Chapitre 11

593 29 23
                                    

  Mercredi  3 août 2005 

Bonjour? beaucoup de choses ce sont déroulé en deux semaines.

 Tout d'abord, après la baston contre le Mœbius, Pachin a poignardé Osanai dans le dos et s'est rendu à l'arrivée de la police et a était condamné à deux ans de détention pour mineur. 

Ensuite, Takemichi a était amené à l'hôpital après sa perte de connaissance quand on a échappé aux flics. Emma et Moi l'avons informé quand on est venu lui rendre visite que le Toman a été divisé entre le côté Mikey et le côté Draken à la suite de l'arrestation de Pachin car Mikey a reproché à Draken d'avoir abandonné Pachin aux flics mais lui ni les faits en lui affirment que c'était son choix et qu'il fallait le respecter. Ils ont fini par redevenir pote grâce à Takemichi.

Il est vingt trois heures et avec Mistuya nous sommes sur sa moto à la recherche de Peyan et Draken, de ce qu'il m'as dit c'est la merde. A la base j'étais entrain de me promener pas loin de la fête quand Mitsuya m'as abordé en me disant qu'il ne fallait pas que je reste seule car  Peyen veut s'en prendre à Draken à cause de l'arrestation de Pachin. Nous continuons de rouler jusqu'à ce que nous apercevons Take' qui semble perdu dans ses pensées. 

Mitsuya- Takemi-chou?!

Take- Mitsuya! Yn! 

- Tu fous quoi ici tout seul?

Mitsuya- Et Draken, il est où?!

Take- Les gars c'est la merde!! Y'a quelqu'un qui veut buter Draken! 

- On est au courant.

Take- Hein? Comment ??

- Et toi alors?

Mitsuya/Take- C'est Peyan qui-/ C'est Kiyomasa qui-

Hein?/ Quoi?!

- Putain encore lui?! Eh j'vais me le faire celui là.

Nous descendons de la moto et nous nous approchons de lui.

Mitsuya- Y'a une histoire comme quoi Mikey aurait voulu aider Pachin en lui filant du fric mais Draken était contre. Comment t'as fais pour les réconciliés j'en sais rien mais en tout cas merci car sans toi le gang serait parti en sucette. 

Take- AH! c'est rien tu sais!

MItsuya- T'es trop modeste.

Il tourne la tête à droite et son regard change instantanément.

Qu'est-ce que je t'avais dis Yn..c'est la bécane de Peyan.

- Rho putain..

Mitsuya- Ce con est persuadé que le clan a abandonné Pachin alors il s'est rallié avec les anciens membres de Mœbius pour "renversé" Draken.

- En clair il veut l'abattre si tu préfère.

Nous nous mettons à courir dans le parc en espérant de trouver sois Peyan, sois Kiyomasa ou Draken.

Take- IL FAUT TOUT DE SUITE PREVENIR DRAKEN!!

Mitsuya- SI PEYAN A LAISSE SA BECANE ICI C'EST QU'ILS SONT PEUT ETRE DEJA ENTRAIN DE SE BATTRE!

- LES GARS Y'A EMMA AVEC LUI! ELLE M'A DIT CETTE APREM QU'ILS PASSERONT LA SOIREE ENSEMBLE.

Mistuya- PUTAIN DE MERDE CA VEUT DIRE QU'ELLE AUSSI EST EN DANGER!

Take s'arrête d'un coup et nous dans la foulé.

Mais tu fous quoi?! 

Take- Ils sont dans un parking.. Il y en a un autre que celui d'où on vient?

Je te protégerai [Sanzu x YN]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant