46

5 1 2
                                    

Deux jours sont passés, deux longs jours de souffrance, de pleure, de cri. Ma mère était revenue, je lui ai couru après toute la journée pour éviter mon père, il m'effrayait tellement.. Je ne pouvais même pas supporter d'être tout seul dans une salle avec lui, je pouvais m'en évanouir tellement que le stress était grand. Ma mère était cruellement inquiète de mon état, encore plus en voyant les bleus et cicatrices sur mon corps, mon père avait beau lui dire que je m'étais battu avec des gens, elle savait bien que c'est pas mon genre.

Le lendemain, je retournai en cours, totalement épuisé et fatigué, j'avais mal partout, j'avais du mal à marcher. J'arrivais à peine devant le portail que Marc me sauta dessus.

"ENZO !!! T'ES REVENU !!

-On t'a cru perdu à tout jamais ! pleura Ryo

-Enzo.."

Je regarda les yeux pétillants de Zack, ceux qui pétillent de bonheur de me revoir jusqu'à en laisser couler des larmes. Quand Marc me lâcha, il se dirigea vers moi pour m'enlacer à son tour.

"Je suis content de te revoir.."

J'avais comme senti mon cœur battre à la chamade à ce moment là, mon corps retrouver la chaleur perdu quand j'étais chez moi, cette chaleur d'être aimer et de montrer cette affection. Je l'entourai de mes bras à mon tour en fermant les yeux pour profiter de cet instant unique, ce sentiment de sécurité et bien être. Mais bien sûr, il a fallut que sa sœur gâche tout.

"ENZO ! T'ES LA !! T'AS OSÉ LAISSER MON PETIT FRÈRE TOUT SEUL !! NON MAIS T'AS PAS HONTE ?!"

Je soupirai fortement sous son comportement qui m'énervait déjà, mais en plus gâcher ce moment précieux, détruire ce sentiment adorable.

"NON MAIS RÉPOND IMBECILE !!

-Tu peux te la fermer s'il-te plaît Ali ? Tu vois pas que tu déranges.

-Non mais sois plus poli surtout !

-Alice, auriez vous la gentillesse et le plaisir de ne pas utiliser vos cordes vocal pendant un instant pendant qu'on finit je vous en prie ? Merci d'avance ! me rattrapa Ryoko par habitude de ses parents strictes

-Mais.. Mais..

-Tu as demandé plus gentiment, alors Ryo l'a fait à la place d'Enzo grande soeur ! Puis, c'est vrai, c'est important pour moi ce moment.."

Elle ne dit plus rien avant de soupirer et de caresser sa tête.

"Préviens moi quand ça va pas, et qu'il ne te fasse plus pleurer !

-C'est pas sa faute.. J'étais juste ultra inquiet pour lui.."

Il enfonça sa tête dans mon cou comme pour se cacher d'elle, je senti sa douce respiration dans mon cou faire effet sur tout mon corps. Je me suis senti tout chaud d'un coup, mais je vois soudainement ma mère passer non loin et je repoussa mon ami par peur. Celui-ci est surpris par mon action et vit mon regard de peur donc calma ses larmes sur le point de déborder. Devrais-je dire à ma mère..? Comment va-t-elle réagir ? Bien ? Mal ? Elle est toujours là pour moi et d'accord pour moi contrairement à mon père.. C'est sûr qu'il va mal réagir, comme toujours.. Après tout, j'avais 10 ans, j'ai des sentiments pour des garçons, pourquoi je devrais avoir peur ? C'est pas comme si c'était voulu.. C'est pas comme si c'était un gros secret dans ma primaire.. On m'a déjà harcelé pour ça, heureusement que les garçons ont menti sur la cause de mon harcèlement, qu'est-ce que j'aurais fait sans eux.. Mon père me traitait de nul et inutile car j'ai été incapable de me défendre contre eux, ma mère elle, me soutenait et s'en voulait de ne pas l'avoir su plus tôt.

Je la regardais alors passer le portail en me souriant, je lui en ai rendu un petit avant de rapidement le perdre, comment aurait-elle réagit si elle m'aurait vu comme ça ? Elle savait que je suis pas très tactile, mais je me sentais soudainement extrêmement bête, le nombre de fois qu'elle a vu les garçons me câliner, pourquoi j'ai eu peur ? Pourquoi ses émotions et sentiments me faisaient penser et agir ainsi ? Je soupirai alors fortement quand je senti une main froide se poser sur mon épaule, je leva le regard doucement et vit le sourire glacial de mon père. Tout tournait si soudainement, qu'est-ce qu'il faisait là ? Pourquoi il était là ? J'avais tellement peur, je tremblais énormément, je pouvais plus contrôler mon corps, totalement pris par la peur. Je vis flou un instant avant de tomber en arrière en respirant fortement. Marc se précipita vers moi en m'aidant à m'asseoir correctement.

