PDV Mathieu :
Dès qu'on rentre dans la boîte, on part direct tous dans la loge, là où on sait il laisse une bonne quantité d'alcool gratuitement. Ce soir, j'ai un showcase dans une petite boîte parisienne, ça paye bien, et faut le dire Flav m'a forcé à le faire, j'comprends pas trop ces bails de com. Je me prends pas trop la tête hein, je vais une petite heure sur scène, et après soirée avec les potes, franchement ça mélange tout ce que j'aime.
On est tous posé dans ma loge, en fumant avec un fond musical, je kiffe être posé avec mes reufs comme ça, je monte dans une p'tite demi-heure, on est arrivé en retard pour changer.
Elyo- Les gars j'décale, j'vais voir Sarah elle vient de sortir là.
Lesram- Dis leur de venir avec nous.
Mathieu- C'est quoi le truc ?
Elyo- Bah Sarah elle mixait, c'était son premier show, elle vient de sortir de scène là, j'vais la voir du coup.
Lesram- Ouais y'a Léna aussi, y'a embrouille ou quoi ?
Mathieu- J'sais pas, c'est bizarre. On s'est embrouillé, et elle m'a dit d'aller me faire foutre, on s'est parlé par mess mais on s'est pas revu. Elle m'a dit qu'elle était avec Sarah ce soir, c'est tout.
Lisko- Traduction ils sont en embrouille, et ils se sont vus juste pour baiser depuis.
Ormaz- Merci on l'avait mon reuf.
Fonk rentre à ce moment pour me dire que c'est à moi dans quelques minutes, j'ai trop la haine là, elle sort en boîte avec sa pineco elle me dit même pas, déjà elle me tape des crises, elle me casse la tête en ce moment.
Mathieu- Casse les couilles.
Flav- Putain, arrête le rap si c'est comme ça à chaque fois Mathieu. J'en ai marre de t'entendre râler en ce moment.
Lisko- Laisse tomber Flav c'est la merde avec Nana.
Flav- Bah arrête de saouler et règle tes problèmes avec ta meuf, j'serais pas là toute ta vie pour te dire quoi faire.
Mathieu- Ouais je sais.
Je souffle, et part pour me faire équiper j'aimerais bien la croiser, ça serait cool, j'pourrais lui parler avant, j'ai pas envie de reste en embrouille avec elle. Après je nous connais, on va se terrer dans le silence, et ça va péter, et on va plus se calculer, et j'veux plus d'épisode comme ça. J'avance dans les couloirs quand j'entends sa voix, je la vois en pleins milieu de la pièce où j'me fais équiper, elle parle avec un gars, j'vois pas qui c'est, ça monte les nerfs un peu. Je tends l'oreille pour capter la conv, j'sens que ça va pas me plaire.
-T'es sûr que ça te dérange pas ?
Léna- Non, je te jure, passe moi ton num.
-Merci tu gères.
Pourquoi j'le sentais, il écrit sur une feuille qui lui tend, elle le prend et le fourre dans la poche de son jean qui lui fait un trop beau cul, j'suis pas sûr que ça soit légal d'être aussi bonne. J'viens de me faire bouffonner quand même. Elle se retourne, et me souris, elle s'est fait une couette plaquée comme j'aime, j'adore. Elle est trop belle, son rouge à lèvres fait bien ressortir sa bouche, et elle a un haut qui montre trop à mon goût, il a probablement aimé ça le tipeu.
Léna- Coucou, tu montes bientôt.
Mathieu- Ouais, tu t'amuses bien ?
Léna- Bah ça va, ça s'est super bien passé pour Sarah, elle a mis le feu, ils sont chauds, tu vas kiffer j'pense.
VOUS LISEZ
you deserve more than me
Fanfiction« Il a déserté la pièce, me laissant seule avec ma peine, le silence totale règne, les larmes dévalent mes joues en silence. Je ne bouge pas, animée par l'espoir qu'il va revenir, et me dire qu'il m'aime, qu'il est désolé, qu'il fera des efforts. Ma...