33

10 2 0
                                    

"T'aurais pu un minimum te retenir !! s'énerve son frère, Les pauvres !

-Ils avaient pas qu'à me chercher ces salauds !!

-Je suis stérile c'est bon... agonise Mike dans un coin, Elle a une vraie force de gorille...

-TROIS COUP LÀ OÙ TU AS EU SA T'AS PAS SUFFIT ?!

-Sa.. Sa suffit Camille! intervient notre meilleur ami, L.. Les.. Les pauvres !

-Je souffre pour eux actuellement... souffle Alex

-Moi aussi... tremble mon chou

-T.. Tien.. Tiens bon Mike ! Et.. Et Tristan ? Il est où ? "

Je me tourne là où était Tristan de base, il est mort. Il bouge plus, on a même plus l'impression qu'il respire. J'écris dans mon carnet qu'il est mort et le montre aux garçons.

" Quoi ?! Camille!!

-Qu'eche quiche pache ? "

On se retourne et trouve Léo, il jouait en haut avec le téléphone de son frère non ? Mike se relève directement en essayant de masquer la douleur.

"Viens là Léo !

-D'accord!"

Il se met à genoux pour porter son petit frère et se lever. Il marche doucement et chuchote à la personne dans son bras qui se met à éclater de rire.

"Lustien... murmure Alex, Lustien.. Sa me dit quelque chose ça

-Tu le connais ? demande mon petit-ami

-Je sais pas. Sa me dit quelque chose mais je sais pas quoi non plus."

Je regarde la tenue de ce fameux Lustien, il a un peu près la même tenue que devait porter Ryo avant. Je passe mon carnet écrit à Alex et il claque soudainement des doigts.

" Mais oui ! Tu viens d'une famille aisée Lustien non ? "

Le blond à côté de lui se tourne vers nous en hochant la tête.

"Mh ! Tu le connais ?

-Je crois qu'on s'est déjà vu plusieurs fois, je suis déjà venu chez toi et tu es déjà venu chez moi. Nos parents étaient amis... Je crois..."

Lustien secoue la tête, ce qui brise notre ami, le pauvre. Lustien fait des signes de doigts que je crois comprendre mais pas très sûr.

" Frère ? demande Cameron, je fais le traducteur t'en fais pas.

-Merci... Donc attend nos parents sont frère ? "

Il hoche la tête, donc Lustien est son cousin. Alex cligne des yeux sans comprendre.

"Attend... Quoi ?"

Lustien nous salue et part. Je me demande juste où il est parti. C'est ma curiosité ça, pas pire que celle de Marc ou Alex je dirais. Mon petit-ami passe sa main devant les yeux d'Alex.

"Hé oh! Alex ? T'es là ?? Alllloooo ??!!

-On dirait bien qu'il a bugué de cette nouvelle, dit le frère

-Je sais quoi faire frangin t'inquiète ! Mais je vais pas le faire moi même car j'ai pas envie de crever, Mike ton petit frère s'il te plaît.

-Je veux pas que mon petit frère meurt ! T'es fou toi ?!

-Mike...

-JE VEUX LE FAIRE !! s'excite le petit, J'DOIS FAIRE QUOI ?

-Viens là. "

Le bleu regarde le petit dans ses bras avant de soupirer et le posé sur les genoux de mon petit chou. Il lui chuchote ce qu'il faut faire et le petit hoche la tête d'excitation.

" J'espère retrouver mon frère vivant... T'as intérêt à savoir ce que tu fais.

-T'inquiète, t'inquiète. "

Le petit enfant se pose sur les jambes de notre ami bugué en se frottant les mains.

"Je vais utiliser la technique de Sarah mais en double."

La technique de ma sœur ? Qu'est-ce que c'est ? Je suis bien curieux de le savoir, je vais bientôt le découvrir. Léo claque les joues de Alex très fort, il le repousse en se réveillant et son frère le rattrape.

" PUTAIIIN!! SA FAIT TROP MAL !! "

Je vois, des claques et gifles, c'est ça la technique de ma sœur ? Notre ami se caresse les joues pendant que d'autre rigolent, dont Tristan qui est réveillé depuis un peu plus d'une minute.

"C'est vrai qu'elle t'en fout plein des claques !

-Désolé Alex, tu t'es endormi du coup j'ai utilisé ce que te fais souvent Sarah !

-Comment un gosse peut avoir autant de force bordel..."

Le petit frère de Mike a l'air bien fier de ce qu'il a fait. Ryo est mort de rire dans les bras de son petit ami qui, d'après sa grimace, compatit la douleur de notre ami. J'ai envie de dire qu'au moins il est debout.

" J'ai réussi !! se réjouit le petit, Encore une mission accomplie par Léros !!

-Encore un de ses jeux de moi pour son surnom de super héros ? se moque Tristan

-Ouais, brise pas le délire de mon petit frère."

C'est vrai qu'il s'appelle Léo si on fusionne avec héros, sa fait Léro, on entend la même chose que l'héros ce qui fait assez drôle. Alex se lève et s'en va à la salle de bain, le pauvre.

" Il est parti où son cousin ? questionne le petit frère de mon petit copain

-Chercher sa petite sœur qui est chez son ami. Il va sûrement revenir avec elle.

-Super... grommelle Liam, encore une autre meuf aux cordes sensibles sur le feu...

-ça, je m'en doute ! Mon pauvre... "

Ma vie après ton départ... | TBOù les histoires vivent. Découvrez maintenant