joue chaude.
" J'attendrais autant de temps qu'il faudra mais les premiers mots que je veux entendre sortir de ta bouche et en face de moi c'est : Je t'aime."
VOUS LISEZ
Ma vie après ton départ... | TB
Fiksi UmumAprès l'anniversaire d'Alex, Sarah se retrouve à l'hôpital dans le coma, ses organes n'avaient pas supporter cette drogue mais Alex avait réussi à la réanimé avant d'être emmener à l'hôpital. Enzo, son beau-frère, est l'un qui supporte le moins cett...