Pdv Mathieu :
C'est son anniversaire ce soir, elle est s'est fait super belle, c'est dur de pas la regarder. J'ai compris qu'elle voulait rien avec moi, je vais arrêter de lui courir après, j'suis pas un canard, si elle veut quelque chose elle viendra parler, au lieu de nous laisser dans des situations pas clairs. Là, elle danse avec la copine de Nek, ses cheveux volent atour d'elle, elle est putain de belle, physiquement c'est mon idéal, elle a tout pour elle, c'est trop.
Ken- Allo polak.
Mathieu- Ouais scuse. J'étais pas là.
Ken- Ouais tu matais surtout.
Mathieu- Pas du tout, vire à gauche toi.
Je souffle, et lui propose d'aller s'en fumer une, on sort et on s'installe sur des transats, la musique résonne à l'extérieur et on les entends rire.
Ken- Elle s'entend bien avec mini, Jo.
Mathieu- En vrai cool.
Ken- Vous êtes en embrouille encore ?
Mathieu- Même pas, elle me prend pour sa pute, j'vais pas me casser la tête avec une racli comme ça.
Ken- Elle t'aime, ça se voit, elle a peur j'pense. Fin moi c'est ce qui s'est passé avec Jo, j'ai fait de la merde j'avoue, c'était le truc fuis moi je te suis, suis moi je te fuis, mais on a décidé de faires les choses biens de prendre notre temps, et regarde ça marche.
Mathieu- Mais vous êtes parfaits pour être ensemble, vous v'nez du même endroit. Pourquoi Léna elle se ferait chier avec un cassos comme oim.
Ken- Elle t'aime, elle t'a choisi toi. Tu lui as fait des trucs de batard aussi, elle a pas envie de revivre la même.
Mathieu- P't'être qu'on est pas fait pour être ensemble.
Ken- Gros, c'est une évidence toi et Léna.
Il se lève et rentre dans la maison. Peut-être qu'il a raison, j'arrive pas à savoir, ça m'prend la tête. Je crois qu'elle a raison, vaut mieux agir comme on le sent, sans se casser la tête, mais ça fait chier, j'veux faire des truc bien avec elle. Elle mérite pas un mec comme ça, comme moi, elle mérite mieux, mieux que moi.
Je finis par rejoindre le monde à l'intérieur, j'vais pas me priver d'une soirée avec mes potes, mais ça reste son anniversaire, j'veux qu'elle kiff, j'veux kiffer avec elle. J'suis trop con à l'avoir vesqui comme ça, mais ça m'avait vexé aussi, j'suis perdu, ça me m'énerve. C'est trop compliqué cette relations, j'peux plus, elle va m'user à force. Je me pose avec mes gars, et je me roule un joint, j'sais même pas pourquoi on est sorti fumer, ils fument des cylindres dedans depuis le début. Je m'sert une verre, et j'vois Léna rire avec Ormaz et Elyo, ça me casse la tête, elle devrait rigoler avec moi, j'ravale ma haine et j'essaie de me concentrer sur la conversation à côté de moi entre Lisko et Les', j'crois il s'embrouille, j'sais pas j'ai pas la tête à ça. Nek est avec sa copine, elle est assise sur ses genoux, et ils parlent ensemble, un vrai canard celui-là. Ils sont mignons ensemble, mais j'voyais mal le fennec se poser franchement, faut croire qu'une meuf peut retourner un mode de vie. J'vois Léna sortir prendre l'air toute seule, j'me lève pour la rejoindre, j'aime pas ce que j'fais là, mais j'le fais quand même, c'est plus fort que moi. Je m'assois à côté d'elle au bord de la piscine, elle tourne la tête vers moi, et fronce les sourcils.
Léna- Qu'est ce que tu me veux Pruski ?
Mathieu- C'est ton anniv non ?
Je lui tend un petit paquet, j'voulais pas lui donner devant tout le monde. Elle le prend en me remerciant, elle déchire le papier et ouvre la boîte, c'est un collier en argent avec un soleil comme médaillon, elle ouvre grand les yeux, et tourne son regard vers moi, puis elle regarde ma bague, celle avec le même motif.
VOUS LISEZ
you deserve more than me
Fanfiction« Il a déserté la pièce, me laissant seule avec ma peine, le silence totale règne, les larmes dévalent mes joues en silence. Je ne bouge pas, animée par l'espoir qu'il va revenir, et me dire qu'il m'aime, qu'il est désolé, qu'il fera des efforts. Ma...