Ce soir j'ai un événement Dior, j'ai hâte et en même temps une grande peur de s'ennuyer. Je ne m'entends forcément avec les autres influenceurs, en plus je suis une petite joueuse par rapport à eux, ils ont des projets, de l'ambition, moi c'est un passe-temps, quelque chose que j'aime faire, vloguer et le partager en temps réel, je me prends pas la tête, c'est juste pas mon métier. Je n'assiste pas à beaucoup d'événement, je fais les plus prestigieux, et maintenant ça me permet de promouvoir un peu mon livre, et ce n'est pas de refus. Cela me permet de gagner mon propre argent, et ne plus utiliser celui que verse généreusement mes parents tous les mois sur mon compte, la somme est ridicule et j'en ai pas besoin. Je n'ai pas besoin de leur être redevable. Je suis encore en colère contre eux, je ne suis pas sûr de leur pardonner un jour. Ils s'occupent de nous juste pour alimenter leur idéal de famille parfaite, garder leur image surtout. Et, ils continuent à vouloir cette image de famille parfaite et aimante, alors qu'au fond on a rien d'une famille.
Mon téléphone sonne, ce qui me sort de mes pensées. Il s'agit de mon alarme qui me dit que je suis sensée être dans mon uber pour me rendre à la soirée, et je viens à peine de finir mon maquillage. Heureusement je suis déjà coiffée, j'ai fait une queue de cheval en laissant mes cheveux ondulés, il fait chaud alors c'est ma coiffure favorite pour ne pas transpirer. Je pars dans ma chambre, laissant la salle de bain pas ranger, en retard un jour en retard toujours. J'enfile la robe que la maison Dior m'a envoyé spécialement pour l'occasion, et l'accorde avec une paire d'escarpin Dior également, on reste dans le thème. Je glisse quelques bijoux sur moi pour alimenter mon look, et récupère une pochette dans mon dressing, je transfère mes essentielles pour la soirée, des clopes, ma carte bleue, rouge à lèvre, et mon téléphone que je récupère à la volée dans la salle de bain. Je dis légèrement au revoir à ma colocataire, fin plutôt amie qui a décidé de vivre chez moi. Je descends mes escaliers rapidement, les joies de l'ascenseur cassé, et rejoins mon uber qui m'attend un peu plus bas.
J'arrive finalement avec une trentaine de minutes en retard, j'arrive sur le rooftop et sonde l'endroit, je ne reconnais personne, je respire un grand coup et affiche un sourire avant de le diriger vers le bar, je prends une coupe de champagne, j'en profite pour faire quelques photos pour montrer ma présence. Je sirote ma coupe dans mon coin, et quelqu'un vient me parler.
-Léna Muller ? Je suis Louis, gestion des partenariats.
Léna- Oui, c'est moi.
Louis- Parfait, je voulais te parler d'une idée qu'on a eu avec mon équipe.
Léna- Oui, vous pouvez.
Louis- On pensait que vous pourriez faire quelques shoots avec nous, pour promouvoir une nouvelle collection. Il est rare de voir des auteurs actuels avec une exposition publique, puis vous êtes raffiner, de plus vous êtes la fille de Sébastien Muller, ce sera apprécié par la maison.
Léna- J'avoue ne pas savoir, je suis pas sûr que je sois celle que vous cherchez. Je compte pas vivre du monde des réseaux.
Louis- Justement, vous êtes discrètes, vous iriez bien avec notre nouvelle égérie masculine. On vous demande juste de poser sur quelques shoots, on cherche à changer nos codes de recrutement, l'ouvrir le plus possible.
Léna- Oui, je comprends. Qui est votre nouvelle égérie homme donc ?
Louis- PLK, on pensait à un rappeur, justement dans une optique de nouveau horizon.
Les riches qui veulent se donner une bonne image, ridicule, mais je continue d'afficher mon sourire.
Léna- Oui, c'est important. Je peux réfléchir et vous répondre plus tard ?
Louis- Je vous enverrais par mails les détails, essayer de me répondre dans un délais de deux semaines.
J'hoche la tête, pour montrer ma compréhension, il me sourit et me serre la main, puis repart et saute sur un autre influenceur. Je pense que je vais accepter, après tout c'est qu'un petit photoshoot, ça fera du bien à mon image, surtout auprès de mes abonnés, je pourrais leur dire merci, ça ne me paraît pas être une si mauvaise idée. Je me suis déjà montrée avec des pièces de collections et de maison de luxe, ils savent que j'aime ça, ce qui fait sens. Je récupère une nouvelle coupe sur un plateau d'un serveur, je finis par discuter avec quelques influenceuses, je ris un peu avec elles. Puis, deux personnes attirent mon regard et je reconnais mes parents, je me tourne vers eux et ils me sourient et me font de grands signes, les personnes avec qu'ils parlaient me regarde également. Je m'excuse auprès des filles et les rejoins par politesse, et ils m'ont bien fait remarquer au près de leurs amis.
VOUS LISEZ
you deserve more than me
Fanfiction« Il a déserté la pièce, me laissant seule avec ma peine, le silence totale règne, les larmes dévalent mes joues en silence. Je ne bouge pas, animée par l'espoir qu'il va revenir, et me dire qu'il m'aime, qu'il est désolé, qu'il fera des efforts. Ma...