Léna- Comment ça il s'est fait serré ?
Je fixe le vide, en gardant mon téléphone collé à mon oreille. Je n'arrive pas à assimiler les informations qu'on vient de me donner, il ne m'a pas envoyé un message depuis qu'on est rentré de vacances, il s'est juste pointé hier soir à l'apéro chez moi sans même m'adresser la parole, et on m'appelle pour me dire ça.
Lesram- J'suis désolé Nana, j'sais pas comment te le dire mieux.
Léna- Mais j'en ai rien à foutre de ça, il va y avoir une putain de perquise dans mon appart à cause de votre pote là.
Lesram- J'suis même pas sur il est vraiment dit ça, c'est la merde, Flav il voit pour la paperasse.
Léna- Tu sais quoi je vais aller le voir, je vais appeler mon avocat ça va être vite fini.
Lesram- Il va péter un câble putain. C'est la merde.
Léna- Tu peux le dire que c'est la merde.
Je raccroche énervée, et part dans ma chambre pour trouver de quoi m'habiller. Je mets un blazer avec un pantalon classe pour être prise au sérieux par les flics. J'en reviens pas, il ne m'a pas adressé un mot, ça fait deux semaines qu'on est rentré, et là on m'appelle pour me dire qu'il s'est fait serré et qu'il a donné mon adresse. Je comprends même pas à quoi il a pu pensé en donnant mon adresse, c'est lui qui fait toujours tout pour pas que je me retrouve dans ces merdes, et aujourd'hui c'est le premier à me mettre dedans. Je n'arrive même pas à réfléchir correctement, je vais surtout descendre au commissariat pour comprendre ce qu'il se passe. Je marche jusqu'au poste, je profite de ce temps pour appeler mon avocat, qui se libère tout de suite pour venir me rejoindre là-bas, un point positif de l'argent de mes parents.
C'est encore le petit matin alors il y'a peu de monde dans les rues, je venais de me réveiller et je commençais à ranger mon appartement de la veille quand j'ai reçu cet appel de Les'. J'ai tombé la face, je me suis décomposée sur place juste, j'avais l'impression que tout tournait autour de moi. Le peu d'émotion que je ressentais, s'est vite transformé en colère, donc là j'ai juste la haine contre lui, si je pouvais je le mettrais moi-même au placard.
Je rentre dans le poste de police, et me dirige vers le bureau d'information.
Léna- Bonjour, Léna Muller, je suis là pour l'affaire Mathieu Pruski, il est chez vous.
Policier- Oui, vous tombez bien on allait vous convoquer, vous savez qu'on va perquisitionner votre domicile, je présume.
Léna- Vous allez rien perquisitionner du tout. Mon avocat arrive, il y'a eu un gros mal entendu. Je sais pas ce que ce trou du cul vous a dit, mais mon domicile il a rien avoir avec lui.
Policier- On va garder notre calme, je vous emmène voir celui qui a interrogé M.Pruski.
Il sort de derrière son bureau, je le suis jusqu'à un petit bureau, il me fait signe de m'assoir, ce que je fais. Un mec vient s'assoir en face de moi, et tapote sur son clavier avant de daigner me regarder, il se racle la gorge, et s'adresse à moi.
Officier- Alors on va prendre du début Miss Muller. Vous avez reçu des gens chez vous hier soir ?
Léna- Oui et ?
Officier- Est-ce que vous avez consommé des substances illicites ?
Léna- Non, et de toute façon vous pouvez pas le prouver.
Officier- Ok, donc on peut vous arrêter pour consommation de drogue.
Léna- Et la plainte que j'ai déposé il y'a plus de deux ans contre un homme violent, vous vous l'êtes mise dans le cul ?
VOUS LISEZ
you deserve more than me
Fanfiction« Il a déserté la pièce, me laissant seule avec ma peine, le silence totale règne, les larmes dévalent mes joues en silence. Je ne bouge pas, animée par l'espoir qu'il va revenir, et me dire qu'il m'aime, qu'il est désolé, qu'il fera des efforts. Ma...