Pdv Mathieu :
J'arrive au stud', encore bien énervé à cause de ce matin. Comment elle peut me balancer ça à la gueule, je ne lui ai jamais dit je ne sais pas quoi. Plus de la moitié de mes sons parle d'elle, et encore elle en veut, encore plus. Elle sait que j'aime pas parlé de mes sentiments, pourquoi elle continue. Je comprends pas, je la comprends pas. Je veux faire les choses bien, j'ai trop merdé avec elle, mais même quand j'essaie de faire des efforts, il y'a toujours un truc qui se passe, et on repart dans la même boucle. Je la suis plus moi c'est finit, soit elle pose les bases soit on se calcule plus. J'en ai marre, je pense à elle tout le temps, c'est grave.
Elyo- Wesh polak, ça va ?
Mathieu- Tranquille.
Elyo- Vous vous êtes embrouillés ?
Lesram- Avec qui ?
Ormaz- Bah avec Léna, vous étiez ensemble hier soir non ?
Mathieu- Lâchez ma veste c'est bon ?
Lesram- Accroche toi gros, soirée chez elle ce soir pour organiser les vacances.
Mathieu- Bah je viendrais pas.
Elyo- T'es obligé, ça fait deux ans on a pas fait de vacances ensemble.
Ormaz- T'abuses gros. C'est bon vous allez vous en remettre, comme d'hab.
Mathieu- Elle m'a cassé la tête, j'peux plus me la voir. J'arrête là, j'ai finit d'être sa pute, j'étais bien tout seul.
Lesram- Les meufs c'est chiant, j'te l'avais dit.
Flav- C'est quoi l'embrouille encore ?
Elyo- Léna et Mathieu, encore.
Mathieu- C'est pas vos affaires non. J'ai le droit d'être vénère, parce que je me fais prendre pour un con. De toute façon on se doit rien.
Elyo- Sarah elle demande t'as fait quoi encore.
Mathieu- C'est pas mon problème. C'est toujours la même de toute façon, je suis sa pute et rien d'autre.
Ormaz- Vous vous tuez depuis 3 ans là, c'est chaud.
Lesram- Juste trouvez une solution mature. Genre nous on veut pas choisir entre toi et Léna.
Mathieu- C'est vous mes potes, pas elle. Elle fait pas partie du groupe non.
Elyo- Bah gros un peu quand même. C'est comme notre petite reus, et c'est cool quand on traîne tous ensemble.
Je souffle, et part du studio, eux aussi ils m'ont cassé les couilles. J'ai jamais le temps de lui dire ce que je pense, qu'elle est déjà parti, j'y peux quoi moi. Je peux pas contrôler ses mouvements, elle fait ce qu'elle veut avec moi. Toujours, elle finit par dire un truc super vrai, mais j'ai même pas le temps de répliquer qu'elle est déjà parti, toujours pareil, toujours. Après, on me dit qu'elle est au bout je sais pas quoi, et moi putain. Moi aussi j'en peux plus de la situation, c'est vrai on tourne en rond depuis 3 ans, mais c'est parce qu'aucun de nous à les couilles de parler du problème. En plus, il y'a son frère, c'est mon meilleur ami, je peux pas m'engager pour faire de la merde après, c'est trop de perte. Je sais que je vais merder si c'est trop sérieux, la situation c'est ingérable, je sais pas quoi faire. Même elle, j'en suis sûr, elle sait comment son frère réagira quand il saura tout dans les détails, déjà il m'a fait la gueule après que son bouquin de merde soit sorti. Je veux qu'on continue à se détruire comme ça, ça devient trop lourd.
J'allume ma cigarette, et ajuste ma capuche sur ma tête en rentrant dans ma cité, je me dirige vers mon bâtiment, je salut rapidement ma grand-mère, puis part dans ma chambre, accoudé à la fenêtre fumant une énième clope. Je prends mon tél, puis regarde insta vite fait, je finis par taper son nom dans la barre de recherche, et je regarde son compte de p'tite influenceuse. Je parcours ses publications, puis ses stories à la une, elle est belle quand même. Je tombe sur une story "Rap", c'est le concerts qu'elle a fait, il y'a tout ce que j'ai fait à Paris, je vois deux petits cœurs à côté d'une photo de moi sur scène. Je ne savais pas qu'elle l'avait posté, et elle l'a laissé après tout ce temps.
VOUS LISEZ
you deserve more than me
Fanfiction« Il a déserté la pièce, me laissant seule avec ma peine, le silence totale règne, les larmes dévalent mes joues en silence. Je ne bouge pas, animée par l'espoir qu'il va revenir, et me dire qu'il m'aime, qu'il est désolé, qu'il fera des efforts. Ma...