Chapitre 2

1.1K 45 56
                                    

?- T'es con ou quoi? tu fais fuir les clients. 

Mais c'est Draken! Putain comment il a changé!

C'est toi l'organisateur de tout ce bordel hein?

Kiyomasa- O-oui c'est moi chef.

?- Eh Kenny-chou!

Il se retourne vers la personne qui l'interpelle.

Draken- Putain Mikey arrête de m'appeler comme ça en publique.

Franchement je sais pas pourquoi je me retiens de rigoler. Avec Takemichi, on se regarde droit dans les yeux comme si il me connaissait, je lui sourie et reporte mon attention sur les troubleurs de baston.

Mikey- J'ai déjà fini mon gâteau!

Euh dites moi que je rêve, C'est Mikey? Il est resté un gamin malgré son âge? 

Les gars ont tous commencé à se baisser, les mains dans le dos. Mais what the fuck Takemichi doit rien comprendre mdr. Mais j'avoue moi aussi enfaite ;-;

mec 21- MES RESPECTS BOSS.

mec12- MES RESPECTS CHEF.

Tous: MES RESPECTS BOSS.

Mikey- Kenny-chou!!! regarde il y a qui qui s'est incrusté!

Le petit con, il me montre du doigt. 

- Mikey sal mal poli! On ne montre pas les gens du doigt!!

Draken blasé, regarde dans ma direction et son visage s'adoucie.

Draken- Mais c'est Yn?!

Mikey s'approche de moi tout content en souriant, un vrai gamin. Au passage Draken a foutu un coup de pied dans le bas du ventre de Kiyomasa. C'est trop drôle moi aussi je veux faire pare- NON! Yn tu te maitrise et tu sais le faire.

Mikey arrive à ma hauteur et me prends dans ses bras et je le lui rends.

Mikey- Yn-chou tu sens bon.

- Euh bonjour déjà? ça fait un siècle qu'on s'est pas vu et toi tu me dis que je sens bon.

Il me lâche et se recule.

Mikey- Ouai! désolé.

Je me retourne et Draken me sourit alors je décide de lui faire un câlin à lui aussi mais avec sa grande taille c'est compliqué donc je me met sur la pointe des pieds et il se fout de ma gueule.

Draken- Ca fait un bail qu'on ne t'as pas vu, t'es toujours aussi petite on dirait.

- T'es toujours aussi chauve on dirait.

Draken- Tu prends trop la confiance gamine, si tu serais pas la sœur de Keisuke je t'aurai  cassé en deux.

-Mais bien sûre !

Avec tout ça j'en ai presque oublié de leurs présenter Takemichi qui est vraiment dans un sal état. Mikey le remarque et s'approche de lui puis Take tombe au sol.

- Ah oui! Voici Takemichi Hanagaki, le copain d'Hinata Tachibana, ma meilleure amie.

Mikey le prend par l'arrière du cou et remonte sa tête puis s'adresse à moi toujours en le regardant.

Mikey- T'es sûr qu'il est au collège celui là?

- Ouai 'fin je le connais depuis dix minutes même si Hina me parlait de lui.

Mikey- Très bien Takemichou à partir d'aujourd'hui t'es mon pote!

Take a clairement arrêté de fonctionner, Mikey, lui, s'est chargé du cas de Kiyomasa puis Draken a dit à tout le monde de dégager. J'ai accompagné Take chez Hina pour qu'elle le soigne puis je suis rentré.

Je passe la porte et entends un brouha pas possible, j'arrive dans le salon et vois  père s'embrouiller avec Keisuke, je ne sais pas ce qui se passe mais à coup sûr c'est en rapport avec moi.

- Euh il se passe quoi?

Mon frère se retourne et frappe sa main contre la table pour prendre appui quand à père il se contente de croiser les bras.

Keisuke- Je viens d'apprendre que notre chère paternelle veut te marier à tes vingt trois ans à Iro et veut un héritier pour la famille!

- Hein?! Et mon avis? 

Père- Je m'en fou de ton avis, les femmes ne servent qu'à faire des enfants et se contentent d'obéir à leurs maris. Donc tu obéis à moi et à ton frère.

Keisuke- Nan mais ça va pas?! Jamais je ne lui donnerai d'ordre, c'est ma petite sœur bordel! 

Père- J'en est rien à foutre de ton avis.

Keisuke- Parfait, tu sais quoi j'avais déjà réfléchis à ça.  Je quitte la maison.

Je ne comprends absolument rien de à la situation. Mon frère, sac à la main ouvre la porte de la maison.

Je te jure que si tu t'en prends à elle, même de lui toucher un cheveu, t'inquiète pas que je vais les prévenirs .

De qui il parle?

Père- Essaye pour voir.

Sur ces mots, Keisuke sort de la maison en claquant la porte. Père, lui, rien qu'à son regard je monte en vitesse dans ma chambre. Je n'ai aucune envie de me prendre la tête avec lui maintenant.

Je me pose sur ma chaise de bureau et sort mes cahiers, je ne suis pas du genre à travailler mais je sens que mon père m'observe à travers la caméra caché de ma chambre, il ne sais pas  que je le sais. J'allais ouvrir mon cahier quand je reçois un message d'Hina.

Hina: Demain on est invitées le soir chez une amie à moi, Emma Sano.

Yn: Emma?? Ca fait un bail que je ne l'ai pas vu.

Hina: Tu la connais?

Yn: Oui on peut dire ça.

Hina: Parfait! ils viennent nous chercher à la sorti du collège à dix sept heures.

Yn: Ok, à demain.

Hina: A demain bisouu.

Yn: 😘

Je souffle un bon coup avant de ranger mes cahiers dans mon sac sans même faire mes exo. Je me mets en pyj' et me glisse dans mon lit. 

Aller demain c'est la dernière avant le week-end.

C'est vrai que en y pensant je ne sais rien de ma mère, je n'ai jamais vue de photo d'elle, je ne connais pas son prénom, rien du tout. Et puis pourquoi je n'ai pratiquement aucun souvenir d'entre quatre vingt dix huit et deux mille trois? Il s'est passé quoi? Avant quatre vingt dix huit je me souviens que j'ai vécu avec un Shinchiro, Mikey et peut être Emma, je me souviens d'un autre homme, il était blond aux yeux violet . Il devait être un ami de Shin', c'est lui qui m'avais  entrainé au combat, après ça je n'ai plus aucun souvenir jusqu'à deux mille trois.

 A l'époque j'étais en sixième où j'ai revu une personne qui m'as été très chère à mes yeux. Il était de taille plutôt moyenne, des cheveux courts très blonds presque blancs et des yeux d'un bleu hypnotisant, il avait des cicatrices sur les deux côté de la bouche.

Haruchiyo il s'appelle je crois.. c'est quand je l'ai revu que mes souvenirs sont revenus à partir de deux mille trois.

Deux ans... deux ans que je n'ai aucune nouvelle de lui.

 Où est-il? Comment va-t-il? A-t-il changé? 

       
A suivre

Je te protégerai

Salut; voici le chapitre 2, a votre avis il s'est passé quoi pour qu'elle perde la mémoire entre 1998 et 2003? Et le père vous le trouvais pas louche?

Bisou et prenez soin de vous^^

Je te protégerai [Sanzu x YN]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant