Chapitre 8

703 30 21
                                    

 Yn

Je suis debout devant le miroir à pied d'Emma entrain de m'observer dans l'uniforme de mon futur gang.  Mitsuya l'a très bien fait! Il me taille correctement, je peux bougé comme je veux et sans problème dedans.

J'ai hâte d'être ce soir!

Hina- Yn tu es magnifique! 

Emma- J'approuve totalement!

Yn- T'as fais du bon travaille Mitsuya, je t'en remercie.

Mitsuya- Aucun problème, ça me fais plaisir.

Nous sortons de la chambre et descendons les escaliers et bien sûr  on entend Mikey qui  se plain encore.

Emma- Les gars!!!

Draken- Oua- oh wow.  

Voilà mon uniforme en question

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Voilà mon uniforme en question.

Mikey- Ohh mon dieu!!!! Yn-chou t'es magnifique!!

Yn- Merci!!

Draken- T'as  fais du bon travaille Taka.

Mitsuya- Ahah merci.

Je m'assoie sur le rebord du canapé et attrape mon téléphone à clapet et... message?

Homme à marier🥷💍

Hâte de te voir en uniforme~~

Pff qu'il est con.. pensais-je en sourient 

Je referme mon tel et le met dans ma poche de pantalon, je relève la tête et vois tout les regards posés sur moi.

- Quoi?

Hina/Emma- Tu sourie à quiiiii?

- Personne. 

Mitsuya- Mytho.

- Mais je vous dis que c'est personne!

Mikey- Mais oui bien sûr.


22h30

Nous venons  d'arrivé en haut, une allée s'est crée par les personnes qui s'y trouve, mettent les mains derrière le dos et se baisse en avant.

Tous- BONSOIR CHEF!

Nous continuons d'avancer jusqu'aux escaliers où Mitsuya nous arrête et nous dit de se mettre à côté de lui. Je tourne ma tête à droite et vois Haru qui me regarde, je lui fais un signe de la main et lui sourie; Mitsuya me donne un coup de coude pour me replacer correctement. 

Des chuchotement se font entendre mais Draken les faits se la fermer.

Mikey- Pour commencé j'espère que vous avez pu vous reposez et que vous avez profitez de vos proches. Ce soir je vous ai convoqué pour l'officialisation de deux nouveaux membres du Toman. Takemichi Hanagaki approche!

Je te protégerai [Sanzu x YN]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant