Chapitre 22

450 15 8
                                    

Coucou! petite question, ça vous dits que je fasse une playliste sur spotify?  Elle sera à 90% sur Yn, sa personnalité(caractère) et les moments de sa vie. Bien sûr il y aura des explications sur le pourquoi j'ai choisi et ce que veut dire pour elle ces chansons. Elle sera peut être encore valable si il y a une suite à la fanfic 🤭

5 novembre 2005

Aujourd'hui, on est le samedi cinq novembre et c'est l'anniversaire d'Emma.  Je sais pas si elle fait quelque chose mais je n'ai pas la tête à faire la fête. Depuis le trente et un, je ne sort plus de ma chambre à part pour aller manger, prendre ma douche et aller au toilette. Vous n'imaginez pas la douleur que j'ai après avoir perdu mon frère.

 A l'enterrement, nous n'avons pas pu voir le corp de Kei, les garçons étaient là, même Izana qui s'est présenté comme un ami de la famille; il l'a très bien vue que je n'étais pas état de continuer les recherches sur ma mère. Seul Take et Chifuyu savent qui est Izana pour moi.  

Je ne vais même pu au collège, ils ont carrément appelé en demandant des explications et c'est Ran qui a dû tout leur dires. De ce que j'ai compris je reviendrais peut être début décembre ou alors janvier.

 J'ai aussi appris que Kazutora a prit dix ans de prison. Le lendemain, Draken et Take on était voir Kazutora à la prison, Draken lui a expliqué que Mikey lui pardonné pour tout. En soit, Kazutora n'était pas méchant mais il a était manipulé lui aussi pour commettre l'agression de mon frère, son état mental instable n'a pas arrangé les choses...

Ran- Mon ange? Je peux rentrer?

- Oui vas-y..

Il ouvre la porte et s'accoude à l'encadrement.

Ran- Y'a des personnes pour toi devant la porte. 

- Ils sont combiens?

Ran- Là quatre et devant l'immeuble neuf.

- Quoi?

Je me lève et cour voir les personnes à l'entré. C'est pas vrai...

Mikey- Ohh Yn-chou t'es là! 

Emma- Yn..

- Emma!

Devant la porte il y a Emma, Mikey, Haru et Chifuyu.

- Vous faites quoi ici?

Chifuyu- On est venu te chercher pour l'anniversaire d'Emma.

Sanzu- Rindo m'as appelé hier et m'a dis que tu ne sors plus de ta chambre et que tu ne vas pu au collège. Donc j'ai prévenu Mikey et Emma et elle a voulu faire son anniversaire aujourd'hui histoire que tout le monde pense à autre chose et passe un bon moment. 

- Vous êtes des personnes incroyables.

Emma- Assez parlé! Viens avec moi j'vais te préparer!

Elle m'attrape la main et m'entraine dans ma chambre en lui indiquant où elle se situe.

Rindo- C'est une bonne chose qu'elle sorte de sa grotte. 

Ran- Tant qu'on y est et que tout le monde connais l'histoire, Emma est au courant elle aussi de son lien avec Yn?

Mikey- Oui mais on lui a dit de  ne rien dire car son père ne sais pas qui elle est et son oncle ne l'a pas mentionné de ce Yn m'as dis. 

Chifuyu- Ca me fait de la peine qu'elle ne sache pas qui est Emma pour elle alors qu'elles se vois presque tout les jours.

Rindo- Mais t'es qui toi pour elle?

Je te protégerai [Sanzu x YN]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant