Chapitre 19

428 20 12
                                    

Bonjour ou bonsoir!

Je fais cette petite parenthèse pour vous remercier des 1K sur la fanfiction et de l'avoir classé 4ème dans la catégorie Sanzu parmi les quatre autres premières fanfic qui ont plus de 20K que moi. C'est énorme!

J'espère que le scénario vous plait et que l'intrigue est présente. Si c'est le cas, je suis fière de moi. Vous attendez sûrement les chapitres 19 et 20 qui sortiront demain alors que moi je suis entrain d'écrire le chapitre 34😭😂

Je suis une personne organisé et qui prends extrêmement de l'avance^^

Je pense que d'ici noel la fanfic sera terminé.. Ou pas? J'en dis pas plus et garde la surprise jusqu'à la fin en espérant que cela vous plaises.

Sur ce, je vous souhaite de bonne vacances et encore merci^^

(J'ai écris ça genre hier soir à 21h19)


- Comparaître les témoins? 

Hanma- Exactement poupée. Je vous présente l'un des membres fondateurs du Toman et l'ancien chef de la première division, Keisuke Baji! Il a quitté son clan et dit qu'il veut rejoindre le Valhalla, l'enjeu est énorme pour nous! Baji pourrait être un atout considérable contre le Toman mais j'ai un doute sur son sujet. Il pourrait très bien être un espion.

C'est pourquoi j'ai demandé à Kazutora d'apporter un témoin et la petite sœur de notre potentiel recrue!

Takemichi Hanagaki! Dis nous ce qu'à déclaré Baji ici présent pendant l'assemblée du Toman.

Take- Il a dit qu'il démissionnait et allait rejoindre le Valhalla. Il a aussi dit que lui, Keisuke Baji était l'ennemi du Toman et à légé la première division à sa sœur Yn Baji avant de quitter la réunion.

Hanma- Tu confirme poupée?

- ..Oui.

Hanma- T'en pense quoi Kazurora?

Kazutora- Il a fait un sacrifice, on a le témoignage et sa confirmation. Je pense que ça suffit, non? Il sera utile et sait tout ce qu'il s'est passé pendant mon absence. Même si c'était un espion, il vaut grave le coup qu'il nous rejoigne. Il se tourne vers mon frère T'es sûr de toi Baji? Notre objectif est d'anéantir le Toman et quand ce sera fait.. on butera Mikey. 

- Vous êtes des tarés.. Tous. 

Hanma- Hein?

- Buter Mikey? Carrément!

Kazutora- Tu sais tu n'est pas mieux non plus Yn, j'ai étais déçu que tu ne m'ai pas reconnu.

- De quoi tu parle?

Kazutora- Tu ne te souviens pas du soir du treize août deux mille trois? 

Keisuke- Kazutora..

- Mais qu'est-ce que tu raconte?

Kazutora- Toi aussi tu es venu au magasin de moto de Shinchiro.

Keisuke- Kazutora stop.

- Shinchiro?

Kazutora- Fait pas celle qui ne voit pas de quoi je parle. C'est toi qui l'a tu-

Keisuke- KAZUTORA!

Kazutora-QUOI!?

Keisuke- ELLE EST AMNESIQUE BORDEL!

Je te protégerai [Sanzu x YN]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant