19 juillet
23h, Chez les Sano
Keisuke
Je sors de la maison des Sano pour prendre l'air et réfléchir un peu à la suite des événements; et si l'autre vient à être au courant que sa "chose" convoité fait parti d'un gang, il se passera quoi? Je n'attends qu'une chose c'est de l'envoyer chez eux.
Il y a des jours où c'est compliqué de vivre avec ce secret sur la conscience et de mentir à ma petite sœur sur touts; d'où elle vient, qui sont réellement ses parents, qui est-elle vraiment... et encore je n'ai pas tout cité.
Au jour d'aujourd'hui nous sommes huit à connaitre ce secret: moi, Mikey, Sanzu, ses deux cousins, le frère de sa mère, Shinchiro et son meilleur ami mais nous sommes six à la connaitre en entier, tout le monde sauf Mikey et Sanzu. Sanzu ne sais pas les détails sur les familles des parents mais Mikey si. Par contre ils ne savent pas les liens que les sept personnes ont avec elle sauf Sanzu qui n'a rien avoir avec. On va dire que c'est très compliqué, moi même j'ai eu dû mal à accepter la vérité sur ce que je suis pour Yn, même la vérité sur tout ce secret ne m'as pas autant atteint.
Elle restera ma petite sœur malgré tout..
?- Eh!
- Putain sa mère la pute tu m'as fait peur abruti!
Sanzu- Excuse, tu te rappelle de ce que je t'ai dit tout à l'heure par message?
- Oui donc on va y aller tout de suite.
Je dis aux autres qu'on revient vite et nous montons sur nos motos. J'espère qu'on va les trouver facilement avec tout ce bordel et l'histoire de sécurité, de baston avec un autre gang. Ca fait peut être deux ans qu'on ne s'est pas vu mais je sais qu'ils nous surveillent eux et son oncle.
Il est vrai qu'il y a eu une période où ils ont pété un plomb car ils avaient perdu la trace de Yn, c'était en quatre vingt dix huit je crois, je les ai revu il y a deux ans en deux mille trois quand ils l'ont retrouvé. Un rapport avec la période de son amnésie et de son enlèvement par l'autre à ses sept ans? Totalement et ce n'est pas un hasard non plus.
Nous arrivons devant leur immeuble et comme je l'avais senti c'est le bordel, il y a plein de gardiens. Nous descendons et marchons vers la porte de l'immeuble où nous nous faisons arrêté par deux hommes.
Mec1- Vous êtes qui vous?
- Nous sommes là pour rendre visite à vos chefs.
Mec2- La blague! personne de rentre ici sauf les habitants de cet immeuble.
Sanzu- Pourquoi donc?
Mec1- Nous nous préparons à la défense contre un gang auquel nous sommes en guerre avec.
- Ah oui ce n'est pas qu'une baston dont ont a pu avoir éco.
Mec2- C'est ç- mais qu'est-ce qui nous dit que vous n'êtes pas des espions?
- Les gars on vient en paix.
Mec2- Casser vous d'ici si vous ne voulait pas avoir de problème.
Sanzu- Ecoute mec on doit leur parler c'est très important.
Mec1- Très bien on va réglé à la manière forte.
?- Tu vas rien réglé du tout et tu vas resté sagement à ta place si tu ne veux pas que je te casse les os.
?- Keisuke? Haruchiyo? Vous foutez quoi ici??
- Haitani Ran bonjour, nous aussi on va bien merci de demander. dis-je sur le ton de l'ironi
Ran- Rindo lâche le on a pas que ça à faire.
Rindo-"lève les yeux au ciel" Ouaii.
Ran- Vous faites quoi ici?
- On doit vous parlez d'elle.
Ran lance un regard à son frère et lui le reporte sur nous.
Rindo- Suivez nous.
Nous entrons tout les quatre dans l'immeuble et montons au dernier étage. Ran nous ouvre la porte et y rentrons, c'est un très grand appartement qu'ils ont c'est même trop grand pour deux personnes. Ils nous conduisent au salon où nous nous installons sur les canapés qui sont l'un en face de l'autre.
Ran- Ca fait longtemps.
- Deux ans depuis qu'on a retrouvé Yn.
Rindo- Vous savez qu'on avait dit qu'on devait se voir qu'en cas d'urgence.
- On le sais mais il nous faut des réponses concernant ma sœur.
Ran- Dit nous tout.
- Haruchiyo va vous expliquer.
Sanzu- Ca s'est passé dans la nuit du huit au neuf juillet, on était entrain de dormir avec Yn sur mes genoux qua-
Rindo- J'ai pas très bien entendu, t'as dit dormir avec Yn? YN MA COUSINE sur t'es genou?!
Sanzu- Euh oui?
Rindo- Raan je vais lui brisé les genoux~
Ran- Ferme là, continu.
Sanzu- Je dormais jusqu'à ce que je sente qu'elle se lève, j'ai donc garder les yeux fermé pour qu'elle ne remarque rien mais j'ai entendu la porte fenêtre qui donne sur la terrasse s'ouvrir. Je savais, je le sentais qu'un truc louche se passait au moment où je l'ai entendu prononcé ou chanté une phrase c'était il passa-
Rindo- Il passato rimane nei cuori...
Ran- C'est de l'italien.
- Vous aussi vous le parlé?
Ran- Nan on le comprend juste, enfin quelques mots, c'est la berceuse que sa mère chantait quand elle était dans son ventre.
Sanzu- C'est quoi un don ou bi-
Rindo- La mère de Yn était Italienne mais a déménagé au Japon suite au mariage avec votre père Koto.
Ran- En gros Yn est Italo-Japonaise venant de sa mère Italienne et son père Japonais.
Sanzu- Je comprends pas, pourquoi tu dis la mère de Yn et pas votre mère en parlant de celle de Yn et Keisuke?
Rindo- Keisuke est issu d'une m-
Ran- Rindo message de l'avant garde, on se fait attaqué part ces connards.
Rindo- Parfait je vais aller me défoulé, Kei Haruchiyo barré vous d'ici avant de vous créer des problèmes.
Ran- Prenez les escaliers de secours.
On cour à la porte, je l'ouvre et...
Ne vous inquiétez pas, on vous surveillera toujours, à bientôt. me dit-il avec son sourire paresseux.
Nous lui sourions et je claque la porte puis nous dévalons les escaliers, sortons par la porte arrière de l'immeuble et sprintons comme jamais à nos motos.
Ce secret sera dévoilé un jour ou l'autre et qui sait les percutions pourrons engendré face à Yn...
A suivre...
Je te protégerai
VOUS LISEZ
Je te protégerai [Sanzu x YN]
FanfictionAnnée 2005, Yn Baji est en quatrième. Yn est une fille spéciale née de deux familles dangereuses. Plusieurs personnes malveillantes, en particulier des gangs veulent l'avoir et convoitise se qu'elle a en elle. Saura-t-elle un jour la vérité que lui...