Chapitre 7

727 35 10
                                    

Mikey fait tomber son gâteau dans l'assiette et me regarde avec de grand yeux, les autres  ne comprennent pas de quoi nous parlons.

Mikey- Tu viens de dire que tu accepte ma proposition?

- C'est ça, j'ai envie de tenter ce que ça fais d'en être membre.

Draken- Mikey de quoi vous parlez?

Mikey- Bien, les gars je vous annonce que Yn rejoint le gang. 

L'annonce de Mikey surpris tout le monde, déjà Emma et Hina ont des étoiles dans les yeux, Chifuyu et Mitsuya me souhaite la bienvenue pareil pour les jumeaux, Take' est content pour moi, Sanzu aussi et Keisuke baaaaaaaaahhhh il est pas très content.

Keisuke- Non non et non! je suis pas d'accord c'est trop dangereux pour elle. dit-il en agitant ses bras en l'air

Chifuyu- Baji-san calme toi! 

- Keisuke s'il te plait, Mikey m'as proposé ça pour ma sécurité.

Keisuke- "souffle" Fait comme tu veux mais tu fais attention, Mikey je poserai des conditions à la réunion du dix neuf.

Take- Comment ça se fait que c'est aussi tard que ça la réu?

Draken- Mikey a voulu donner du repos aux membres car on a pas arrêté les bastons ces deux dernières semaines. Au faite toi aussi t'as réfléchi? lui demande-t-il 

Take- Oui et j'accepte aussi. 

Mikey- C'est super, je vous donnerai l'heure de la réu la semaine pro.



.




19 juillet 2005,

15h, collège de Shibuya 


Nous sommes le mardi dix neuf juillet, deux semaines après l'annonce de ma venu dans le gang.

 Vous voudriez peut-être savoir ce qu'il s'est passé entre temp, eh bien en rentrant chez moi je me suis prise une savate par mon père qui a failli m'emmener à l'hôpital, j'ai aussi appris que Keisuke est parti vivre chez les Kawata twin. Take' est très bizarre en ce moment car il dit des choses incompréensible du genre "il faut que je l'en empêche" ou " je dois sauver Hina" enfin bref le poto n'est pas tout seul dans sa tête. 

Avec Haru on s'est fait des sortis macdo, moto etc.. J'aime sa présence et de savoir que je suis en sécurité avec lui. 

Actuellement, nous venons de sortir du bahut avec Hina et nous partons chez Emma car Mikey m'as demandé de le rejoindre chez lui avec Hina pour qu'elle ne reste pas toute seule de la soirée, ainsi que Emma.

Nous arrivons devant chez eux et nous voyons Emma étendre le linge sur des cordes, elle nous fait signe de rentrer et c'est ce qu'on fait. Nous rentrons toutes les trois dans le salon quand je vois Mikey me courir dessus et me plaquer au sol, Draken est aussi présent et est littéralement entrain de soulever Mikey par le col pour que je me relève. Nous allons nous mettre dans le canapé.

Draken- Pas trop stressé Yn?

- Nan au contraire j'ai hâte d'en faire officiellement partie. Dis-je en posant mon verre d'eau sur la table basse.

Mikey- Mitsuya devrait normalement arriver avec ton uniforme.

- Normalement je n'aurai pas dû aller chez lui pour qu'il me prenne mes mesures? 

Emma- Hina me les a envoyé pour que je les donnes à Takashi.

WTF d'où la gow connais mes mesures???!!!

- Euh bah merci.

Pendant deux bonnes heures nous avons parlé de tout et n'importe quoi jusqu'à ce que la porte se met à faire du bruit en signe que quelqu'un est rentré dans la maison.

Mitsuya- LES GARS JE SUIS LA.

Mikey- ON EST DANS LE SALON!

Mitsuya arrive et nous dit bonjour à tous, il me fait signe de venir essayer l'uniforme avec les filles dans la chambre d'Emma. 

 Mikey

Takashi et les filles sont partis faire essayer l'uniforme à Yn, j'espère ne pas avoir fais une connerie en lui proposant de rejoindre le gang. 

Malgré que je sois au courant de la situation familiale difficile de Yn, je ne peux rien lui dire, encore moins Baji et Sanzu qui ont étaient mis au courant par leurs cousins paternel dont je ne connais pas les noms. 

Je suis aussi au courant des histoires et de ce que font leurs deux familles maternelle et paternelle et honnêtement vaux mieux que Yn ne sache rien, du moins qu'elle ne sache rien pour l'instant. Mais bien sûr je ne sais pas tout et Sanzu non plus. 

Mon grand frère avait une dette envers la mère de Yn et Keisuke, c'est pour ça qu'elle a vécue avec nous en sécurité à Shibuya de sa naissance jusqu'à ses sept ans. Les seuls qui savent réellement toute l'histoire sont Keisuke, leurs deux cousins, mon grand frère et son meilleur pote. Et aussi son oncle, le premier frère de sa mère, elle avait aussi une autre petite sœur dont  je ne connais pas les prénoms de tout les deux. 

Draken- Eh Mikey!

- Hein? quoi!

Draken- Je te parle depuis toute à l'heure. Ca va?

- Euh ouai..

Draken- Mec il se passe quoi? Je savais que t'étais pensif mais pas à ce point.

- Ouai désolé.. je pensai à une histoire en rapport avec Yn.

Draken- Je vois.

Mitsuya- ON ARRIVE!


 Keisuke

- Smiley petit con! Pourquoi t'as mangé mes nouilles Peyong?! C'était pour vendredi soir avec Chifu et Yn!

Smiley- Eh calme toi on est mardi! t'as mercredi jeudi et vendredi aprèm pour aller en racheter! Tu vas pas me faire chier pour ça! 

 - EH MAIS TOI JE VAIS TE CASSER LA GUEULE ESPECE DE BARBE A PAPA ROSE!

Smiley- REPETE POUR VOIR SAL PYROMANE!

Angry- La conne de vos daronne fermer vos gueules et Baji t'as un message.

Smiley- On a la même mère bouffon.

Angry- Tu traite qui de bouffon toi ?!

C'est reparti ils se reprennent la tête mais bon ça va faire 3 semaines que je vis ici donc faut bien m'habituer. Bon qui me dérange encore à cette heure-ci?

Sanzu?

Sanzu: Il faut qu'on aille à Roppongi les voirs.

Tu sais que c'est la merde en ce moment pour y aller?

Sanzu: Oui apparemment  ils vont se battre dans quelques jours et ils ont renforcé la sécurité de leurs point de réu habituelle mais il faut absolument que je les vois avec toi.

Pourquoi? 

Sanzu: Un mauvais présentiment vis à vis de Yn.

On ira après la réu.

Vue

Putain Yn t'a foutu quoi encore...


 A suivre...

Je te protégerai

  A votre avis c'est qui les cousins?🤭

Je te protégerai [Sanzu x YN]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant