Sanzu
Je suis entrain de me battre au côté de mon capitaine quand nous entendons Yn crier le nom de Draken, je me retourne vite fais et vois Draken au sol dans son sang avec elle et Hanagaki essayant de le réveiller mais sans succès de ce que je constate. Pas concentré, je me prends un uppercut dans le visage qui me fais tomber au sol.
Mucho- Sanzu reste concentré, tu admireras ta copine plus tard!
Sanzu- C-ce n'est pas ma copine!
Mucho- Vas-y prends moi pour un con. On a pas le temp pour ça Draken est en danger.
N'importe quoi! Yn est ma meilleure amie. (NDA: prend nous pour des cons aussi)
Yn
Bordel de merde Draken ne se réveille pas!
Take- Draken! Draken!
Je tombe sur mes genoux le regard dans le vide.
Mikey- TAKEMI-CHOU QU'EST-CE QU'IL SE PASSE?!
Take- Draken..c'est Draken! IL S'EST FAIT PLANTER!!
Je fais quoi? Je fais quoi?! Ma respiration commence à accélérer. Non non non ça ne doit pas commencé maintenant!
Mitsuya-"secoue mes épaules" Yn! Yn regarde moi!
- Mitsuya...
Mitsuya- Il va s'en sortir ok? Garde confiance en toi, respire profondément, je sais que tu vas trouver un plan pour le sauver.
Mikey- TAKEMI-CHOU! YN! OCCUPEZ-VOUS DE LUI!!
Mitsuya- "me prend mon visage entre ses mains et m'embrasse le front" J'te fais confiance! Allez-y!
Narratrice
Yn aide Takemichi à le mettre sur son dos et sortes au plus vite du parking sous la surveillance de Mitsuya.
Baji- TAKASHI!
Mitsuya- Quoi?!
Baji- Comment va ma sœur?
Mitsuya- Mieux, j'ai réussi à calmer sa crise de panique avant qu'elle n'arrive.
Baji- Comment t'as su qu'elle en faisait?
Mitsuya- Je l'ai surprise entrain dans faire une un jour au collège.
Keisuke le remercie avec un mouvement de tête et retourne se battre.
.
Toujours en panique Yn et Takemichi se précipitent à l'hôpital, Draken sur le dos de Takemichi et Yn à côté le surveille qu'il n'y est pas un truc bizarre qui ce produit. Takemichi a bien du mal à avancer, il se demande si Draken doit peser dans les cent kilos. D'un coup, l'adjoins de Mikey se met à cracher du sang.
Yn- Draken!
Take- Tien bon Draken, on y arrive bientôt.
Hina/Emma- Takemichi!/Yn!
Yn- Oh Emma..
Takemichi- Hina! Emma!
Hinata- On a appelé les secours!
Emma- Comment il va?!
Takemichi- Il est toujours en vie, t'inquiète.
La pluie continue de s'abattre sur Shibuya, les quatre ado continuent de surveiller constamment Draken sur le quel, celui-ci a la tête posé sur les genoux d'Emma. Yn tourne en rond afin de trouver une solution.
VOUS LISEZ
Je te protégerai [Sanzu x YN]
FanfictionAnnée 2005, Yn Baji est en quatrième. Yn est une fille spéciale née de deux familles dangereuses. Plusieurs personnes malveillantes, en particulier des gangs veulent l'avoir et convoitise se qu'elle a en elle. Saura-t-elle un jour la vérité que lui...