14

11 2 1
                                    

Je jure qu'un jour sa va mal se terminer. J'ai trop chaud, même torse nu, je suis pas le seul. Je regarde Marc qui essaye de reprendre son souffle comme moi. Il est tout rouge et se calme peu à peu. Il se colle contre moi, tout heureux et satisfait.

"Je t'aime tellement Zozo !

-Moi aussi je t'aime énormément Marc."

On fait entrer nos lèvres en contact avec nos langues aussi. La température augmente encore plus et sa main me caresse le torse. On se sépare et se lèche les lèvres avant de ranger les jumelles chacune chez elle. Je lâche un petit souffle en sentant les douces caresse produites par sa main.

"Je sais pas pourquoi mais j'ai envie d'aller plus loin, juste un peu.

-Évitons quand même."

Il hoche la tête et décide de laisser mon torse tranquille en se collant contre. Je lui caresse sa joue et il ronronne face au caresse.

"Chéri ?

-Oui ?

-Il est quel heure ?"

Il hausse les épaules avant de prendre son téléphone et regarder. Il le dépose et se blotti contre moi en soupirant. Je me sens tellement bien avec lui, je sens mes joues se chauffer beaucoup plus.

"16:20.

-Le temps passe vite...

-Trop vite... Si seulement on pouvait arrêter le temps..."

Je ris et il soupire une seconde fois, ce serait bien c'est vrai. Je reprend mes caresses et lui, ses ronronnements.

"Merci.

-De rien !"

Je l'embrasse rapidement pour le remercier. Je devrais bientôt rentrer chez moi, les parents vont s'inquiéter, ou peut-être pas. J'ai trop envie de rester mais faut que je rentre chez moi un jour. J'ai oublié mon téléphone et tout alors... Je soupire fortement, dégouté de devoir bientôt partir. Marc remarque mon dégoût et m'embrasse.

"Qu'est-ce qu'il y a ?

-Rien...

-Dit !

-Juste, je pense que je vais bientôt y aller.

-Quoi ?? Noooon !!!

-Désolé.. Moi aussi j'ai envie de rester...

-Mais reste alors ! S'te plaît !!"

Je dois partir maintenant sinon je tiendrai pas à ses caprices. Je le fais lever du lit pour le faire à mon tour. Je remet mon T-shirt et cherche mon sweet.

" Mon sweet?

-Je le garde ! Rien à foutre, sinon je vais être en dépression sans ton odeur !

-Si tu veux, ris-je

-Pars pas !!

-Je reprend mon sweet alors?

-Non !"

Bon, je vais laisser mon sweet à ce petit gamin de cinq ans, c'est pas grave. Il enfile mon sweet et le renifle ce qui me fait pouffer et rougir. Je déverrouille la porte et me dirige vers la porte de sortie. J'enfile mes chaussures et m'apprête à ouvrir la porte mais mon petit-ami me tire le bras pour me tourner et m'embrasser.

"Je veux pas que tu partes...

-Je reviendrai t'inquiète ou tu viendras me voir.

-Oui... Mais là je dois rester avec mon frère et Mike pour qu'ils évitent de faire des conneries et le reste. Tu peux pas rester plus longtemps ?"

Je fais entrer nos lèvres en contact et le plaque contre le mur. J'aurais aimé rester mais je serais jamais parti. Je recule ma tête en lui caressant ses boucles.

" Désolé chéri... "

Il me regarde d'un air triste ce qui me brise en mille morceaux. Je lâche un baiser dans son cou avant de me reculer pour ouvrir la porte et partir mais il me laisse pas le temps et me tire en arrière pour me câliner de dos ce qui me fait soupirer mais plaisir aussi.

" T'es vraiment accroc à moi..

-Tu m'as menti quand tu as dit que tu l'es ! J'veux vraiment pas que tu partes...

-T'abuses..."

Je me retourne pour me retrouver face à lui. Je l'embrasse longuement avec passion en le bloquant contre le mur. Je rajoute ma langue au baiser pour mettre encore plus d'amour et de plaisir. Une fois ce baiser terminé, on en reprend un autre sans pouvoir terminer. Ceci se répète plusieurs fois et il glisse une de ses mains sous mon haut et me caresse doucement. Je gémis face aux baisers intense d'amour et ses caresses, je veux pas m'arrêter. Je passe mes mains sous mon sweet et les met sur ses hanches. Je met fin aux baisers à contre cœur, je vais jamais partir...

"Mmh...

-Désolé mais si on continue là, les autres vont nous voir.

-Bah on va dans ma chambre !"

J'allais accepté quand je me suis rappelé que je devais partir d'où la raison pour laquelle on est là. Je souffle en souriant, il a faillit m'avoir.

"Petit rusé.

-J'ai vraiment cru que t'allais accepté... Pff t'es pas drôle. C'est pas possible que tu m'aimes et que t'as pu arrêter !

-J'avoue que c'était contre mon gré et que j'aurais adoré continuer.

-Alors, qu'est-ce qu'on attend ? Tu vas quand même partir alors que tu veux rester sa va faire un regret toute ta vie et tu... "

Je le coupe en reprenant les baisers, il veut absolument que je reste. Je resterai bien moi oui... Bon, si je veux et qu'il dit que je dois, pourquoi partir ? Pendant que nos jumelles jouent ensemble, je descend mes mains jusqu'à ses jambes et le porte. Je le sens les croisés dans mon dos avant qu'il mette fin à ces baisers chaleureux.

"T'es fort ! dit-il en riant

-T'es léger.

-Sa veux dire quoi ça que tu me portes ?

-A ton avis ?"

Je retire mes chaussures et continue le baiser. Je vais dans sa chambre et le pose sur le lit avant de me reculer. Je ferme à clé et me tourne vers lui, il a les yeux qui pétillent.

" Tu.. Tu..

-Oui. "

J'ai l'impression qu'il va pleurer carrément. Je vais juste rester un peu plus longtemps finalement...

Ma vie après ton départ... | TBOù les histoires vivent. Découvrez maintenant