Sarah- Putain Nan's tu devineras jamais.. Bah les gars pas besoin de trouver Polak, je l'ai trouvé.
Lisko- Jure la vie de ta mère ? Ils nous cassent les couilles, je le dis, ils me les brisent.
Célia- On peut le voir comme un point positif aussi.
Lesram- Point positif de quoi ? Je mets 10 balles sur 3 heures.
Elyo- Non, moi j'pense le réveil.
Mathieu- Fermez vos gueules et arrêtez de parier sur nos gueules.
J'enfonce ma tête dans le cou du polonais, pour cacher mon fou rire naissant. Si je ne m'attendais pas à quelque chose, c'est que nos amis débarquent dans ma chambre, et nous trouve, fin je viens surtout de me rendre compte qu'il est resté toute la nuit. Et, j'ai potentiellement replongé, je m'étais promis que ça n'arriverait pas.
Sarah- Ouais bah réveillez vous parce qu'il y'a des tofs qui ont fuité de vous. Et les réseaux ils sont en feu là.
Je me retourne et attrape mon téléphone, et je vois mon écran d'accueil saturé de notifications, je me contente juste de râler et remonter la couette sur mon visage. J'entends simplement la porte se claquer, et les voix s'éloigner. Je laisse sortir ma tête et voit le visage du rappeur les yeux froncés sur son téléphone, je pose ma tête sur son épaule, et il scroll sur twitter, j'en profite pour en lire quelques uns. La plupart ne sont que des insultes à mon égard ou des analyses foireuses de mon livre, ou encore des critiques de certains sons du faux blond.
Léna- Lis pas ça, tu vas te faire mal au crâne.
Il souffle en verrouillant son écran, il se retourne et j'essaie de lui sourire, il se contente seulement de me prendre dans ses bras.
Mathieu- J'suis tellement désolé Léna, je t'en supplie pardonne moi. Plus jamais, jamais, je te laisserais tomber, j'vais m'améliorer en communication, s'tu veux on peut même faire une thérapie chelou. Juste laisse moi t'avoir près de moi pour toujours. Je t'aime, j'veux plus te perdre, j'ai été trop con, j'te jure.
Je prends son visage entre mes mains, je remarque alors ses yeux remplis de larmes.
Léna- Eh, Math, c'est pas grave ok ? On a vécu pire, tu réagis à cause du stress, on s'en tape de ce que les réseaux, ça changera rien à ce qu'il se passe entre nous.
Mathieu- J'veux pas que ça nous sépare encore plus. J'te jure j'ferais tout pour te récupérer, mais j'veux pas que ces critiques ça casse tout.
Léna- Mais, ça va rien casser Math. Je t'aime toujours et ça risque de changer. C'est vrai j'en ai marre d'essayer et de réessayer, mais j'ai l'habitude des critiques, donc c'est pas ça qui va me mettre au fond. Et tu penses qu'avec le shooting, notre relation allait rester secrète ? Sur les photos, ça se voit qu'on s'aime.
Mathieu- J'en sais rien, j'veux juste pouvoir être heureux, et j'sais que j'suis pas heureux quand t'es pas là.
Je souris simplement, et plaque ma bouche contre la sienne. Je ne saurais décrire les sentiments que je ressens, celui qui domine est la confusion, si j'étais raisonnable je l'enverrais chier, lui crierais des vérités, pourtant je ne ressens pas ce besoin, je veux le sentir contre moi, prendre l'amour qu'il a me donner. J'ai surtout besoin de lui, il a touché un point fort, moi non plus, je ne suis pas heureuse quand il est loin.
Je pose mon lisseur, et passe mes doigts dans mes mèches fraîchement bouclées, mes amies assises sur le lit finissent leur maquillage, on entend les garçons rire et crier dans la pièce avoisinante ma chambre, qui n'est autre que le salon. Eux, doivent être prêts depuis un moment déjà, tandis que nous trois sommes encore en sous-vêtements. J'ai perdu tellement de temps sur ma coiffure que j'opte sur un maquillage léger, surtout qu'on est sensé rester au chalet, et ne pas sortir, ce soir.
VOUS LISEZ
you deserve more than me
Fanfiction« Il a déserté la pièce, me laissant seule avec ma peine, le silence totale règne, les larmes dévalent mes joues en silence. Je ne bouge pas, animée par l'espoir qu'il va revenir, et me dire qu'il m'aime, qu'il est désolé, qu'il fera des efforts. Ma...