Chapitre 15

489 26 24
                                    

Nous sommes actuellement dans le métro avec les gars, nous nous dirigeons à Roppongi chez Ran et Rindo. Je repense à se qu'a dit père, pourquoi je dirigerai les Yakuza? C'est pas des genres de mafieux, non?

- Ran?

Ran- Oui mon ange?

- Mon ange? sérieusement?

Rindo- J'l'ai dis que c'était une mauvaise idée de t'appeler comme ça.

- C'est pas que ça me dérange mais c'était surprenant.

Ran- Tu voulais?

- Savoir si je vais changer de collège ou pas.

Ran- Non, on tient pas à te mettre au collège de Roppongi, c'est des malades là bas.

Rindo- Les gens qui habites les quartiers là bas sont des malades tu veux dire.

Ran- En aucun cas tu sortiras seule dans les rues même si c'est nous les boss.

Rindo- Tu resteras au collège de Shibuya jusqu'à ta fin de troisième et après on avisera.

- Keisuke va habiter avec nous?

Rindo- On lui a déjà proposé mais il va resté chez les jumeaux.

- Vous les connaissez?!

Ran- On te l'a dit, on vous surveille depuis le début donc oui on sait tout, vos amis, vos profs, vos emploies du temps.

Keisuke- Ca en devient limite flippant.

Ellipse du trajet et de son installation

18h

- "m'affale dans le canapé" J'suis morte.

Rindo- Debout on doit aller vois quelqu'un.

- Mais j'suis fatigué!

Ran- Pas notre problème. dit-il en me prenant en sac à patate

- Keisukeeeeee aide moiiiiii!!

Keisuke- T'es une gamine.

Vive la solidarité!

Nous sortons de l'aparte' et nous grimpons sur les deux motos avant de partir.

Le trajet dur même pas dix minutes que nous arrivons à ce qui me semble un entrepôt sur un port. Nous nous arrêtons et Ran m'aide à descendre de la moto, on s'avance en direction de grands boxes. J'aperçois quatre personnes  au loin qui ont l'air de nous attendre, nous arrivons à leurs hauteurs. L'un d'eux prend la parole. 

?- Mais dites moi les gars, c'est qui la jolie fille que vous nous avez apporté? Et c'est qui celui là?

?- On s'en fou c'est la jolie fille qui nous importe Kanji!

Kanji- T'as raison.

Ran- Même pas tu t'approche d'elle Madarame.

Madarame- Mais allezzzz!!!

Rindo- Elle est mineur couillon!!  

Kanji- Fallait commencer par là.

?- Vous en faites du bruit.

Ran- Kakucho! Où est le boss?

Kakucho- J'en sais rien.

Ran- Mais v'sy! Il déteste qu'on soit en retard et c'est lui qui est en retard!

Je te protégerai [Sanzu x YN]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant