Je suis officiellement en vacances depuis une semaine, j'ai profité de me lever à 11h tous les matins, j'apprécie chaque seconde de mon début de vacances. Ce soir, je sors, Célia est revenue alors qui dit Vendredi soir, dit soirée entre filles, ça va être génial, c'est exactement le type de soirée qui me manquait. Je retrouve Sarah et Célia dans un restaurant près de notre ancien lycée, notre endroit préféré dans Paris pour passer une bonne soirée. Je finis de me préparer, bien évidemment, je suis en retard, ayant surestimé le temps que je mettrais à me plaquer les cheveux et me maquiller. J'ai recommencé ma couette et loupé mon trait de liner je ne sais combien de fois, j'ai fini par réussir mais j'ai oublié de penser à une tenue, donc je ne sais pas comment m'habiller. Un pantalon fluide et un top ou une robe, ou jupe et un haut plus large, ou une tenue de soirée, ou un pantalon en cuir, trop de choix tue le choix. Je peux mixer sinon, parce que les connaissant on va finir en boîte, on a qu'à mélanger les idées, pantalon fluide taille basse et haut pailleté de soirée, petit gilet qu'on peut perdre au vestiaire et c'est parfait. Quand je réfléchis je finis par trouver quelque chose, quand même, je prends ma pochette et j'envoie un message aux filles disant que je pars de chez moi, heureusement le métro est pas loin, et c'est à quelques arrêts seulement.
Je sors de la bouche de métro, et rejoins mes copines en terrasse, je commande un mojito, et on commence à se raconter les derniers potins, puis Célia nous raconte en détail ce qui s'est passé depuis la dernière fois qu'on l'a vu. On commande nos repas, et nos plats arrivent, j'en profite pour faire une story insta, et quelques photos.
Célia- L'influenceuse est de sortie.
Léna- Jamais dans l'exagération c'est ça qui est bien. En vrai, c'est cool, j'ai pu promouvoir mon livre.
Sarah- T'imagines pas tous les gens qui aimeraient avoir ton nombre d'abonnés. Et toi, tu t'en fous.
Léna- Je m'en fous pas c'est cool, mais je veux pas en faire ma vie. C'est un bon passe-temps, faire des stories, des publications, et des partenariats mais j'ai pas l'ambitions qui va avec.
Célia- Je comprends, je pourrais pas avoir des inconnus qui me suivent, puis les fous qui te dm tout le temps.
Sarah- La même, puis tu peux pas poster ce que tu veux.
Léna- C'est pour ça que j'ai un compte privé.
Elles hochent la tête, c'est vrai que c'est dur à gérer quand des milliers d'inconnus te suivent, mais je me suis habituée je crois. C'est vrai que je commence à avoir du mal, et que gérer tout toute seule commence à me prendre la tête.
Célia- Les gars décalent en boîte.
Léna- Comment tu sais ?
Célia- Jules m'a envoyé un message.
Sarah- Moi aussi, j'en ai reçu un d'Eli. T'en as pas toi ?
Léna- Pourquoi ? On est pas en couple.
Célia- Ouais mais c'est tout comme.
Je hausse les épaules. Je lui ai pas dit que je sortais ce soir, il ne me dit pas quand il sort, on s'est jamais dit ce qu'on était, on se voit que de temps en temps. L'attention que mes copines ont, a tendance à me faire stresser, et s'il s'en foutait vraiment. J'ai vraiment pas envie de penser à ça, mais une boule dans mon ventre s'est créé, et je n'arriverais pas à me l'enlever.
On se lève pour payer après tout, il est presque minuit, c'est l'effet que ça fait de rester avec un verre à la main et discuter avec ses copines.
Sarah- On fait quoi nous ? On va pas rentrer en attendant nos mecs non ?
VOUS LISEZ
you deserve more than me
Fanfiction« Il a déserté la pièce, me laissant seule avec ma peine, le silence totale règne, les larmes dévalent mes joues en silence. Je ne bouge pas, animée par l'espoir qu'il va revenir, et me dire qu'il m'aime, qu'il est désolé, qu'il fera des efforts. Ma...