Les jours passent, sa fait maintenant une semaine qu'on est ici, Alex et les autre toujours entrain de foutre le bordel. Liam, toujours aussi désespéré de ce groupe d'ami et Ryo, tout le temps entrain de se marrer.
Je vois Kim s'asseoir à côté de moi avec une écharpe, il a dû attraper froid. Je lui demande si ça va en faisant des signes il tousse en hochant la tête avant de soupirer, le pauvre. Son frère vient se placer entre moi et lui.
"Boooon, vous allez bien ?"
J'hausse les épaules, rien de spécial. Puis, un cris retenti dans toute la maison, celui de Tristan.
"SEIGNEUR !! C'EST QUOI CE TRUC !"
Alex et Mike entrain de se chamailler pour savoir qui aura le dernier paquet de chips s'échangent un regard avant de laisser tomber la bataille, intrigué par celui-ci. Je les entends par la suite éclaté de rire, sa me donne encore moins envie d'aller voir.. Marc m'embrasse avant de se lever pour voir ce qu'il se passe. Il revient très rapidement avec un visage de dégoût.
"Bon.. C'est pas grave, on va faire comme si on avait rien vu..
-Y a quoi ? demande son frère
-Rien Kim, rien.."
Il s'assoit sur moi en face à face pour me faire un sourire luminant, je me sens rougir mais je garde la même expression facial.
"Oh vous deux c'est bientôt finit ? Aller faire vos trucs dans une chambre !"
À peine Alex finit sa phrase que je deviens automatiquement rouge avec la personne en face de moi. Il se tourne rapidement vers Alex avec une expression d'incompréhension.
"H.. Hein ?!
-C'est bon là, on sait déjà que vous faites des trucs bizarres !
-Que veux tu dire par là ???
-Bah trucs chelou.
-Mais n.. Attend, comment ça ?! Tu essaies de nous espionner et écouter ce qu'on dit à la porte ?!
-T'es désespérant Alex, soupire son frère
-Je sais, c'est un atout tu sais ? "
Je secoue la tête, non Alex, c'est pas un atout.. Il rit avant de partir dans la chambre. Je sors mon portable et mon petit ami se met dos à moi, il se faufile entre mes bras pour regarder ce que je fais sur mon portable. J'embrasse son cou avant de continuer. J'entends les autres sortir dehors, ils m'ont dit qu'il y aura Alex, Marc et Kim, vu qu'il est malade. Mike a décidé de rester pour Kim, mais bon.
Une heure plus tard, je vois toujours pas Alex redescendre, bizarre. Je regarde sur le côté, Kim dort sur l'épaule de Mike qui le regarde amoureusement. Mon petit ami ne manque pas de remarquer mon inquiétude.
"Tu veux aller le chercher ?"
J'hoche la tête et il sourit, trop chou.. Je l'embrasse avant qu'il se lève de mes genoux. On monte les escaliers avant de toquer à sa chambre, sans réponse. On s'échange un regard avant de rentrer. On le voit devant le miroir entrain de s'essuyer le visage.
"Alex !!"
Mon petit ami court vers lui pour le câliner, ce qui me fait grogner avant que j'arrête de suite, il a l'air fatigué et fait un triste sourire ou un sourire forcé.
"Comment ça va ? T'avais disparu !
-Ça va et toi ?
-Alex."
Il lève la tête vers moi, il force sur sa voix, j'entends un petit fond brisé. Je serre les points et le regarde droit dans les yeux, il a pleuré.. Il était devant le miroir pour sécher les larmes et enlever les traces. Il baisse la tête en savant que je sais, il peut pas nous le cacher.
"Pourquoi Alex.. finit par briser le silence Marc
-Désolé.. Je peux juste être seul un petit moment ?
-Sa fait 1h que tu es seul ! Tu as besoin de compagnie, pas d'être renfermé !
-Marc.."
Il soupire avant de s'allonger sur le lit et regarder celui d'au dessus. Je ferme la porte derrière moi et m'assois sur une petite chaise non loin.
" Tu t'enfermes toujours quelques part pour pleurer, pourquoi pleurer tout seul ?
-Tu sais très bien que je déteste pleurer devant les gens.
-Même devant tes propres meilleurs amis !!
-Tu peux m'appeler Tristan sur ce sujet, rare cas où tu me verras pleurer en face de toi.
-Alex..
-Alex, finis-je par parler encore, Arrête ça, te cacher ne te fera que te sentir encore plus seul et mal.
-Sa toujours été le cas. À part vous, j'ai l'impression de ne pas vraiment avoir eu de vrais amis.
-Mais en primaire.. T'avais des amis non ? "
Il lance un regard d'incompréhension à Marc avant de soupirer.
" Hum.. Des ennemis oui.
-Mais tu nous avais dit que t'avais des amis !
-Compte sur moi pour toujours mentir sur mon passé. Je me suis fait utilisé ou haïr toute ma vie.
-Et natty?
-Tu parles de ce connard qui m'a volé ma petite amie et qui a essayé de manipuler ma sœur ?
-Ouais euh non, Laly !
-Celle qui m'a trompé avec mon meilleur ami et qui pensait qu'à mon argent ?
-Putain !! Aller !
-Maria.
-Voilà Maria !
-Mais Enzo ne l'aimait pas.
-Sa reste quand même une bonne personne, soupire-je
-Ouais bon non elle était amoureuse de toi et homophobe à cette époque donc quand elle a appris ça, elle t'a fait vivre un enfer.
-On parle de toi pas de moi.
-Je suis rien sans vous. "
Il nous fait un petit sourire accompagné de quelques larmes.
" Alex..
-Merci d'être avec moi, de me supporter, de vous inquiétez pour moi, je ne mérite rien de cela..
-Dit pas ça voyons, on te supporte pas !!
-On t'adore Alex, même si pour moi c'est dur d'y croire, tu en rajoutes beaucoup dans ma vie avec ton humour et tes conneries, je m'ennuyerai énormément sans toi.
-Sachant qu'il n'y a pas 2 Alex ! Tu es unique !!
-Merci.. "
Il se lève pour aller dans les bras de Marc et y laisser couler ses larmes. Alex, peu importe ce qui arrive, je serai là pour toi.. Tu es vraiment comme un frère pour moi, c'est dur de l'avouer pour quelqu'un comme moi.. Mais, Alex, je t'adore, plus que tout, Marc aussi t'adore, on t'adore, t'es notre meilleur ami depuis longtemps. On t'a rencontré peu après notre déménagement et on regrette pas du tout ce moment..
VOUS LISEZ
Ma vie après ton départ... | TB
Художественная прозаAprès l'anniversaire d'Alex, Sarah se retrouve à l'hôpital dans le coma, ses organes n'avaient pas supporter cette drogue mais Alex avait réussi à la réanimé avant d'être emmener à l'hôpital. Enzo, son beau-frère, est l'un qui supporte le moins cett...