Il est 14:21, tout le monde est réveillé même si un s'est réveillé il y a même pas dix minutes, Alex bien sûr. Léo saute dans tout les sens en chantant ce qui fait rire la plupart d'entre nous. Camille nous rejoint et se pose devant son frère qui est assis en tailleur avec son petit ami dans les bras. Il lève la tête pour regarder sa sœur qui est comme une mère enragée.
"Tu veux quoi encore ? souffle son frère
-Y a Cameron qui va venir, répond-elle d'une voix noire
-Et ?
-Je m'habille comment ?
-Ne me dis pas que tu flashes sur lui maintenant ?! s'écrit Ryo
-Non mais il ramène Lulu avec lui.
-Gentleman ? demande encore Ryo
-Oui…
-Génial ! Ils arrivent quand ?
-Dans même pas un quart d'heure.
-Débrouille toi Camille franchement…
-Et t'oses t'appeler un grand frère après ?! "
Elle tourne les talons furieusement encore, cette fille est vraiment de sentiments très fragile. Je m'assois sur la canapé à côté de mon petit ami, celui-ci pose sa tête conte mon épaule donc mon bras contourne sa nuque pour le poser sur son épaule gauche. Kim tousse soudainement juste après avoir éternuer.
"Y en a un qui est tombé malade ! pouffe Tristan
-Je vois pas en quoi c'est drôle… dit le bleu
-J'ai jamais dit que sa l'était !
-Tu as réagi comme si.
-T'as les oreilles bouchées ou quoi ?
-Ton cerveau est retourné ou t'as l'alzheimer ? Je pense pas que y a seulement ta peau qui est marron… Sa dû griller à cause de la surchauffe..
-Hé ! Mais vous êtes tous raciste ici ?!
-Non, je suis réaliste ! le corrige le bleu, Je décris simplement.
-Mais… Toi avec tes cheveux bleu t'as cru pouvoir devenir le ciel ?!
-Toi avec tes tâches t'as cru pouvoir te camouflé plus facilement et être moins remarquable ?
-…
-AH! HAHAHA!! T'as cru que sa allait marché alors que c'est tout le contraire ! "
Tristan frappe la personne morte de rire, énervé qu'on le critique ainsi. Mike a réussi à le battre… C'est un exploit, pratiquement personne y arrive… Bon après, on parle de Mike, il est capable de tout lui.. Je regarde Liam qui est entrain de les regarder, perplexe. Il doit se demander c'est qui le pire entre les deux…
"Yo la compagnie ! crie une personne à l'entrée
-On se demande bien c'est qui… marmonne le plus grand d'entre nous
-Cameron !! s'écrit son petit ami en courant vers la porte d'entrée
-Hé ! Mais… Reviens !"
On les entend rires avant de rentrer au salon et nous saluer. Ce fameux « Lulu » rentre quelques secondes après Cameron les mains dans les poches. Ryo court vers lui et lui fait un câlin.
" Le gentleman !!! "
Le garçon aux cheveux noirs ne bouge pas et regarde juste Ryo, il a vraiment un comportement semblable à Marc. Il décide de le lâcher et lui offre un grand sourire.
"Comment ça va ?"
Il hoche la tête et frotte sa tête avant de continuer son chemin pour voir Liam. Il se lève pour saluer ses amis.
"Salut Lustien, salut Cameron.
-Salut ! répond le blond en tournant sa casquette
-Comment tu vas ?
-Bien bien et toi ?
-Tranquille à part ma sœur qui stressait à votre venue.
-Pff, comme d'habitude ! Comment tu fais pour la supporter mec ?"
Il hausse les épaules avant de partir monter les escaliers, sûrement la chercher. Ils se tournent vers nous et le blond sourit.
" Salut ! Je m'appelle Cameron ! Et lui, c'est Lustien, vous pouvez l'appeler Lulu. Il parle pas beaucoup, il a souvent un regard sérieux et froid mais il est très sympa au fond !
-La description parfaite d'Enzo avec les filles ! rigole Alex, moi c'est Alex !
-Moi Mike ! Enchanté! Et lui, c'est Kim ! Pas très bavard et souvent agressif avec les inconnus ! Mais en vrai il est super mignon ! "
Kim lui frappe derrière la tête en soupirant et levant les yeux au ciel. Liam et son petit-ami rient sous le comportement des garçons.
" Sinon cette personne, c'est son meilleur ami et il s'appelle Tristan et il est très chiant !
-Pardon ?
-Désolé, c'était trop tentant et sa rimait haha !"
Le garçon croise les bras en levant les yeux au ciel, ils ont du mal à s'entendre ces deux-là. Mon meilleur ami d'enfance s'approche de moi et mon petit ami.
" Et c'est deux là, c'est Marc et Enzo ! Avec Alex, c'était mes meilleurs amis d'enfance quand j'étais jeune avec mon autre famille ! Ils sont venus spécialement pour moi après un peu plus de cinq ans de séparation et de doute ! Je suis content qu'ils sont venus et de les avoir retrouver ! "
Je suis choqué, comment ? Il.. Il se.. souvient de nous…?
VOUS LISEZ
Ma vie après ton départ... | TB
Fiction généraleAprès l'anniversaire d'Alex, Sarah se retrouve à l'hôpital dans le coma, ses organes n'avaient pas supporter cette drogue mais Alex avait réussi à la réanimé avant d'être emmener à l'hôpital. Enzo, son beau-frère, est l'un qui supporte le moins cett...