Chapitre 19

466 15 0
                                    

Pdv Mathieu :

Je suis posé sur une chaises sur la terrasse avec Les et Zeu, j'sais pas trop où sont les autres. Je crois ils sont allés dormir, je les comprends on a quasi pas dormi, on est parti de Paname à 3h du mat, et là c'est presque 1h, et j'suis même pas fatigué. Les insomnies ça me connaît, je m'suis habitué depuis. Je roule mon joint et Léna débarque et s'assoit avec nous. Je souris comme un con, en la voyant débarqué avec un ancien t-shirt à moi qu'elle utilise comme pyjama, ses cheveux mouillés sont attachés en chignon sur sa tête, elle est belle, ça me retourne le cerveau, c'est une faiblesse c'te meuf. Elle croise ses jambes sur la chaise, et allume une cigarette, elle est parfaite putain.

Lesram- C'est pas au polak ça ?

Léna- Tout le monde à des t-shirt gris Les. Arrête de m'inventer une vie.

Zeu- Alors, une année à se la toucher askip ?

Léna- Je vais bosser hein, les livres ça s'écrit pas tout seul.

Lesram- Jure un nouveau. Tu charbonnes plus que nous bientôt. C'est qui la cible cette fois ?

Léna- Personne.

Zeu- Il y'a quelqu'un ? Vas-y balance.

J'essaie de pas m'énerver, d'où elle a quelqu'un, c'est quoi l'embrouille. Je tire sur mon cylindre, et recrache la fumée en essayant de garder mon calme.

Mathieu- Tu m'avais dit que t'avais pas de keumé.

Léna- Et alors, ça pourrait être une fille.

Elle me regarde avec insistance, j'suis à ses pieds avec ce regard. Elle éteint sa clope, et rentre dans la maison, c'est une folle de jouer avec moi comme ça, je la regarde jusqu'à se qu'elle disparaisse.

Zeu- Elle te tient par les couilles. Littéralement.

Je lui lance un regard de travers, et il lève ses mains en riant.

Lesram- On a pas fini d'en voir.

Ils rient ces deux cons, je leur fais un doigt et ils partent se coucher, je reste planter sur ma chaise avec mon joint. La baraque elle est ouf, il y'a un espace de malade, on a pu se créer un pseudo stud avec les gars, c'est trop bien. Puis, passé un mois avec Léna, c'est tout bénef, j'suis trop content, j'vais faire les choses bien cette fois, on va faire les choses bien, je vais kiffer avec mes gars, c'est une deuxième famille pour moi cette bande. J'suis content là, l'album il marche, on se fait un mois de vacances de rêve.

Je m'approche de la piscine, et trempe mes pieds dans l'eau, encore chaude, l'air commence à arriver et la nuit se rafraîchit, je continue de fumer mon joint. Même avec la nuit, la vue est super belle, on voit les étoiles, Léna elle doit kiffer, j'avoue j'suis pas fan de l'astrologie je comprends rien, mais elle, elle kiff regarder les étoiles. Je prends mon téléphone pour voir les messages, j'ai prévenu Flav qu'on se barrait, faut que je vois s'il veut nous rejoindre. Je traînais sur insta quand je reçois un message d'Emilie, je lève les yeux au ciel, j'croyais avoir été clair avec elle, et elle m'envoie encore un message, casse la tête, j'lui réponds pas, elle pas possible cette racli, attachée à moi comme jamais, c'était juste un plan cul, j'lui ai rien promis merde.

Léna- Tu devrais lui répondre.

Elle s'assoit à côté de moi, et laisse ses pieds effleurer l'eau, elle a la même tenue que tout à l'heure, et elle est toujours aussi belle, son teint mat à la lumière de la lune lui fait une peau parfaite.

Mathieu- J'sais pas quoi dire, je m'en fou de cette racli.

Léna- Dis lui la vérité. Je suis un connard qui ne sait pas ce qu'il veut dans la vie.

you deserve more than meOù les histoires vivent. Découvrez maintenant