Pdv Mathieu :
Lisko- Tu comptes la laisser se faire draguer combien de temps ?
Je tourne la tête vers mon meilleur pote, et apporte ma bouteille de bière à mes lèvres. J'hausse les épaules comme seule réponse, et lance un regard noir vers le gars qui monopolise Léna, le pire c'est qu'elle lui répond, je sais pas d'où il sort son keum mais ça commence à me tendre. Elle rit avec lui en sirotant son cocktail, dans son jean qui lui fait un trop beau cul, elle est putain de belle. Je sens les étoiles dans mes yeux rien qu'en la regardant puis je me rappelle que son attention n'est pas porté sur moi et à part me dire bonjour elle ne m'a pas calculé. Je préfère partir fumer mon joint sur le balcon, là où personne me fera chier. On est chez Jules ce soir, alors le balcon c'est le meilleur plan, avec la vue sur la tour Eiffel.
Léna- Pourquoi tu fais la gueule ?
Je me retrouve et je la vois face à moi avec son grand sourire, elle est belle putain, ses cheveux tombe sur ses épaules et je louche un peu sur son décolleté, un peu trop prononcé à mon goût, mais je vais rien dire sinon je vais me faire engueuler.
Mathieu- Tu parles pas à ton keum ?
Léna- Ah j'ai compris. T'es jaloux.
Elle lève les yeux au ciel, ce qui me fait bien vriller, elle prend ses airs je m'en fou de tout, ça me fout le seum. Je pense qu'à elle, et elle elle fait la meuf pas atteinte, c'est un truc de dingue.
Mathieu- Grave pas. J'suis juste déçu, on passe une soirée ensemble, tu me calcules aps.
Je vois qu'elle essaie de pas s'énerver, elle me connaît trop bien, faut pas qu'elle s'énerve sinon ça pète. Elle s'approche de moi.
Léna- Je veux pas avoir cette conversation milles fois avec toi. Je veux pas m'énerver parce que ça sert à rien. On se voit tous les jours Mathieu, c'est pas parce que je discute avec un ancien pote que je te délaisse. Je comprends pas pourquoi tu doutes encore.
Mathieu- Je doute pas, juste ça saoule. On arrive on se tape la bise comme deux vieux potes, alors que pas du tout. J'suis pas ton pote moi. Tu galoches tes potes toi ?
Elle sourit, ce qui me fait tomber pour elle encore plus. Je la vois peu sourire comme ça, quand elle le fait c'est que ça vient du coeur.
Léna- Tu crois qu'on est prêt ?
Elle coince sa lèvre entre ses dents, elle me donne des envies de fou cette meuf. Je vois une lueur de doute dans des yeux, les miens brillent avec des étoiles rien que pour elle. J'aurais jamais pensé être piqué comme ça, j'tombe bien bas.
Mathieu- J'sais pas c'que tu captes pas dans c'est toi que je veux. On avancera ensemble, mais ça m'tue de pas pouvoir dire que t'es ma meuf, j'pourrais le crier au monde entier. Tu mérites tellement mieux que moi Léna, tu t'rends pas compte à quel point j'suis chanceux.
Ses yeux brillent, ce regard qu'elle m'a tant donné qui me fait me mettre à ses pieds, quelque chose en elle pétille. Et ça me rend comme un dingue de savoir que c'est pour moi qu'elle est comme ça, que je la fasse réagir comme ça. Elle pose sa main sur ma joue et dépose délicatement ses lèvres sur les miennes, je perds pas de temps à passer mes deux mains sur ses joues et l'embrasser comme je crève de le faire. Nos langues dansent ensemble et j'pourrais même pas décrire ce qu'il se passe dans mon corps, c'est pire que la beuh, c'est mieux que la beuh, c'est encore plus addictif.
Léna- Je t'aime. Tellement.
Elle soupire ces mots, et j'arrive à lui répondre en l'embrassant passionnément. J'pense même plus au monde qui se trouve dans l'appart, j'peux jurer que par ses magnifiques lèvres. On se détache en souriant comme des imbéciles, je la vois jeter un regard à l'intérieur, et elle se recule en attrapant le joint qui était coincé entre mes doigts. Elle s'adosse à la rambarde et tire dessus, je l'imite.
VOUS LISEZ
you deserve more than me
Fanfiction« Il a déserté la pièce, me laissant seule avec ma peine, le silence totale règne, les larmes dévalent mes joues en silence. Je ne bouge pas, animée par l'espoir qu'il va revenir, et me dire qu'il m'aime, qu'il est désolé, qu'il fera des efforts. Ma...