Chapitre 25

385 16 4
                                    

J'ouvre la porte de l'appart' et tombe sur des chaussures en trop qui ne devraient pas être là.

- Ran? Y'a des invités?

?- Yn!! Aide moi!!

- Kaku?! 

Je cours dans le salon et tombe nez à nez avec mes cousins, Kaku et Izana. Ran étant sur Kaku qui essaie de se débattre comme il peut.

- Mais vous faites quoi?!

Rindo- Ils ont faits des parties de Mario kart, Kakucho n'a fait que de gagner et Ran a ragé.

- J'comprends mieux.

Ran- Et ta soirée?

- C'était cool.

Kakucho- C'était l'anniv' d'Emma c'est ça?

- Oui elle vient d'avoir quatorze ans.

Kakucho- Ah, de la même année que nous aussi.

- Oui, elle était trop jolie. Avec Hinata on l'a préparée.

Ran- Tachibana?

Rindo- Bah oui ducon! Elle était devant l'immeuble elle aussi cette aprème.

Ran- Dommage qu'elle soit pas montée. Elle est trooooop belle.

- Pas touche le pédophile, elle a  aussi quatorze ans  et toi t'en a dix huit. ( NDA: Au Japon la majorité était à 20ans jusqu'à 2021 ou 22 où ils l'ont faits passer à 18ans  mais nous allons garder les 20ans pour cette chronologie.)

Ran- Quatre ans d'écart c'est rien en plus j'suis pas majeur.

Izana- Bah là c'est un peu choquant.

Rindo- Et dire qu'il y a des couples qui ont six ans d'écart et ils ont quand même des gosses.

Kakucho- Ils fonts ce qu'ils veulent. 

Rindo- Je n'ai pas dis le contraire.

- Bah tu sais la moyenne d'âge d'une femme japonaise qui donne naissance à son premier enfant est de vingt huit - vingt neuf ans.

Ran- T'as su ça où?

- Cour d'Svt mon chère.

Rindo- Vous travailler sur ça en quatrième?

Kakucho- Bah oui.

Izana- Ca promet la suite.

Ran- Ca veut dire que t'auras ton premier gosse à vingt huit ballet???

- Je sais déjà pas si j'en veux et si j'en veux un, je voudrais l'avoir plutôt. Entre vingt trois et vingt cinq ans, je ne veux pas être une vieille mère pour mon enfant, surtout si j'en aurais plusieurs.

Rindo- J'aurai pas voulu t'avoir comme vieille mère.

- Mais- Ta gueule?

Izana- Le langage.

- T'es vivant toi? Nan je sais pas car on t'as pas entendue appart deux phrases sortis de ta bouche.

Kakucho- Elle est suicidaire votre cousine?

Ran- Pas aux dernières nouvelles.

Rindo- T'as tes règle ou quoi?!

- Nan j'suis en coup- "plaque mes mains sur ma bouche"

Je te protégerai [Sanzu x YN]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant