Chapitre 27

342 18 1
                                    

Nous somme chez les Shiba  avec Mitsuya, Take, Chifuyu et Hakkai face à Taiju, Koko et Inui. J'attache mes longs cheveux en une queue de cheval haute sous les regards de Koko et Inui qui sont derrière leur boss puis je croise mes bras et passe mon regard de Inui à Koko. 

Avec Take, Chifuyu et Hakkai, nous nous tenons derrière Mitsuya qui est assis sur le canapé en face de Taiju. 

Mitsuya est le négociateur du gang, il n'est pas le genre de personne qui règle les choses par la force mais avec des mots contrairement à Smiley ou Mucho. C'est une personne de nature calme et réfléchi. Dès son plus jeune âge, il doit s'occuper de ses sœur et prendre des responsabilités car leur mère travaille dur. C'est pour ça que c'est une des personnes les plus matures du gang, il me considère comme sa troisième sœur et garde toujours un œil sur moi.

Taiju- Bon alors, tu voulais me dire quoi? Par contre fais vite.

Mitsuya- Je vais laisser Hakkai aux BlackDragons. On ne se reverra plus.

Take- Quoi?! T'es sérieux Mitsuya?!

Taiju- Ca commence à être amusant! J'ai cru que t'aller me dire le contraire.

- En échange libère Yuzuha.

Hakkai- Yn.. 

- Taiju.. je sais ce que tu fais à Yuzuha. Elle m'as tout dit. Hakkai ne quitte pas le Toman car il a peur de toi, il le fait pour protéger Yuzuha.

Il se redresse d'un coup et me porte un coup que j'esquive sans problème.

Taiju- Eh pas mal. 

- T'as un pacte de non-agression qui est toujours d'actualité, ça serait dommage que ton égo prenne encore une fois un coup suite à une deuxième défaite contre mes cousins. Tu ne peux pas m'atteindre alors je te le répète une dernière fois, on te laisse Hakkai mais tu laisse Yuzuha tranquille.

Mitsuya- Si tu acceptes ces termes, le Toman laissera les BlackDragons tranquille.

Taiju- Et si je refuse?

- Ce sera la guerre. dis-je en regardant mes ongles.

Taiju- Très bien. Nous faisons une trêve. Dit-il en serrant la main de Mitsuya.

Suite à cette entrevue, nous sortons de la maison et marchons dans les rues. Take et Chifuyu sont partis dans une autre direction. 

Dans la soirée

Takemichi

- Qu'on soit clair, on collabore ensemble mais Yn ne doit rien savoir de tout ça.

Hanma- Bah pourquoi?

- Elle est déjà la cible de Taiju et si elle se ramène elle aussi le jour de Noel, elle signe son arrêt de mort.

Kisaki- Ca change quoi si elle vient? Taiju ne fera rien grâce au pacte.

Chifuyu- Tu crois vraiment que Taiju en a quelque chose à foutre du pacte. Il s'en prendra à elle quand même. Et puis elle est super copine avec Yuzuha qui lui a tout raconté. A l'entrevu, ça se voyait qu'elle voulait se le faire sur place. Elle sera capable de tuer Taiju le soir de noel.

Hanma- Dommage~

Hanma- Dommage~

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
Je te protégerai [Sanzu x YN]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant