Je sors de la salle les mains dans les poches et très énervé, comment ose-t-il.. Je vais voir Liam qui est devant la porte avec Ryo et Alex comme si ils m'attendaient.
"Oh Enzo ! Tu viens avec nous ? On va chez Ryoko.
-Tu crois vraiment qu'il va refuser ? lève le regard Alex
-Peut-être, souffle Ryoko, il m'a l'air mal quand même..
-C'est vrai, bref, il t'a dit quoi l'autre débile là."
Je soupire fortement en secouant la tête avant de mettre mes chaussures, pas la peine qu'il sache. Ils ouvrent la porte et on se dirige vers la maison d'à côté, c'est vrai qu'ils sont voisins. Pendants qu'ils parlent entre eux, je me perds dans mes pensées, ce connard.. Je prend une grande inspiration pour souffler, tout va bien Enzo, juste un connard qui se croit tout permis.
"Hé Enzo, ça va ? s'inquiète Ryo, T'as pas du tout l'air bien.."
J'hoche la tête avec un petit sourire, je ne veux pas les inquiétez.. Mais malheureusement les garçons remarquent mon faux sourire rassurant.
"Sérieux Enzo.. Qu'est-ce que je t'ai dit..
-Laisse moi deviner, c'est l'autre con qui traîne dans ta tête ?
-Alex ?? C'est qui l'autre con ?!
-Oh, un gars giga proche de Marc alors qu'on le connaît à peine ! Il nous respecte pas.
-Ah.."
Je secoue la tête, vaut mieux pas perdre son temps avec ça. Ils s'échangent des regards avant d'accepter mon choix. On s'installe au salon sans rien dire. Ryo ne fait que me regarder et baisser le regard, qu'est-ce qu'il y a ? Il voit mon regard et sourit.
"Je suis trop curieux ! J'ai trop envie de savoir comment est votre vie maintenant !
-Avec plaisir ! répond Alex à ma place
-Génial ! J'ai trop de questions mais y en a plein que j'ose pas..
-Pose les toutes ! C'est pas grave.
-Se serait cool d'apprendre plus sur votre vie, acquise Liam
-Ouais ! Dommage que y a pas Marc.
-Il est occupé avec cet imbécile, grogne Alex
-Mais qu'est-ce que vous racontez ? "
On se retourne et le voit entrain de retirer ses chaussures. Ryo se lève du sol les bras grand ouverts en courant vers lui.
" MAAAARC !!
-RYOKOOO !! "
Mon petit-ami en fait de même et le câline contre lui, des vrais gamins.. Ils nous rejoignent après, mon ami d'enfance se remet à côté de son petit ami et l'autre garçon se place entre mes jambes, comme à son habitude.
"T'as laissé tomber l'autre ?
-Il devait y aller de toute façon.
-Ouais, bon j'espère plus le revoir, croise les bras Alex
-T'es un vrai jaloux toi.
-C'est pas seulement de la jalousie.."
Il rit face à ce comportement. Je regarde Ryoko et Liam se chuchoter entre eux avant que le roux colle ses lèvres à l'autre garçon qui devient automatiquement rouge et accepte le baiser. Ils se séparent et continuent à se chuchoter et sourire avant de retourner l'attention sur nous. Alex embête Marc par rapport à son frère et Mike.
"Bon, on peut commencer maintenant ?
-Bien sûr !
-Ryouuuuu !!! s'écrit une voix de jeune garçon
-Armen !!!"
Un petit roux qui doit être âgé de 15 ans rentre dans la maison avec un trophée en or et une médaille.
"REGARDE GRAND FRÈRE ! J'AI GAGNÉ !!
-WAH SÉRIEUX ?! JE SUIS FIER DE TOI !"
Il se lève pour faire un câlin à son petit frère, wah.. Sa fait longtemps que je l'ai plus vu, il devait avoir 5 ans la dernière fois que je l'ai vu.. Il a tellement grandi ! Alex et Marc aussi sont bouche bée.
" Liam t'as vu ça ? J'ai gagné la compétition !
-Laquelle ?
-Celles des échecs !!
-Sérieux ? Wah !! Bravo!
-Tu pourras plus m'appeler « Arman » mais bien « Armenne », c'était le pari, t'as plus le droit de pas respecter mon prénom !
-Dommage, pendant combien de temps ? s'incruste Alex, T'as pas précisé, donc c'est peut-être une seconde, donc il peut continuer !
-Merci Alex !
-Mais je t'en prie Liam ! "
Le jeune garçon aux cheveux attaché souffle fortement en levant les yeux au ciel.
" Je vous connais même pas ! Qui êtes vous ?!
-Si tu nous connais Armen, ris Marc, tu ne te souviens plus de nous, c'est tout.
-J'ai une excellente mémoire ! N'essayez pas de m'avoir !!
-Ils ont pas tort, dit son frère, Sa fait extrêmement longtemps que tu les as pas vu !
-Mais oui, c'est ça. "
Je me lève pour m'approcher de lui, il me regarde énervé et méfiant. Je mets mes mains dans la poche en soupirant.
" Je m'appelle Enzo, la dernière fois que je t'ai vu c'était quand t'avais 5 ans.
-Enzo ?? est perplexe le petit
-Eux, ce sont Marc et Alex, tu as dû voir Alex trois ou quatre fois mais pas tant que ça.
-Attend, Alex.. Marc.. Enzo.."
Il réfléchit quelque secondes en essayant de se remémorer. Ses yeux brillent soudainement avec un sourire enfantin qui apparaît.
" Marc !! Mon secrétaire ! Enzo ! Mon grand frère !! Alex ! Mon protecteur !!
-Oui !! Ce sont eux ! "
Il saute dans mes bras en larmes, j'ai dû tellement lui manquer.. Marc se lève pour caresser sa petite tête rousse. Alex pouffe en regardant la scène et Ryo sourit avec son petit-ami.
Après les retrouvailles, il décide de s'installer avec nous.
" Bon ! Commençons les questions !"
VOUS LISEZ
Ma vie après ton départ... | TB
General FictionAprès l'anniversaire d'Alex, Sarah se retrouve à l'hôpital dans le coma, ses organes n'avaient pas supporter cette drogue mais Alex avait réussi à la réanimé avant d'être emmener à l'hôpital. Enzo, son beau-frère, est l'un qui supporte le moins cett...