Léna- C'est même pas 10h Pruski, putain, éteins ta merde.
Je râle, et enfonce ma tête dans mon oreiller, sous les rires de mon blond, accoudé à la fenêtre de ma chambre.
Mathieu- Tranquille, j'ai fini là.
Léna- L'odeur m'a réveillée, tu m'expliques comment tu fumes ça si tôt.
Mathieu- J'sais pas, l'habitude j'crois.
Je lève les yeux au ciel, il vient s'allonger à côté de moi, et me colle contre lui, je dépose un bisou dans son cou, il caresse mon bras, et je pourrais me rendormir comme ça. J'aimerais rester dans cette position toute ma vie.
Mathieu- On est attendu pour midi bébé.
Léna- J'veux rester là, j'suis trop bien.
Il dépose un baiser sur mes cheveux, et se lève, laissant la porte de ma chambre ouverte, je rassemble toutes mes forces pour me lever. J'arrive dans la cuisine et fait couler deux cafés, pour moi et mon copain. Je n'arrive pas à réaliser que je suis avec Mathieu, ça fait un mois et tout se passe bien, j'ai l'impression qu'on est enfin sur la bonne voie, j'ai l'impression d'être dans un rêve éveillé. J'ai déposé des CV, j'avance sur mon nouveau roman qui est devenu un réel nouveau projet. J'ai l'impression d'être heureuse, un vrai bonheur et je me sens tellement chanceuse, j'ai cherché ce sentiment toute ma vie, je ne sais pas à quoi ça ressemble, je pourrais me tromper.
Je sens deux bras m'entourer, je me retourne pour lui faire face, il dépose délicatement ses lèvres sur les miennes, et je souris bêtement contre sa bouche. Je pose des bisous dans son cou, je l'entends grogner ce qui me fait rire. Du bruit me sort de ma bulle avec le blond, on se retourne pour voir débarquer ma meilleure amie riant sur le dos de son copain qui râle et essaie de se défaire d'elle. Je regarde Mathieu dans l'incompréhension, il hausse les épaules.
Léna- Vous étiez pas sensés ne pas être là ?
Elyo- On savait pas que vous étiez là, c'est en rentrant qu'on a capté.
Sarah me lance un regard insistant, j'explose de rire suivi de mon amie.
Léna- Désolée.
Mathieu- T'excuse pas tu les as pas entendu à 3h du sbah toi.
Elyo- C'est le talent mon reuf.
Il se tchèque en riant, et je regarde mon amie et on les imite en riant, leur regard se portent sur nous.
Sarah- Bah nous aussi on est fières, on a pas le droit ?
Ils tirent la tête, et nous rions. Je ne m'attendais pas à ce genre de conversation, elle m'avait dit qu'ils allaient chez Eli, et les voilà à préparer leur petit déjeuner dans ma cuisine. Je reste debout à côté de Mathieu assis, buvant mon café, il finit par me tirer et je me retrouve assise sur ses cuisses, son bras s'enroule autour de ma taille, il pose un bisou dans mon cou.
Léna- Tu piques Pruski.
Mathieu- J'croyais que t'aimais bien.
Il fait une moue, en passant sa main sur sa barbe de trois jours, j'attrape ses joues avec mes mains, et plante mes yeux dans les siens.
Léna- T'es super beau avec mon amour, mais ça pique des fois.
Il sourit, je pose ma bouche sur la sienne et me détache vite, n'oubliant pas qu'il y'a d'autres personnes avec nous. Je tourne la tête vers eux, pour les voir s'embrasser sans gêne, le public ne semble pas les déranger, ils assument pleinement, même en soirée, tandis que Mathieu et moi gardons le plus possible pour nous. Lui comme moi, nous n'aimons pas nous afficher devant le monde, je suis encore plus réticente avec sa célébrité.
VOUS LISEZ
you deserve more than me
Fanfiction« Il a déserté la pièce, me laissant seule avec ma peine, le silence totale règne, les larmes dévalent mes joues en silence. Je ne bouge pas, animée par l'espoir qu'il va revenir, et me dire qu'il m'aime, qu'il est désolé, qu'il fera des efforts. Ma...