"E.. Enzo !!"

Alice derrière moi, pris le relais. Elle me porta jusqu'à l'infirmerie le temps que je me calme et que ma température baisse, j'ai encore fait un malaise, j'ai faillit tomber dans les pommes encore.. Il m'effrayait de plus en plus en ce moment, j'arrivais plus à le cacher.

Peu de temps après, les garçons viennent me voir pendant qu'Alice essaye de me calmer. Zack perdu l'équilibre soudainement et s'éclata par terre.

"Zack! s'écria Ryo

-Ç.. Ça va aller..."

Marc l'aida à se relever, c'était sa maladie, on l'ignorait encore que c'était ça. Marc sauta sur mon lit par la suite pour me câliner. Je lui souris gentiment en lui caressant ses petites bouclettes toutes douces, j'avais l'impression de caresser un agneau. Mon angoisse redescendu bien rapidement avec cette technique.

"Pourquoi ton père étais là ? me faisait les yeux d'où Marc

-C'est vrai, c'est bizarre ça.

-Si ton père est là, continua la seule fille du groupe, c'est que y a rien de bon. Que se passe-t-il ?"

En réalité, même moi je n'en avais aucune idée. Puis je pensa à mon absence de deux jours, c'est vrai que j'ai été enfermé chez moi, ils doivent la justifier, je suis de plus en plus absent en ce moment. Mon père va encore dire que j'étais malade et que je suis tomber par terre contre le sol en gravier et que sa m'a fait des blessures. Je soupirais alors fortement en ne savant pas quoi faire qu'une fille rentre dans ma chambre, Kenza.

"Enzo !!

-Oh Kenza ! s'écria Zack en se précipitant vers elle pour la câliner

-On m'a dit que t'étais là, c'est encore ton père ?"

Je secoue la tête négativement, je préférais qu'elle ne s'inquiète pas pour ça, je préférai mentir. Mon père voulait absolument que je traîne avec elle car elle est "parfaite". Elle est belle, cheveux noir luisant, des yeux marrons croustillants, des belles tenues, des notes parfaites, gentille, polie. Elle soupira en me regardant tristement avant de se tourner vers Ryo.

"Ryo, j'ai vu tes parents parler avec son père."

Mon ami se figea alors surplace, ils s'entendèrent très bien, surtout pour les différentes punitions qu'ils donnent à leurs enfants. Ils s'échangent les idées et en rient. Je secouai la tête en soupirant, espérons qu'ils ne parlent pas de nos punitions, sinon, Ryo sera mal d'être ami avec moi. Kenza me fit un doux sourire, à vrai dire, je la pensais vraiment sympa à ce moment là, je suis devenu ami avec elle par force de mon père. Mais elle a bien finit par faire du mal un moment, comme pratiquement toute les filles que je traînes avec.

"E.. Enzo ?"

Je regardai alors Marc m'interpeller dans ses doux yeux rempli d'inquiétude en attendant sa phrase. Il baissa le regard, ne sachant pas comment l'exprimer et joua avec ses doigts.

"Tu.. Tu.. Tu veux bien venir chez moi ? En plus.. Avec ton père et tout.. Je pen..

-OK."

Il me regarda choqué de cette réponse si soudaine alors qu'il avait pas finit. Il éclata de rire avant de m'entourer de ses bras, cette fois ci, je ne pu m'empêcher de sourire et lui caresser les cheveux, il était tellement adorable à ce moment là..

" Vous aussi vous venez ?

-Tu connais mes parents.. soupira Ryo d'un air désolé, Ils détestent les imprévus ou truc de dernière minute et jour même..

-Tu leur dis que c'est pour un travail de groupe ? proposa mon amoureux de cette époque comme excuse

-Ils vont vérifier.. "

Pendant qu'ils discutaient entre eux, je perdais le file de la discussion et regardant Zack sans le lâcher du regard, sa beauté m'attirait telle un aimant, je pouvais pas m'en détacher. Il parlait et essayait de trouver une solution avec les autres pendant que je regardait chaque recoin de son visage. Je finis par me couper de ce monde merveilleux en pensant à quelque chose et toujours d'une pensée et avec un petit ton rêveur..

"J'ai une idée.."

Ma vie après ton départ... | TBOù les histoires vivent. Découvrez maintenant