Chapitre 44

278 10 2
                                    

Mochi- Attendez là! Attendez les Haitani, il vous a couché en un coup?!

Chifuyu- Attend Mochi! C'est moi ton-

Mochi- Ta gueule! j'vais le niquer moi même votre "Angry".

Mochi- Ta gueule! j'vais le niquer moi même votre "Angry"

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Yn- Et un Mochi de moins. 

Et Mucho aussi. Le Tenjiku commence à perdre ses meilleurs combattants. Angry a mit la moitié du Tenjiku au sol à lui tout seul.

Yn- Vous m'avez vendu du rêve le Tenjiku. 

Elle se lève et commence à marcher en rond par ennuie.

Chifuyu- T'as vu ça Takemi-chou?!

Take- C'était quoi ça, putain?!

Inui- Tu peux te lever Hakkai? 

Hakkai- Ouai..

Muto- Attendez là!

Hanma- Mais qu'est-ce qu'il fous Muto? 

Kisaki- C'est pas une dague qu'il vient de sortir?

Il aller découper Angry quand au dernier moment il esquive son attaque. Il s'en prend cette fois à Takemichi quand Kakucho se positionne devant lui et bloque avec sa main droite le dos de la lame. 

Yn- Kaku! oh bordel..

Izana- Regarde Yn, tout va bien. 

Kaku- T'as perdu Mucho, stop maintenant. 

Muto- Dégage sale gosse! tu comprends rien!

Kakucho lui assène un coup au ventre qui le fait coucher au sol.  Yn s'arrête au bord et regard le corp de Muto au sol. 

Yn- Ne salis pas l'image du Tenjiku, Muto. 

Hanma- La reine n'est pas contente, les gars!~

Kaku- Izana, tu pourra me sanctionner après cette bataille. 

Il fini par foncer sur Angry pour le mettre au sol ainsi qu'Inui et Chifuyu qui se trouvaient juste derrière.

Kisaki- Hanagaki est le dernier debout. 

Pas pour longtemps car il se retrouve lui aussi au sol. Sur le point d'agoniser, Takemichi se relève sous la surprise général de tout le monde. 

Yn- Take est peut être nul à la baston mais il a la putain de volonté de gagner. 

Koko- Comme le soir de noel. 

Yn- Exactement. C'est pas du tout le genre de gars à faire des coups de bute pendant un duel.

Takemichi- Tant que je serais debout le Toman ne perdra pas!

Izana- Dépêche toi d'en finir Kakucho. 

Takemichi- Ca se vois dans ses yeux qu'il n'a pas assez de volonté pour gagner. 

Je te protégerai [Sanzu x YN]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant