Chapitre 21

509 16 0
                                    

Je suis allongée sur ma serviette, lunette de soleil sur le nez et je profite de la chaleur du soleil, et le sable autour, une enceinte crache de la musique, et on entend les vagues, j'entends les garçons crier et rire comme des enfants, Sarah et Célia sont dans la même position que moi. Cela fait une semaine que tout le monde est arrivé en Italie, et on profite vraiment, notamment de la piscine et la plage, puis on est sorti dans le village quelques soirs, l'ambiance sur la place principal est vraiment folle, ça me rappelle mon enfance, et le vivre avec eux c'est un rêve qui devient réalité. C'est les vacances parfaites, et je ne pouvais pas rêver mieux, une pause loin de la grisaille parisienne.

Je me redresse et enlève mes lunettes de soleil, ayant décider de me rafraîchir pour ne pas brûler, je rentre facilement dans l'eau, et j'en profite. J'observe les gars qui cours tous autour d'un ballon, il n'y a que nous sur la plage. Je me retourne pour faire face à l'horizon, le paysage étant idyllique.

Mathieu- Heureusement il n'y a que nous sur la plage.

Je sursaute et me retourne pour faire face au polonais, son bronzage est plus marqué, ce qui le rend encore plus beau, être avec lui ici, c'est une vraie torture pour ne pas craquer et retomber pleinement dans ses bras. J'essaie de lui tenir tête, mais il a décidé de partir en mission reconquête et on partage la même chambre, c'est là que ça se compliqué. Je suis accro à lui, je n'arrive pas à lui tenir tête, je craque tout le temps, j'aime passer du temps avec lui, parler sérieusement, se chamailler, et pleins de trucs. Le problème étant que je l'aime et que je n'arrive pas à me passer de lui, et j'ai peur que la chute soit trop difficile.

Léna- Pourquoi ?

Mathieu- T'as vu ton maillot, ça m'rend ouf que tu portes ça.

Léna- Quand t'enlèves ton t-shirt devant tes groupies je te dis rien.

Mathieu- Ouais, mais ça m'fait chier.

Léna- Je l'ai bien compris.

Mathieu- Tu vas m'tuer un jour Léna.

Je lui souris et il m'attrape la taille, je jette un coup d'œil vers nos amis, ils ne nous regardent pas, nos corps sont totalement sous l'eau, et on est éloigné, je passe alors mes jambes autour de son bassin.

Léna- Tu devrais avoir plus confiance en moi.

Mathieu- C'est aux autres que j'fais aps confiance. T'as vu les fous qui traînent, et toi tu te balades avec  ton p'tit maillot dans ton corps de ouf.

Léna- Il y'a que nous là.

Mathieu- T'es trop belle pour ces clochards là.

Ils montrent de la tête nos amis sur la plage, je ris et passes mes mains autour de son cou, et il plante ses yeux dans les miens.

Mathieu- J'pourrais te bouffer là.

Léna- J'suis pas dans ce délire là moi, désolée.

Il lève les yeux au ciel et sourit, puis il approche sa bouche mon épaule et me mords, je mets ma main sur son front et le pousse en arrière, il rit ce con.

Mathieu- Tu vois ça marche.

Léna- Je te jure que si j'ai une trace.

Mathieu- T'en déjà une là.

Il pose son doigt sur mon cou, qui est caché par mes cheveux, c'est probablement pour ça que je ne l'ai pas vu, elle est légèrement derrière.

Léna- Tu te fous de moi. Je me balade avec ça depuis le début de la journée. Et t'as pas pensé à le dire avant.

Il rit au fur et à mesure que je parle il rit, j'ai envie de l'étriper, heureusement qu'on se dit de le dire à personne, la discrétion il connaît pas lui.

you deserve more than meOù les histoires vivent. Découvrez maintenant