7 juillet 2005
Shibuya, 7h
Bordel de merde je vais le casser en deux ce téléphone.
Effectivement mon réveille vient de s'allumer, j'ai vraiment encore besoin de dormir, s'endormir à deux heures du matin c'est pas ouf. Enfin bref, je sors de mon lit et enfile mon uniforme, les jeans c'est largement mieux. Mon frère, lui, je sais pas si il est rentré hier soir.
Je prends donc mon sac et mon téléphone et descends les escaliers de notre maison familiale, enfin "notre" j'en suis pas sûr, je n'ai aucun souvenir avant deux mille trois ou très peu mais jamais avec père ou maman. Qu'est-ce qu'il s'est passé? Je n'en sais rien et puis demander à père est une très mauvaise idée, il faut être suicidaire pour parler de ce sujet.
Je pose mon sac sur le comptoir de la cuisine et m'installe pour prendre mon petit déjeuner.
Une fois fini, je mets mes chaussures et sors de la maison puis marche jusqu'au collège qui est à dix minutes minutes. Et encore une fois, père n'était pas présent comme chaque matin.
Devant le collège, j'aperçois Hinata Tachibana ma meilleure amie. On se connait depuis la sixième. Grâce au poste de mon père, on a était dans la même classe jusqu'ici. C'est bien l'une des rares choses qu'il a fait pour moi.
Je m'approche d'elle, le sourire aux lèvres puis on se fait la bise. On se met à marcher pour aller dans notre classe.
Hina- Dis moi.. Je la regarde sans rien dire. Tu viens à la fête le trois août?
On marche toujours et lui répond sans la regarder.
- Nan.
Hina- Mais pourquoi?!
- Parce que je n'ai pas envie.
On passe la porte de la classe et on s'assoie à nos places. Je sors mes affaires quand elle se retourne.
Hina- Tu vas encore me faire croire que tu vas "réviser" et travailler?
Je baisse les yeux sur mon cahier quand elle fait les guillemets sur réviser.
- C'est ça.
Hina- Mais tu travailles même pas en temp normal!
Elle a raison, je suis loin d'être la fille parfaite et bonne élève comme vous l'avez constaté. En dehors du collège je suis un peu un garçon manqué, j'aime me battre contre des gars même plus âgés que moi parfois et c'est assez drôle! J'ai pas beaucoup d'amis, j'en ai quelques uns grâce au gang de mon frère mais je les voit rarement. Seul son meilleur pote je le voit souvent. Moi j'aimerais en faire partie de son gang mais il est pas trop d'accord et puis mon père ne le saura jamais car il ne me parle presque pas.
Enfin bref j'y suis habitué..
Ellipse 17h, sorti des cours
Après avoir dis au revoir à Hina, je me dirige vers une rue que je ne connais pas. Il y a beaucoup de bruits, plus je m'approche et plus on dirait un..
-..un gang?
Je continue à regarder ce qui se passe, un blond est entrain de se faire rouer de coups par un mec aux cheveux noirs. A un moment, le type s'arrête et demande à ce qu'on lui passe une bat de baseball.
Nan mais j'hallucine! il va pas faire ça quand même?!
Quand le type aller frapper le blond, je surgis et surprends tout le monde à mettre un coup de pied dans la bat qui tombe au sol.
?- T'es qui salope?
- Je peux te retourner la question connard.
?- Kiyomasa membre du Toman, enchanté demoiselle.
C'est ça le gang de mon frère? Eh bah putain.
Je me retourne en lui foutant un vent et m'adresse au blond.
- Tu serais pas le copain d'Hinata toi?
?- Euh si? Hanagaki Takemichi, toi tu es Y-
mec21- Putain c'est Yn Baji! La petite sœur du capitaine de la première division!
- Apparemment on me connais déjà à ce que je vois.
Kiyomasa- On peut savoir ce qu'une jeune fille traine ici? C'est pas courant d'en voir se frotter à des mecs.
- Je suis passée par hasard quand j'ai entendu du bruit et j'ai reconnu le copain de ma meilleure amie.
mec12- C'est pour ça que t'as interrompu le pari connasse?!
- Exactement enfoiré!
Ca y est j'ai envie de frapper.
Kiyomasa- Et en plus elle a du caractère!
- Ta gueule, maintenant fous lui la paix.
Kiyomasa- Sinon quoi?
- Sinon je te détruis ici et maintenant.
Kiyomasa- Viens, je t'attends salope.
?- EH KIYOMASA!
Kiyomasa- Hein?
Mais c'est qui lui encore?
A suivre...
Je te protégerai
Salut! Comment vous allez? Voici le premier chapitre de Je te protégerai, dans quelques chapitres vous allez pouvoir écrire si vous le voulez vos hypothèses sur les questions que je vous poserai. Sur ce bisou et prenez soin de vous^^
VOUS LISEZ
Je te protégerai [Sanzu x YN]
FanfictionAnnée 2005, Yn Baji est en quatrième. Yn est une fille spéciale née de deux familles dangereuses. Plusieurs personnes malveillantes, en particulier des gangs veulent l'avoir et convoitise se qu'elle a en elle. Saura-t-elle un jour la vérité que lui...