Prologue

1.7K 22 0
                                    

Il est assis sur son lit, la tête entre les mains, pendant que je me rhabille. On aurait jamais dû franchir ce pas, cette fois on est allé trop loin, on ne pourra jamais revenir en arrière. Pourtant l'attirance que j'ai pour lui est inévitable, je ne peux pas la nier, j'essaie de la cacher, mais voilà où ça nous a mené, à un point de non retour. Je ne pourrais jamais le considérer comme un simple ami, il sera dans mon cœur pour toujours. Il est le premier garçon qui me  fait ressentir ce genre de sentiments, c'est comme si toutes mes émotions étaient multiplier par 10 quand je suis avec lui. J'en ai peur, et je ne peux même pas en affirmer la réciprocité, parce qu'il est beaucoup trop habitué au coup d'un soir, je suis certainement une de plus.
Il relève enfin la tête pour me regarder, et je finis de mettre mon jean. Il me demande si je m'en vais, je lui réponds que oui et que je ne comprends pas pourquoi je resterais. Il me dit simplement qu'il aime passer du temps avec moi et que ce n'est pas parce qu'on a couché ensemble qu'il veut me voir partir. Je lui demande alors ce qu'il compte faire à propos de ça, il me répond qu'il vaut mieux ne rien dire pour le moment. J'acquiecse, je sais qu'il a raison, je sais qu'on doit le dire à personne, que cela restera cloisonner entre nous deux. Il tapote la place à côté de lui, je me place à côté de lui. Il ne dit rien, je ne suis pas sûr qu'il soit gêné mais moi je le suis, je ne sais pas comment agir maintenant. Il me regarde et dit mon prénom, puis commence à parler : « Je préfère quand tu n'es pas habillée ». Je rigole et le bouscule un peu, en lui disant qu'il est bête. Il rigole, et il est incroyablement beau, ses cheveux brun son en pagaille et son sourire ressors malgré sa peau blanche. Je lui répondis alors que je le préférais quand il ne l'ouvrait pas pour rien dire. Il me balance alors son coussin dessus et je ris. Mon téléphone sonne coupant ce moment, je réponds voyant le nom de mon frère apparaître, il me demande quand je rentre car nos parents ne vont pas tarder, je lui dis que je suis en route, et je raccroche. Je récupère mon sac que j'ai laissé dans un coin, et je dis au revoir à mon ami. Il me demande pourquoi je pars et je réponds brièvement que c'est à cause de mes parents. Je sais qu'il  comprendra. Je sors de chez lui, et prends le bus pour rentrer chez moi, puis le métro, je glisse mes écouteurs dans mes oreilles et lance ma playlist, je me demande alors ce que je viens de faire. Je viens de commettre une belle erreur, et elle est vouée à recommencer, je le sais, je nous connais.
-Léna Muller « Détruisons-nous »

you deserve more than meOù les histoires vivent. Découvrez maintenant