Comme tous les dimanches, ce midi c'est repas en famille, ce qui a le don de m'agacer, on doit être impérativement à 12h pétante chez mes parents. La plupart du temps mon frère me récupère, et on y va ensemble, j'étais en train de me boucler les cheveux quand on tape à ma porte, sachant qu'il s'agit de mon grand frère, je lui cris de rentrer. Oui je suis en retard, hier je suis donc sortie avec les garçons, je suis rentrée à 3h, et je me retrouve à mettre un réveil le dimanche à la veille de ma semaine d'examens. Ça me fait chier à un point pas possible. Il est 11h et je ne suis pas encore habillée, on doit traverser tout Paris, pour retrouver nos parents dans leur super nouvelle maison de banlieue. Je suis de mauvaise humeur, et je n'ai vraiment pas envie de me taper un déjeuner avec mes sois disant parents.
Jules- Putain Léna t'es pas prête.
Léna- Désolée, j'fais du mieux que je peux là, je m'habille et c'est bon.
Mon frère râle, et se pose dans ma cuisine se servant un café, lui non plus n'est pas réveillé, à ce que je vois. Je finis de me boucler les cheveux, je sors enfin de la salle de bain, et voit Mathieu arrivé en short dans mon salon, est ce que je l'avais oublié ? totalement, je n'y ai pas pensé une seule seconde, tellement j'étais pressée de cacher ma gueule de bois à mes parents.
Jules- Vous vous foutez de ma gueule.
Il ne manquait plus que cela pour mettre mon grand frère, de plus mauvaise humeur. Je lève les yeux au ciel, et finit de boire mon café.
Mathieu- Du calme gros, c'est la matin là.
Il s'avance dans la cuisine et se sert une tasse café également, et ouvre le frigo sortant du beurre et du jus de fruits. Je lève les yeux au ciel voyant qu'il est comme chez lui, alors qu'il était sensé juste me ramener, en même temps ça ne me choque pas de nous.
Jules- Fais comme chez toi en plus.
Mathieu- Bah ça va, elle dit rien en plus.
Léna- Même si je te disais quelque chose, t'en ferais qu'à ta tête.
Il acquiesce ce que je viens de dire en souriant, je pars en direction de ma chambre pour m'habiller, je laisse la porte ouverte, pour essayer de capter la conversation entre les deux amis.
Jules- T'abuses franchement, de toutes les meufs de la terre faut que tu te tapes Léna.
Mathieu- J'ai essayé, j'ai vraiment essayé de m'éloigner, mais c'est pas un vulgaire plan cul.
Jules- J'sais que t'es sincère. Mais là vous baisez juste pour baisez, ça m'énerve de voir ma reus pleurer à cause de toi.
Mathieu- On est deux dans l'histoire, soit pas vénère contre oim seulement.
Jules- C'est ma petite sœur polak, j'ferais tout pour la protéger. Le problème c'est vos embrouilles, pas le fait que vous baisez, même si ça me casse les couilles.
Mathieu- J'sais que j'ai fait de la merde, pas besoin de le rappeler.
Je débarque de nouveau dans le salon coupant la discussion des garçons, un peu plus et mon frère se mettait à lui taper dessus. Il est sur protecteur, et le fait que j'ai une histoire avec le polak ne lui fait pas plaisir, surtout à sa réputation.
Léna- C'est bon je suis prête. On y va ?
Jules- Tu le laisses là ?
Léna- On s'en fou la porte se ferme automatiquement. Et puis quand Sarah revient elle va le mettre dehors.
Mathieu me fait un doigt, et je lui envoie un bisou en rigolant, fermant la porte derrière moi. Je descends les escaliers avec mon frère, avant d'arrive à sa voiture garer dans la rue plus bas.
VOUS LISEZ
you deserve more than me
Fanfiction« Il a déserté la pièce, me laissant seule avec ma peine, le silence totale règne, les larmes dévalent mes joues en silence. Je ne bouge pas, animée par l'espoir qu'il va revenir, et me dire qu'il m'aime, qu'il est désolé, qu'il fera des efforts. Ma...